Le 20 juillet 2015 à 22:30:57 Nokuto a écrit :
Tu vois quoi comme genre de défauts ?
car limite tu me donnais envie de le prendre mais bon 
Déjà et d'un, meme si moi ça me dérange pas, il peut être super répétitif! Mais surtout, comparé a un Monster Hunter, il n'y a pas beaucoup d'explorations et de map différentes (ce qui renforce le côté répétitif), et le bestiaire n'est pas beaucoup varié, c'est généralement des colors swaps.
On nous refile souvent les mêmes boss a vaincre aussi, par exemple dans le chapitre 1 tu te fais 2 boss, et dans le chapitre 2 on va te demander de les tuer à nouveau, dans un lieu différent, en soi c'est pas un souci, mais j'suis au chapitre 5 et j'en ai bouffé des boss du chapitre 1 mon Dieu quoi.
Ca ne me dérange pas personnellement, mais ça fait parties des trucs qui fait que je ne lui mettrait jamais un 20/20 ou plus de 17/20! Ce sont les gros points noirs du jeu, mais pour un Monster Hunter like c'est dommage, car il a tout pour plaire sauf la variété, or, ce qui fait la popularité des MH, c'est justement la variété.
EDIT: Je compare avec Monster Hunter, vu que les développeurs ont directement dit qu'ils cherchaient à faire un Monster Hunter like pendant la programmation du soft et on le ressent bien. Or, ce souci de variété dans le jeu me rends un peu triste. Après, je joue a Age of Demons et pas a Kimawari qui rajoute du contenus, peut-être que ce dernier est meilleur.
Message édité le 20 juillet 2015 à 22:42:04 par _-Saya47-_