CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 20:42:04

Mais c'est le genre de jeu qui me donne beaucoup plus de mal que la plupart des autres jeux auquel je joue t'sais, je trouve à la limite plus simple Demon's Souls comparé à un Mario, ou a un Pikmin, j'suis une vraie queue à ce genre de jeu :hap:

Bon courage dude :ok:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juillet 2015 à 22:00:41

C'est bien d'avancer aussi vite. Moi c'est vraiment petit peu par petit peu et ca prend des plombes pour finir un jeu.

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:29:19

si j'avais * :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:30:57

Tu vois quoi comme genre de défauts ? :( car limite tu me donnais envie de le prendre mais bon :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 22:33:00

Le 20 juillet 2015 à 22:29:19 AaronLewis a écrit :
si j'avais * :hap:

Si tu veux faire ton grammar nazi tu peux sortir tu sais. :hap:

Je regarde désespérément des vidéos de Danganronpa 2 pour savoir exactement quel genre de jeu c'est, mais j'ai beau avoir vu deux vidéos, ce jeu reste un mystère, ce sera probablement un des prochains jeux que je vais prendre. :oui: Dommage de me décider si tard, alors qu'il était en promo sur le Store :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 22:38:05

Le 20 juillet 2015 à 22:30:57 Nokuto a écrit :
Tu vois quoi comme genre de défauts ? :( car limite tu me donnais envie de le prendre mais bon :(

Déjà et d'un, meme si moi ça me dérange pas, il peut être super répétitif! Mais surtout, comparé a un Monster Hunter, il n'y a pas beaucoup d'explorations et de map différentes (ce qui renforce le côté répétitif), et le bestiaire n'est pas beaucoup varié, c'est généralement des colors swaps.

On nous refile souvent les mêmes boss a vaincre aussi, par exemple dans le chapitre 1 tu te fais 2 boss, et dans le chapitre 2 on va te demander de les tuer à nouveau, dans un lieu différent, en soi c'est pas un souci, mais j'suis au chapitre 5 et j'en ai bouffé des boss du chapitre 1 mon Dieu quoi.

Ca ne me dérange pas personnellement, mais ça fait parties des trucs qui fait que je ne lui mettrait jamais un 20/20 ou plus de 17/20! Ce sont les gros points noirs du jeu, mais pour un Monster Hunter like c'est dommage, car il a tout pour plaire sauf la variété, or, ce qui fait la popularité des MH, c'est justement la variété.

EDIT: Je compare avec Monster Hunter, vu que les développeurs ont directement dit qu'ils cherchaient à faire un Monster Hunter like pendant la programmation du soft et on le ressent bien. Or, ce souci de variété dans le jeu me rends un peu triste. Après, je joue a Age of Demons et pas a Kimawari qui rajoute du contenus, peut-être que ce dernier est meilleur.

Message édité le 20 juillet 2015 à 22:42:04 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 22:48:45

Par contre, si Toukiden te fais de l'oeil, je crois qu'il y a une démo sur PS4, je te conseille de l'essayer :( Vu que le frère de Crazy a essayé la démo, et il avait pas accroché car le gameplay était pensé pour la Vita mais pas forcément pour une console de salon.

En plus meme si plus tard il t'accroche et que tu décides de le prendre, tu gardes les loots, armes et la sauvegarde de la démo pour le jeu original.

V'la v'la, c'tout ce que j'avais à dire sur le jeu -POUR LE MOMENT- :hap:

Le 20 juillet 2015 à 20:41:25 [[Chuck-Lee]] a écrit :

Chahe :d) Je dirais plutôt que c'est un Concept de bienveillance : surtout que les relations pères-filles c'est tellement... :cute:
Par contre pour les copines ça peut être chiant : même, avec une bonne tête à cause de certains un peu trop précaire sur leurs critères :hum:

Saya :d) Et oui c'était moi le Yohann ! Tu m'as déjà oublié ? :noel:
Et ici il me semble pas avoir spoiler à moins que... :pacd:

Aeron :d) Je te rejoins sur tout sauf la Quête principale : sans spoiler elle est pas meilleure que celle d'Arkham City.
Pour les missions secondaires je te rejoins complétement :ok:
J'ai l'impression d'avoir le RE6 ou le Mario Sunshine des Batman Arkham : beaucoup de remplissage et un cruel manque d'homogénéité... :-(

Dude, je suis désolée de t'annoncer que tu es devenu un wesh connard en 5eme alors :-( :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 22:51:03 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:53:35

Elle me fait délirer cte chatte :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:53:47

Merci la voix :hap:

Je testerai la demo alors car de ce que tu m'en dis cela m'a refroidi :(

Surtout que le jeu tu hésitais vraiment à le prendre pendant les soldes quoi T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 22:59:42

Le 20 juillet 2015 à 22:53:47 Nokuto a écrit :
Merci la voix :hap:

Je testerai la demo alors car de ce que tu m'en dis cela m'a refroidi :(

Surtout que le jeu tu hésitais vraiment à le prendre pendant les soldes quoi T_T

Je préfère être directe hein, ça ne sert à rien que tu prennes un jeu qui au final pourrait ne pas te plaire, ou pire t'ennuyer :-( Personnellement ça me dérange pas vu que j'apprécie le farm, donc devoir me taper 36 fois le même boss n'est pas un problème vu que j'essaie en même temps de farm, mais je comprends que trop bien les personnes qui n'aiment pas ou que ça lasse :-( Je te conseille donc vivement la démo, et de garder à l'esprit que même si tu accroches à la démo, il faut que tu saches que tu auras beaucoup de monstres similaires à vaincre. Ou alors de te renseigner sur Kimawari !

Mais oui, mais je l'avait pas pris car je ne comprenais pas ce qu'était le jeu :rire: J'ai toujours cru a un pur Visual Novel, et quand j'ai appris qu'il y avait des phases de gameplay ça m'a perturbée, mais même en voyant les vidéos de gameplay ça m'a encore plus perturbée :rire: J'ai vu un truc où on devait trouver des trucs dans le décor, une phase gameplay de Phoenix Wright, une phase gameplay de jeu de rythme!... JE NE COMPRENDS PAS CE JEU :rire: Mais du coup, il pique grave ma curiosité :hap:

PhantOmive > Alors elle s'habitue cette pitchoune? :cute:

Message édité le 20 juillet 2015 à 23:01:35 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:01:35

Saya :d) Pas du tout :rire:

Y a un moment où elle était tellement bien caché que c'était impossible de là trouver :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 23:03:06

Le 20 juillet 2015 à 23:01:35 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Pas du tout :rire:

Y a un moment où elle était tellement bien caché que c'était impossible de là trouver :hap:

Demain ça ira sûrement mieux (enfin j'espère pour toi, que tu puisses profiter de ce petit monstre! :hap:) :cute: Le plus dur a passer sera cette nuit, vu qu'elle risque de profiter de son côté mignon et triste pour essayer d'établir sa base dans une des chambres. :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 23:03:46 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:17:08

Saya :d) Elle commence à gambader vu que c'est le soir. Ma mère m'a dit qu'elle a commencé à miauler et jouer avec les plantes de ma mère (genre elle grimp dans le peau et joue avec la terre) et tout à l'heure quand je suis allé boire, elle était avec les plantes. Puis est parti en courant une fois que je l'avais repéré :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 23:19:16

Le 20 juillet 2015 à 23:17:08 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Elle commence à gambader vu que c'est le soir. Ma mère m'a dit qu'elle a commencé à miauler et jouer avec les plantes de ma mère (genre elle grimp dans le peau et joue avec la terre) et tout à l'heure quand je suis allé boire, elle était avec les plantes. Puis est parti en courant une fois que je l'avais repéré :hap:

Mon Dieu, ta mère aime ses plantes? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:20:17

Saya :d) Yep :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:26:04

Non mais tu as raison de me dire tout ça ma belle. Et pour être honnête je pensais que Kimawari était la version que tout le monde avait alors je ne comprends pas, une version, la tienne donc, est sortie avant ? :(

Je ne me suis pas du tout renseignée sur ce jeu, mais dans ma tête c'était un visual RPG :hap:

Pourquoi les chats cela fracassent les plantes ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 23:26:34

Le 20 juillet 2015 à 23:20:17 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Yep :hap:

J'espère que ça ira, mais chat et plantes c'est souvent assez catastrophique, dans le sens où les chats adooooooorent faire n'imp avec les plantes :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 23:37:29

Le 20 juillet 2015 à 23:26:04 Nokuto a écrit :
Non mais tu as raison de me dire tout ça ma belle. Et pour être honnête je pensais que Kimawari était la version que tout le monde avait alors je ne comprends pas, une version, la tienne donc, est sortie avant ? :(

Je ne me suis pas du tout renseignée sur ce jeu, mais dans ma tête c'était un visual RPG :hap:

Pourquoi les chats cela fracassent les plantes ? :hap:

Oui, la mienne, Age of Demons est la première sortie, après il y a eu Kimawari qui est une version ++ :( Mais moi aussi j'ai appris ça il y a pas longtemps :rire:

Ca dépends des chats je suppose après :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:49:25

Mais tu l'as eu en import ? :(

Je suis entrain d'apprendre des trucs sur le film Boruto ... Je vais MOURIR *___*

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 juillet 2015 à 23:58:51

Le 20 juillet 2015 à 23:49:25 Nokuto a écrit :
Mais tu l'as eu en import ? :(

Je suis entrain d'apprendre des trucs sur le film Boruto ... Je vais MOURIR *___*

Non du tout, il était soldé sur amazon, version EU :noel:

Oh et tu apprends quoi d'intéressant? :hap:

La vidéo du moment