Pour le moment, j'adore vraiment Toukiden
Bizarrement je ressent beaucoup de Soul Sacrifice dans des zones plus vastes, ça fait plus BTA que Soul Sacrifice (après tout, ce dernier est un RPG donc logique!), mais au niveau des combats de boss je ressens clairement du Soul Sacrifice, c'est dur, c'est nerveux, le jeu ne pardonne pas, si tu te prends un coup, t'es parti pour te recevoir une série de plusieurs coups ce qui te fais perdre la moitié de ta vie (je rappelle que j'ai ragequitté sur Soul Sacrifice suite à un boss qui m'a posée beaucoup de problèmes
).
Par contre, à l'inverse de SS qui te laisse forever alone durant la story, et de la même manière que Monster Hunter, tu peux faire des moments de la story avec plusieurs joueurs, vu que c'est vrai que la possibilité de jouer avec des gens dans la campagne solo de SS m'a fait beaucoup défaut, c'est un jeu que je mets au même niveau que les Souls au niveau de la difficulté, à part que même dans ceux-là, si ça va pas tu peux invoquer des gens pour t'aider, dans Soul Sacrifice on te la mettait un peu à l'envers pour ça... Dans Toukiden donc, si tu as un problème sur un boss ou quoi, tu peux passer par le online pour avoir de l'aide, c'est pas plus mal