CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:36:42

Saya :d) Si si vous m'avez insulté :hap: Mais pas sûr que le premier MP soit pour Psycho-Pass, enfin je sais plus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 13:40:57

Le 17 juillet 2015 à 13:36:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Si si vous m'avez insulté :hap: Mais pas sûr que le premier MP soit pour Psycho-Pass, enfin je sais plus :hap:

Le premier MP venait de toi sur ton 2eme compte pour me montrer un MP! :hap:

Mémoire de poisson rouge! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:45:01

Le 17 juillet 2015 à 13:36:11 _-Saya47-_ a écrit :
+ J'ai reçu Toukiden :cute: Il est cool comme jeu :bave: Un Soul Sacrifice (qu'il faudra que je finisse soit dit en passant) mélangé a un Monster Hunter :bave:

Bon jeu ma belle :coeur: Je voulais le prendre a un moment mais je sais pas, il y a quelque chose qui me freinait mais je ne sais pas quoi :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 13:48:26

Le 17 juillet 2015 à 13:45:01 Nokuto a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 13:36:11 _-Saya47-_ a écrit :
+ J'ai reçu Toukiden :cute: Il est cool comme jeu :bave: Un Soul Sacrifice (qu'il faudra que je finisse soit dit en passant) mélangé a un Monster Hunter :bave:

Bon jeu ma belle :coeur: Je voulais le prendre a un moment mais je sais pas, il y a quelque chose qui me freinait mais je ne sais pas quoi :(

Qu'est ce que ça pouvait être? :noel: Puis de ce que j'ai pu voir il y a encore des joueurs dessus alors que j'ai pas le Kimiwari!

Ma collection de jeux Vita commence a exploser quand même :( Je verrais aussi un de ces quatres pour prendre Uncharted Golden Abyss dessus :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:53:29

Justement je ne sais pas :( Tu sais parfois il y a des jeux, tu vas rester planté devant pendant un plomb a pas savoir si tu le prends ou non :noel:

Golden Abyss je pense qu'il est facilement trouvable d'occasion , mais je suis allée voir sur Amazon, il est a 20 euros encore neuf :( Je pensais qu'il serait vers 10 euros.
Ca te fait combien de jeux au final sur vita ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:01:27

Saya :d) Peut-être, ça n'a pas du me marquer, j'ai une bonne mémoire généralement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 14:03:33

6 jeux en boite, et en demat' j'en ai 5/6, pour une console que j'ai depuis quelques mois ça va :hap:

Je crois qu'à Micro il est a 15 euros! Mais je verrais, j'ai déjà tellement de jeux a finir sur Vita T___T Et je parle même pas des platines :malade: Puis IA/VT va arriver en aout...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:11:04

Tu nous fais un beau score :hap:

Tu nous préviendras quand IA sera là, qu'on puisse te dire adieu :hap:
Et en août il y a le film sur Boruto :cute: Je t'avais dit que dans le trailer on le voit porter l'ancienne veste de Naruto ET le bandeau de Sasuke ? J'étais morte T_____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:11:52

Phantomive j'avais une question. Vu que tu aimes Black Butler, tu as vu le film ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 14:18:55

Le 17 juillet 2015 à 14:11:04 Nokuto a écrit :
Tu nous fais un beau score :hap:

Tu nous préviendras quand IA sera là, qu'on puisse te dire adieu :hap:
Et en août il y a le film sur Boruto :cute: Je t'avais dit que dans le trailer on le voit porter l'ancienne veste de Naruto ET le bandeau de Sasuke ? J'étais morte T_____T

C'était pour le fan service ou ça y sera dans le film? :noel:
Je serais en vacance quand il arrivera (POURQUOI IL A ETE RETARDE D'UN MOIS JIFSFJLSMQMQQP)! J'espère avoir le platine en deux deux :cool: Et j'espère que les trophées seront coools!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:22:49

Non ça sera bien dans le film :cute: je te raconterai tout le film dès qu'il sort de toute façon tu n'y échapperas pas :hap:

Je ne me fais pas de soucis pour le platine :cool: mais tu ne connais pas les trophées ou tu veux te réserver la surprise ? :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 juillet 2015 à 14:34:21

Ça y est Saya j'ai fini American Sniper.
En effet vraiment très bien mais j'ai juste trouvé la fin bâclé
Le truc en fait il avait pas assez d'argent pour faire la scène de la mort alors il s'est dit " ololo g pa d'argen alor jvé juste metre un fon noirre et je vé mettre que Chris Kyle meurt en aidant un vétéran lololo

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:54:12

Le 17 juillet 2015 à 14:34:21 Soap_5900 a écrit :
Le truc en fait il avait pas assez d'argent pour faire la scène de la mort alors il s'est dit " ololo g pa d'argen alor jvé juste metre un fon noirre et je vé mettre que Chris Kyle meurt en aidant un vétéran lololo

Non. C'est juste que le film est un biopic et qu'il n'y a eu aucun témoin de la scène. Donc, ça serait débile de mettre en scène quelqu'e chose dont on sait rien du tout dans une biographie :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:00:58

Le 17 juillet 2015 à 14:22:49 Nokuto a écrit :
Non ça sera bien dans le film :cute: je te raconterai tout le film dès qu'il sort de toute façon tu n'y échapperas pas :hap:

Je ne me fais pas de soucis pour le platine :cool: mais tu ne connais pas les trophées ou tu veux te réserver la surprise ? :(

Pas de problème, j'attends ça avec impatience :cool: J'ai même pas besoin de lire/regarder le manga/animé grâce a toi :cool:

Je ne les connaient pas! Je crois qu'ils n'ont pas encore été annoncés, puis vu qu'il sortira jamais chez nous!...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:03:16

Le 17 juillet 2015 à 14:34:21 Soap_5900 a écrit :

Contente qu'il t'aie plu :cool:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 juillet 2015 à 15:05:01

Ouai vraiment meilleur film de cette année :oui: :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:07:59

Nokuto :d) Non je ne l'ai pas vu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:21:08

Je viens de débloquer ce personnage :cute:

http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d3/Seimei_Abe_Artwork_%28Toukiden%29.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/339?cb=20140315123658

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:23:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:22:47

Et peut-être qu'on aura enfin notre baiser du SasuSaku :hap:

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas des trophées super chiants comme ceux de project diva avec la room T_T

Moi non plus j'ose pas regarder le film déjà Sebastian je le trouve raté puis Ciel en fille ... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 15:28:14

Nokutoooo, regarde ce que je viens d'avoir: http://koei.wikia.com/wiki/Tenko?file=Tenko_Render_%2528TKD_PSP%2529.jpg :cute: :cute: :cute:

Et peut-être qu'on aura enfin notre baiser du SasuSaku :hap:

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas des trophées super chiants comme ceux de project diva avec la room T_T

Ils peuvent pas finir le film sans ça, en plus j'imagine qu'il y a beaucoup de demandes auprès des fans! :hap:

Message édité le 17 juillet 2015 à 15:29:19 par _-Saya47-_
La vidéo du moment