Le 18 juillet 2015 à 18:19:09 Soap_5900 a écrit :
Et ben je t'en souhaite du courage pour 250h de jeux 
Ca va, j'ai vécu le platine de Tales of Vesperia, au bout de 300h de jeu j'étais a 92% et un PNJ a bugué pour me niquer 3 trophées en un coup, j'ai eu trop la colère et la flemme de me refaire le jeu une 5 eme fois
Au moins là il n'y a pas de trophées loupables 
Le 18 juillet 2015 à 18:22:57 Nokuto a écrit :
Non, enfin le " contrôle " douanier a été fait ( comme a chaque fois ) et il n'y a pas eu de problème mais là c'est Chrono T_T Donc j'ai envoyé un message de secours a mon vendeur qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que si lundi c'était pas débloqué, mardi il irait a la poste japonaise demander ( car là il m'a dit que c'est fermé le lundi ). Heureusement qu'il nous reste que les japonais moi je te le dis T___T
Oh yeah bonne chance pour ton platine ma belle
Il y a quoi comme trophée intéressant ? 
Les japonais sont toujours là pour nous
N'empeche que ça m'étonne comment les vendeurs jap sont gentils quand on compare avec les vendeurs FR...
Il y a le fait d'avoir tout les Mitama, il y en a 200, et ça a l'air d'être grave la merde pour les avoir vu que ça passe par la case farm, mais ça m'intéresse vu que les Mitama ont tous des fonctionnalités différentes et mis ensemble dans une arme ils ont des combinaisons exclusives
Donc j'aimerais tous les avoir et voir leurs capacités/combinaisons! C'est le trophée le plus long à avoir avec un trophée où il faut remplir le bestiaire a 100% (ce qui inclus d'avoir tout les loots des mobs, ça promets du lourd
). Mais ça va, vu que j'ai pas la version Kimawari, qui rajoute une centaine de Mitama!...