CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:16:02

J'ai fini Batman Arkham Knight.

J'ai bien aimé, mais c'est tout. Batman AK est à mon sens juste un bon jeu, pas excellent comme Asylum et City. Heureusement qu'il est le dernier opus de la saga, car la série s'essoufflait vraiment. On est très loin du Batman ultime que tout le monde attendait.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juillet 2015 à 19:18:04

Le 18 juillet 2015 à 18:19:09 Soap_5900 a écrit :
Et ben je t'en souhaite du courage pour 250h de jeux :ouch:

Ca va, j'ai vécu le platine de Tales of Vesperia, au bout de 300h de jeu j'étais a 92% et un PNJ a bugué pour me niquer 3 trophées en un coup, j'ai eu trop la colère et la flemme de me refaire le jeu une 5 eme fois :hap: Au moins là il n'y a pas de trophées loupables :cute:

Le 18 juillet 2015 à 18:22:57 Nokuto a écrit :
Non, enfin le " contrôle " douanier a été fait ( comme a chaque fois ) et il n'y a pas eu de problème mais là c'est Chrono T_T Donc j'ai envoyé un message de secours a mon vendeur qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que si lundi c'était pas débloqué, mardi il irait a la poste japonaise demander ( car là il m'a dit que c'est fermé le lundi ). Heureusement qu'il nous reste que les japonais moi je te le dis T___T

Oh yeah bonne chance pour ton platine ma belle :sournois: Il y a quoi comme trophée intéressant ? :hap:

Les japonais sont toujours là pour nous :snif: N'empeche que ça m'étonne comment les vendeurs jap sont gentils quand on compare avec les vendeurs FR... :(

Il y a le fait d'avoir tout les Mitama, il y en a 200, et ça a l'air d'être grave la merde pour les avoir vu que ça passe par la case farm, mais ça m'intéresse vu que les Mitama ont tous des fonctionnalités différentes et mis ensemble dans une arme ils ont des combinaisons exclusives :ouch: Donc j'aimerais tous les avoir et voir leurs capacités/combinaisons! C'est le trophée le plus long à avoir avec un trophée où il faut remplir le bestiaire a 100% (ce qui inclus d'avoir tout les loots des mobs, ça promets du lourd :hap:). Mais ça va, vu que j'ai pas la version Kimawari, qui rajoute une centaine de Mitama!... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:59:18

Tous les vendeurs japonais que j'ai pu croiser étaient des amours puis surtout on sent qu'ils sont là pour toi si jamais tu as un problème ou que tu veux quelque chose. Alors que les français c'est plutôt paie et me fait pas chier T_T

C'est pas de longues heure de jeu qui t'attendent mais de TRÈS longues heures en gros :hap: après si c'est intéressant et que le jeu te plait toujours autant c'est le principale :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juillet 2015 à 21:03:10

Le 18 juillet 2015 à 19:59:18 Nokuto a écrit :
Tous les vendeurs japonais que j'ai pu croiser étaient des amours puis surtout on sent qu'ils sont là pour toi si jamais tu as un problème ou que tu veux quelque chose. Alors que les français c'est plutôt paie et me fait pas chier T_T

C'est pas de longues heure de jeu qui t'attendent mais de TRÈS longues heures en gros :hap: après si c'est intéressant et que le jeu te plait toujours autant c'est le principale :coeur:

Non mais c'est clair pour les français... Combien de fois j'ai envoyé des messages aux vendeurs pour savoir si ils avaient envoyés un colis car rien était spécifié sur le suivi colis et qu'ils me répondaient pas... Genre, prendre 2 minutes de son temps pour dire "Oui, je l'ai envoyé ce matin ou hier" ou alors "Non désolée, je l'enverrai prochainement" c'est tellement difficile.

En deux jours j'crois que j'ai plus de 10 heures de jeu, il est super addictif et éclatant, puis j'ai eu des coups de coeurs sur certains personnages alors que je pensais pas qu'ils auraient de background :rire: C'est vraiment à mon gout un must-have au même titre que Soul Sacrifice sur Vita! Du coup, ça ne m'étonne pas qu'il se soit fait exporté sur PS4, c'est un jeu qui mérite vraiment d'être reconnu par les fans du genre (surtout que sur les consoles Sony on a pas eu de Hunter-game valable depuis MH3 sur PSP)!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:31:46

En plus, enfin sur eBay, le vendeur peut mettre qu'il a envoyé le colis comme ça tu reçois un message automatique d'ebay en te disant que le colis a été envoyé ça prend deux secondes à faire quoi T_T
Mais j'ai un vendeur japonais lui il bat tous les records . Il t'envoie un message pour te remercier du paiement et qu'il va envoyer le colis bientôt, il t'en envoie un autre pour te dire qu'il l'a envoyé , puis un dernier quand tu lui as laissé le feed-back pour te remercier :hap:

Tu as eu des coups de coeur sur quels personnages ? Celui avec son petit renard ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juillet 2015 à 23:06:54

Le vendeur qui était un ange :hap: On devrait prendre plus exemple sur eux T_T

Non, lui c'était un Mitama, c'est un assist donc il n'apparait pas dans l'histoire, mais j'ai un coup de coeur sur une nana qui s'appelle Nagi (un hasard du fait que c'est le nom de la première chanteuse de Supercell, je ne crois pas! :hap:), au début je pensais qu'elle allait être chiante (meuf a gros boobs et tout), mais son histoire et son caractère est trop touchant T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:49:34

Puis avec les vendeurs japonais tu as du thé gratuits vu que pas mal de fois j'ai reçu un sachet en plus de ma commande :hap:

Qu'est ce qu'elle a comme histoire ? :snif:

Dans ma rue tu as des gens bourrés qui sont entrain de chanter. C'est une horreur il y a aucune note juste :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 juillet 2015 à 00:34:03

Haha, tant qu'ils offrent pas du riz :hap:

C'était une infirmière qui a laissé tombé son boulot car elle avait essayé d'opérer sa meilleure amie qui était très malade, elle a loupée l'opération et son amie est morte, elle se sent responsable, et au bout d'un moment lors d'un boss, ton personnnage s'interpose pour la sauver d'un coup mortel, et pour nous elle reprends confiance en elle et pratique une opération sur notre personnage! J'ai bien aimé, ils ont tapés dans l'original :hap:

La chaleur fait des malheurs chez toi dis donc! :hap:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 01:41:56

Bon je me relance dans ma run en Akumu sans gel vert. :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 juillet 2015 à 01:53:44

Le 18 juillet 2015 à 13:47:55 MidnightTiger a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 20:21:21 Franck140386 a écrit :
C'est vrai que les prix des jeux Nintendo restent souvent élevés par rapport aux autres. Mais bon quand on aime on ne compte pas :-)

C'est avec cette façon de voir les choses qu'ont est à découvert. :noel:

C'est pour ca que je ne suis jamais à découvert!

Souhaitez la bienvenue à ma fille dans le monde des gamers puisque pour ses 6 ans elle a eu une 2ds avec MK7 et NSMB2. Sa première console!!!!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 juillet 2015 à 10:03:03

Le 19 juillet 2015 à 01:53:44 Franck140386 a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 13:47:55 MidnightTiger a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 20:21:21 Franck140386 a écrit :
C'est vrai que les prix des jeux Nintendo restent souvent élevés par rapport aux autres. Mais bon quand on aime on ne compte pas :-)

C'est avec cette façon de voir les choses qu'ont est à découvert. :noel:

C'est pour ca que je ne suis jamais à découvert!

Souhaitez la bienvenue à ma fille dans le monde des gamers puisque pour ses 6 ans elle a eu une 2ds avec MK7 et NSMB2. Sa première console!!!!

Oh :cute: Quand viendra-t-elle troller sur JVC ? :noel:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 juillet 2015 à 11:07:56

Jamais!!!
Je vais pas la laisser basculer du côté obscur comme nous.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:02:41

Franck :d) 6 ans ? Gameuse en devenir ? Ça t'intéresse qu'elle rencontre mon petit frère autour d'un NSMB2 ? :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:05:44

Gameuse en devenir j'en sais rien mais elle voulait depuis longtemps une DS. Comme chez nous la règle c'est pas avant 6 ans c'est maintenant chose faite depuis hier.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:47:43

Franck :d) On compte sur toi pour la conduite sur le chemin du gaming alors ! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:49:32

"Et pas seulement parce que les artères dégoulinent de maids et de vidéos pour adultes. Il se murmure que des vampires s'y reproduisent en drainant l'énergie de jeunes gens au coeur pur. Pour une fois que des otakus vont se faire pomper..."

WTF Gamekult ?! :ouch:

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:03:22

Putain je galère au chapitre 5 au moment où il faut sauver Kidman. J'arrive pas à passer la première vague :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:03:45 par AaronLewis
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 juillet 2015 à 13:25:13

Bonne nouvelle concernant SF V Saya et Crazy!!!
http://kayane.fr/2015/07/19/street-fighter-v-les-news-inedites-de-levo-2015/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:35:50

Le 19 juillet 2015 à 00:34:03 _-Saya47-_ a écrit :
Haha, tant qu'ils offrent pas du riz :hap:

C'était une infirmière qui a laissé tombé son boulot car elle avait essayé d'opérer sa meilleure amie qui était très malade, elle a loupée l'opération et son amie est morte, elle se sent responsable, et au bout d'un moment lors d'un boss, ton personnnage s'interpose pour la sauver d'un coup mortel, et pour nous elle reprends confiance en elle et pratique une opération sur notre personnage! J'ai bien aimé, ils ont tapés dans l'original :hap:

La chaleur fait des malheurs chez toi dis donc! :hap:

C'est quoi comme opération ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:36:20

Et bienvenue à ta choupette Franck !

La vidéo du moment