CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 15:42:05

Le 20 juillet 2015 à 15:39:13 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Met pas Méga-Dracaufeu X, je plaisantais hein :hap:

Pas de souci, j'ai bien vu quand tu as dit que tu préférais Dracolosse :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:14:06

Dracolosse c'est la vie surtout en stall :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:15:10

Mais elle est badass ta Givrali :coeur: si on vivait dans le monde des pokemons tu en serais l'une des plus grande championne :coeur:

L'Akumu je l'ai pas fait mais de ce que Saya m'en a dit et des vidéos d'Indrole tu devrais t'en sortir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 16:18:00

Le 20 juillet 2015 à 16:15:10 Nokuto a écrit :
Mais elle est badass ta Givrali :coeur: si on vivait dans le monde des pokemons tu en serais l'une des plus grande championne :coeur:

L'Akumu je l'ai pas fait mais de ce que Saya m'en a dit et des vidéos d'Indrole tu devrais t'en sortir :hap:

Je serais accompagnée d'un Carchacrok et d'un Lucario :coeur: Un peu comme Cynthia a vrai dire en fait :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:18:06

Les meilleurs pokemons dragons sont carchacrok et Reshiram :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:18:52

Lucario :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 16:30:22

Le 20 juillet 2015 à 16:18:52 Nokuto a écrit :
Lucario :coeur:

Avant j'avais un super Lucario dans ma team, et un de mes derniers combats que j'ai fait avec lui c'était contre un type de notre commu sur PO, j'm'en rappellerais toute ma vie! Il balance un Cupcanaille, moi je lance mon Lucario, et là le mec il boost a fond sa défense, donc je boost mon attaque (logique), au bout d'un moment le mec ragequit, et sur le channel il commence à râler comme un porc, en mode "T'as changé Carcha!" donc je lui demande pourquoi, "Tu joues comme une chinoise avec ton Lucario tank!", je lui explique que le tank dans l'histoire n'était pas mon Lucario vu que je voulais en finir vite fait et bien fait, et le mec il en pouvait plus, il était à la limite de m'insulter !

Dark-Paladin, aujourd'hui encore, je pense à toi! A savoir que au début quand on avait créer le channel, il me draguait comme un porc, c'était toujours la guerre entre lui et Crazy pour une raison inconnue (hmhmhm :hap:), et d'un coup, comme ça, à cause de mon Lucario, il m'a détestée :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:34:40

Il a surtout pas supporter que tu sois avec Crazy et a balancé toute sa colère et frustration sur ton pauvre Lucario qui n'avait rien demandé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 16:58:22

Ca se peut aussi :oui: Mais ça m'avait trop faire rire :noel:

Crazy avait eu un cas similaire au début de PO, un mec qui s'appelait Xtrim, ils font un combat tout les deux, l'mec rage comme un porc et ragequit pour revenir quelques jours après, et là c'est le drame!... Il demande à Crazy si c'était une fille, Crazy lui répond que oui, et Xtrim commence à le draguer bien méchant, Crazy rentre dans son jeu...

Au bout de 2/3 jours, je lance un combat contre Xtrims suivi de quelques habitués de PO, puis on lui demande "Hé, avec Gato ça se passe bien?", le mec qui nous que oui, "Tu comptes la rencontrer un jour?", "Oh oui j'aimerais tant *--*", "Donc c'est du sérieux?!" "Ouiii *--*", suite à cette conversation Crazy a pris peur et lui a fait comprendre de manière diplomatique que c'était un homme en mode "Mon appendice est le même que le tiens!", mais c'était tellement imagé qu'il comprenait pas. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:36:40

:rire: :rire: :rire:

Qu'est-ce que vous êtes cons mon dieu :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:37:09 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 17:47:51

Nous le savons :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juillet 2015 à 18:03:49

Crazy :d) Je dirais plante pour ma part.

Saya :d) Je suis pas un grand amoureux des bêtes en général mais je ne trouve rien d'attachant chez un chat.

Sinon moi aussi parfois j'aimerais revenir à mes 15 ans, âge ou je n'avais aucunes responsabilité, aucunes contraintes et ou j'étais encore à peu près bien dans ma tête et mes baskets.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:03:58

Je suis complétement paf avec un sérieux de bière :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 20:03:28

Je crois que je suis bientôt au dernier chapitre de Toukiden :cute:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:25:31

Allez Saya on est tous avec toi :play:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 20:28:42

Oh putain, je suis contre un boss :malade: Ca fait dix minutes que je suis dessus je lui ai a peine enlevé 10% de HP, pourtant j'upgrade mes armes et tout le tralala :malade: Il y a du temps limite, j'suis même pas sûre de pouvoir le battre avant la fin du temps limite (60 minutes) :snif:

Mais merci de m'encourager :rouge:

J'ai lu un petit truc sympathique sur ce jeu, qui ne m'intéresse pas personnellement, mais je trouve que c'est une super idée! Ils ont fait un DLC spin-off avec Soul Sacrifice et Toukiden, les joueurs de Souls Sacrifice peuvent venir dans un boss stage de Toukiden :cute: C'est super sympathique comme idée! Faudrait qu'ils aient des idées comme ça plus souvent! Genre avec Sonic All Stars et MK :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:29:37 par _-Saya47-_
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:29:15

Personnellement j'ai presque terminé Pikmin 3 mais c'est tout de suite moins glorieux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juillet 2015 à 20:30:30

Le 20 juillet 2015 à 20:29:15 Franck140386 a écrit :
Personnellement j'ai presque terminé Pikmin 3 mais c'est tout de suite moins glorieux.

En sachant que j'ai jamais pu finir le 1!... :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:37:43

Mais là visiblement je vais devoir affronter un gros boss et je pense en chier :mort:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:41:25

Chahe :d) Je dirais plutôt que c'est un Concept de bienveillance : surtout que les relations pères-filles c'est tellement... :cute:
Par contre pour les copines ça peut être chiant : même, avec une bonne tête à cause de certains un peu trop précaire sur leurs critères :hum:

Saya :d) Et oui c'était moi le Yohann ! Tu m'as déjà oublié ? :noel:
Et ici il me semble pas avoir spoiler à moins que... :pacd:

Aeron :d) Je te rejoins sur tout sauf la Quête principale : sans spoiler elle est pas meilleure que celle d'Arkham City.
Pour les missions secondaires je te rejoins complétement :ok:
J'ai l'impression d'avoir le RE6 ou le Mario Sunshine des Batman Arkham : beaucoup de remplissage et un cruel manque d'homogénéité... :-(

La vidéo du moment