Le 17 juillet 2015 à 05:28:31 Ubistvo a écrit :
" Tu l'as terminer sec. "
Lèche-cul.
" Saya (Je parle pas trop à Crazy) est une personne très gentille malgré les apparences"
Se faire passer pour quelqu'un de gentil pour faire passer les autres pour des connards, c'est très courant chez les pervers narcissiques.
" , et puis depuis que je te connais (Safsprin?) t'as toujours eu un sale caractère. Tu fais tout pour être détestable. "
Oui et si je te traite d'attardé sans raisons, tu vas me remercier ?
C'est fou, ça, je poste rien pendant des jours sur JVC, je me fais insulter, et si j'ai le malheur de dire quoi que ce soit ça, c'est moi l'andouille. 
Comment tu veux être agréable quand on t'insulte même quand tu dis rien ?
Et après, ça poste des messages de faux cul "fo pa semer la N"
Et après ça se dit pas hypocrite...
Monde de merde, même quand tu te fais insulter, c'est toi qui ramasse. 
Réveille toi mec, tout le monde parle sur le dos de tout le monde, si franchement ça te blesse à ce point, tu n'as qu'à signaler et puis c'est tout. 
Regarde, tu m'appelle lèche-cul et franchement j'en ai rien a foutre.
J'ai pas compris le message sur les pervers narcissiques.
Après je peux comprendre que ça te révolte sur le fait que tu n'ai pas ton mot à dire, explique toi avec Crazy et Saya, moi mon accrochage avec Nokuto, c'était sur mes deux sondages qu'elle avait locker et je pensais qu'elle avait la haine contre moi. Pour les topics qu'il y a en trop, je comprend aussi mais essaye de te mettre à sa place, y a une F.A.Q, et les forumeurs créent ou remontent des topics, par moment on a l'impression que c'est plus fort qu'eux quoi..
Les forumeurs doivent se bouger le cul aussi et ne pas polluer le forum comme ils le font si souvent..