CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:34:55

HAAAAAANNN CETTE BOULE DE POILE TROP CHOU :cute: :cute:
Mais une fois que tu les as tu peux les nommer et elles combattent avec toi comment ça se passe ? :(

De toute façon s'il y a un baiser ne t'inquiète ça sera le premier spoil qui sortira :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:39:38

Non, mon petit renard me sert uniquement à l'envoyer chercher du loot, par contre le BG que j'ai débloqué me sert en tant que soutient :cute:

Ca me semble logique, c'est pas faux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:43:46

Hooo :cute: montre le BG :hap:
Mais on personnalise entièrement son perso ou il est imposé du coup ? :(

Pour The Last ce le baiser NaruHina qui est sorti en premier :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:52:02

C'est lui le BG: http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d3/Seimei_Abe_Artwork_%28Toukiden%29.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/339?cb=20140315123658

Et son petit loup :coeur:

Oui je m'en rappelle en plus, on voyait cette image un peu partout sur internet! Les fans aiment l'amour ! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:58:02

Nokuto :d) Je le regarderai peut-être un jour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:10:15

Il est trop beau le loup :coeur:

Ce magnifique baiser sous la lune :hap:
Hinata ...
Naruto-kun ...
SMAAAAACK :hap:

Tu as toujours pas regardé la saison 2 ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 16:34:57

Pour le moment, j'adore vraiment Toukiden :oui: Bizarrement je ressent beaucoup de Soul Sacrifice dans des zones plus vastes, ça fait plus BTA que Soul Sacrifice (après tout, ce dernier est un RPG donc logique!), mais au niveau des combats de boss je ressens clairement du Soul Sacrifice, c'est dur, c'est nerveux, le jeu ne pardonne pas, si tu te prends un coup, t'es parti pour te recevoir une série de plusieurs coups ce qui te fais perdre la moitié de ta vie (je rappelle que j'ai ragequitté sur Soul Sacrifice suite à un boss qui m'a posée beaucoup de problèmes :hap:).

Par contre, à l'inverse de SS qui te laisse forever alone durant la story, et de la même manière que Monster Hunter, tu peux faire des moments de la story avec plusieurs joueurs, vu que c'est vrai que la possibilité de jouer avec des gens dans la campagne solo de SS m'a fait beaucoup défaut, c'est un jeu que je mets au même niveau que les Souls au niveau de la difficulté, à part que même dans ceux-là, si ça va pas tu peux invoquer des gens pour t'aider, dans Soul Sacrifice on te la mettait un peu à l'envers pour ça... Dans Toukiden donc, si tu as un problème sur un boss ou quoi, tu peux passer par le online pour avoir de l'aide, c'est pas plus mal :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:48:46

Nokuto :d) Nope :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:59:35

Mais c'est de la difficulté car tu t'es toute de suite mis en difficulté élevée comme tu as l'habitude ou c'est de base qu'elle est élevée ? :(
C'est cool si tu l'apprécies autant vu que tu l'attendais assez :coeur:

Au pire la saison 3 est très courte :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 17:15:13

Le 17 juillet 2015 à 16:59:35 Nokuto a écrit :
Mais c'est de la difficulté car tu t'es toute de suite mis en difficulté élevée comme tu as l'habitude ou c'est de base qu'elle est élevée ? :(
C'est cool si tu l'apprécies autant vu que tu l'attendais assez :coeur:

Au pire la saison 3 est très courte :hap:

Ha non, c'est la difficulté de base! Il n'y a de difficultés à choisir :noel: Mais c'est difficile car comme Monster Hunter, c'est surtout basé sur la coop online, à part que là tu as quand même des PNJ qui te suivent contrairement à MH (je ne sais pas si ça a changé après le 3!), ce qui rendait le jeu d'une difficulté insurmontable quand tu jouais en solo :-( :-(
J'ai toujours +/- apprécié Monster Hunter, ce qui me dérangeait est le point plus haut, en solo il est pratiquement impossible en first run (après je dis ça, mais j'avais essayé il y a de ça un moment, peut-être que maintenant ce serait différent), et j'ai adoré Soul Sacrifice, les deux combinés est un vrai bonheur :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:20:59

Nokuto :d) Comment ça ? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:25:45

On m'explique pourquoi Pokémon Version Noire/Blanche 2 est toujours aussi cher ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 17:37:34

Le 17 juillet 2015 à 17:25:45 PhantOMive83Bis a écrit :
On m'explique pourquoi Pokémon Version Noire/Blanche 2 est toujours aussi cher ? :(

Parce que Nintendo.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:39:19

Ça fait un certain moment que j'attends qu'il baisse de prix en plus mais il reste à environ 30-35€ :(

Y a juste Micromania qui le fait à 19,99€ avec les soldes mais bon.. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 17:41:07

Le 17 juillet 2015 à 17:39:19 PhantOMive83Bis a écrit :
Ça fait un certain moment que j'attends qu'il baisse de prix en plus mais il reste à environ 30-35€ :(

Y a juste Micromania qui le fait à 19,99€ avec les soldes mais bon.. :(

Dis toi que Y/X qui est sorti depuis 2 ans est a 37 euros en occaz alors qu'en neuf il est a 40 euros... Tu as meilleur temps de l'acheter neuf si tu trouve des exemplaires T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:42:05

Et tu penses faire de la coop ou pour ton premier run être seulement en solo du coup ? :(

La saison 3 de BB ne compte que 10 épisodes alors que les deux autres c'était entre les 16-21 épisodes il me semble :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 17:46:03

Le 17 juillet 2015 à 17:42:05 Nokuto a écrit :
Et tu penses faire de la coop ou pour ton premier run être seulement en solo du coup ? :(

La saison 3 de BB ne compte que 10 épisodes alors que les deux autres c'était entre les 16-21 épisodes il me semble :(

Je verrais, je compte aller le plus loin possible en solo :sournois: Je ferais de la coop quand ça ira mal :noel: Si ça va mal un jour :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:46:14

Saya :d) Sur le site de Micromania, le neuf de Pokémon N/B 2 (bien qu'indisponible) est moins cher que d'occasion :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:46:44

Nokuto :d) Y a une saison 4 de prévue ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 17:48:00

Le 17 juillet 2015 à 17:46:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Sur le site de Micromania, le neuf de Pokémon N/B 2 (bien qu'indisponible) est moins cher que d'occasion :(

Non mais la logique :hap: C'est comme Destiny qui est en ce moment a 20 euros en neuf, et en occaz a 30 euros, mindfuck :hap:

La vidéo du moment