CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:33:55

Le 21 juillet 2015 à 15:15:41 PhantOMive83Bis a écrit :
J'en peux plus de ce site: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40303945-4-0-1-0-bordel-ce-generique-de-fin.htm :hap:

La logique :mort:

"Bonjour je troll !
-Non tu troll pas, t'étais sérieux !
-Si, si, je troll.
-Alors assume tes propos !
-Mais j'assume mes propos.
-Non vu que tu troll, donc assume ton troll.
-J'assume mon troll.
-De toute façon t'assumes pas !"

Ok :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:37:28

Mais du coup, y a encore des gens qui défendent DBGT alors qu'il y a DBS qui est sorti ? :ouch:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:05:55

Franchement je comprends pas ton astuce Saya, quand je lui tire dessus au pompe il tombe 1 fois sur 3 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:09:37

Le 21 juillet 2015 à 16:05:55 AaronLewis a écrit :
Franchement je comprends pas ton astuce Saya, quand je lui tire dessus au pompe il tombe 1 fois sur 3 :hap:

C'pas dur pourtant :( Tu te mets dans un coin, tu attends qu'il te charge, pas la peine de tirer quand il est loin de toi hein, mais seulement quand il est sur le point de te percuter, et il tombe avec 100% de chances si tu le touche à ce moment là. En 3 fois il est "mort" et t'as le deuxième round où tu peux fuir facilement, c'est un des boss les plus faciles du mode akumu.

EDIT: Non, que dis je, c'est le boss le plus simple du mode Akumu, même indrole l'a mis en PLS.

Message édité le 21 juillet 2015 à 16:10:35 par _-Saya47-_
AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:18:16

Je lui tire dessus quand il me charge mais il ne tombe pas et me tue... Franchement je comprends pas :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:19:26

Crazy :d) Non mais j'étais K.O. je me demandais même si ils faisaient pas exprès :rire:

Bah DBS s'est juste six mois après DBZ, du coup DBGT c'est possiblement canon, si DBS ne va pas plus loin dans le temps. Enfin, j'ai jamais aimé DBGT toute façon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:25:03

Le 21 juillet 2015 à 16:18:16 AaronLewis a écrit :
Je lui tire dessus quand il me charge mais il ne tombe pas et me tue... Franchement je comprends pas :hap:

Tu dois juste mal le faire et pas avoir le timing, regarde des vidéos, que veux tu que je te dise :hap:

Crazy :d) Non mais j'étais K.O. je me demandais même si ils faisaient pas exprès :rire:

JVC :cool: J'ai bien vu quelqu'un dire qu'il n'y avait pas de système de combos dans les Tales of, et quand je lui ai montré des vidéos ect, il m'a quand même sorti "ouais mais c'est pas le meme systèmes de combos de God of War", JVC est un mystère. :hap:

Je sens que pour le 100% des mitamas de Toukiden ça va être toute une histoire, je farm une mission pour avoir un Mitama où je dois trouver un monstre invisible qui a visiblement 5% de chance de spwan :') J'suis a mon 6eme run... :snif:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:26:37

Peut-être n'as-tu pas pris en compte le fait que je joue sans gel vert ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:26:56

Le 21 juillet 2015 à 16:19:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Enfin, j'ai jamais aimé DBGT toute façon :hap:

Ouais, c'est de la grosse merde :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:32:11

Le 21 juillet 2015 à 16:26:37 AaronLewis a écrit :
Peut-être n'as-tu pas pris en compte le fait que je joue sans gel vert ? :hap:

Alors en sachant que j'ai commencé a uppé mon pompe au chapitre 9, et qu'il y a des vidéos qui circulent sur cette méthode par des mecs qui font le mode Akumu en speed run sans le gel verts, j'ai juste envie de te demander wtf? Comme je t'ai dit regarde sur internet, via des vidéos ect, fais des recherches quoi.

Ici on est 2 et demi a avoir fait le mode Akumu, 1 qui a abandonné au chapitre 3 (dont le demi), un qui a abandonné au chapitre 12, et une qui a arrêté au chapitre 14. Donc le mieux que tu as a faire n'est pas forcément de nous quémander des astuces à chaque chapitres (surtout si c'est pour fail nos tips :hap:), mais plutôt de te renseigner, surtout sur les chapitres qui ont donnés du mal a beaucoup de joueurs et qui donc, de surcroit, on eu beaucoup de topics.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 juillet 2015 à 16:35:28

Je perçois en toi un certain manque de patience Saya :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:39:48

Le 21 juillet 2015 à 16:35:28 Franck140386 a écrit :
Je perçois en toi un certain manque de patience Saya :pacg:

Moi? Non pas du tout. :hap:

Mais c'est juste que je comprends pas l'utilité de quémander des informations alors que souvent regarder des vidéos est une solutions plus délicates et plus informatives, quand j'étais bloquée a des endroits difficile en mode akumu je ne réclamais pas des astuces, je regardais des vidéos d'un type qui a fait le jeu en speed run sans gel vert, et ça m'a aidée plus que n'importe quelle astuce qu'on aurait pu me donner.

C'est plus un conseil qu'autre chose en fait, vu qu'on est pas beaucoup dans ce topic a avoir fait ce mode, donc au final le mieux est de se renseigner sur le forum en général ou passer par des vidéos, comme je l'ai fait, ou au moins, tu une idées en visuel et pas à l'écrit.

Après je m'en fous, je suis ravie d'aider et de donner des conseils en général, mais là de toute évidence ou bien il s'y prends mal, ou bien la technique du mec qui fait le speed run sans gel en akumu ne lui aie pas appropriée, mais dans ce cas là il faut pas insister et trouver autre chose.

Message édité le 21 juillet 2015 à 16:42:34 par _-Saya47-_
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 juillet 2015 à 16:43:15

C'est sur le visuel c'est bien plus pratique, sinon j'aime bien la méthode tout seul comme un grand aussi :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:46:20

Le 21 juillet 2015 à 16:43:15 Franck140386 a écrit :
C'est sur le visuel c'est bien plus pratique, sinon j'aime bien la méthode tout seul comme un grand aussi :-)

Aussi ouais, mais dans le cas du mode Akumu, à certains stades de jeux, je préférais regarder des vidéos en fin de moment casse couille (genre au chapitre 10, vu que les checkpoint sont super espacés) pour savoir où été les mobs et être sûre d'avoir le checkpoint et pas tout me refaire :noel:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:46:42

Non mais j'ai regardé des vidéos de speed run sans gel vert, et à chaque fois pour ce boss ils utilisent 3 grenades puis quelques coups de fusil à pompe pour le tuer, mais le problème c'est que j'ai pas de grenades. :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 juillet 2015 à 16:48:15

Ah tu as tout dépensé avant?

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:50:12

Bah oui :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:50:41

Le 21 juillet 2015 à 16:46:42 AaronLewis a écrit :
Non mais j'ai regardé des vidéos de speed run sans gel vert, et à chaque fois pour ce boss ils utilisent 3 grenades puis quelques coups de fusil à pompe pour le tuer, mais le problème c'est que j'ai pas de grenades. :hap:

T'sais, il n'y a pas qu'une seule technique pour chaque boss (dieu merci), donc renseigne toi mieux et regarde plus de vidéos, tu finiras par trouver la technique du fusil a pompe et les coins où se mettre pour être sûr d'avoir une vision globale du lieu.

Mais j'te jure que si tu continues à dire que tu ne trouves pas les vidéos avec les techniques du pompe et que je m'en vais en mission trouvaille de vidéo avec technique du pompe + coin et que je la trouve, j'te jure que ça ira mal. :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
21 juillet 2015 à 16:53:50

D'ailleurs y'a pas des vidéos de ce genre sur le forum directement?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 juillet 2015 à 16:54:13

Alors franchement, tu te fous de la gueule du monde, j'ai trouvé la vidéo en 2 secondes top chrono :hap:

Donc arrête d'être buté, et change de stratégie, fais comme lui:

https://www.youtube.com/watch?v=HcMojWGSjd0&feature=player_detailpage#t=968

Message édité le 21 juillet 2015 à 16:56:01 par _-Saya47-_
La vidéo du moment