CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 05:28:31

" Tu l'as terminer sec. "

Lèche-cul.

" Saya (Je parle pas trop à Crazy) est une personne très gentille malgré les apparences"

Se faire passer pour quelqu'un de gentil pour faire passer les autres pour des connards, c'est très courant chez les pervers narcissiques. :pacd:

" , et puis depuis que je te connais (Safsprin?) t'as toujours eu un sale caractère. Tu fais tout pour être détestable. "

Oui et si je te traite d'attardé sans raisons, tu vas me remercier ?
C'est fou, ça, je poste rien pendant des jours sur JVC, je me fais insulter, et si j'ai le malheur de dire quoi que ce soit ça, c'est moi l'andouille. :pf:

Comment tu veux être agréable quand on t'insulte même quand tu dis rien ? :pf:

Et après, ça poste des messages de faux cul "fo pa semer la N"

Et après ça se dit pas hypocrite...
Monde de merde, même quand tu te fais insulter, c'est toi qui ramasse. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 09:31:56

Le 17 juillet 2015 à 05:28:31 Ubistvo a écrit :
" Tu l'as terminer sec. "

Lèche-cul.

" Saya (Je parle pas trop à Crazy) est une personne très gentille malgré les apparences"

Se faire passer pour quelqu'un de gentil pour faire passer les autres pour des connards, c'est très courant chez les pervers narcissiques. :pacd:

" , et puis depuis que je te connais (Safsprin?) t'as toujours eu un sale caractère. Tu fais tout pour être détestable. "

Oui et si je te traite d'attardé sans raisons, tu vas me remercier ?
C'est fou, ça, je poste rien pendant des jours sur JVC, je me fais insulter, et si j'ai le malheur de dire quoi que ce soit ça, c'est moi l'andouille. :pf:

Comment tu veux être agréable quand on t'insulte même quand tu dis rien ? :pf:

Et après, ça poste des messages de faux cul "fo pa semer la N"

Et après ça se dit pas hypocrite...
Monde de merde, même quand tu te fais insulter, c'est toi qui ramasse. :non:

Réveille toi mec, tout le monde parle sur le dos de tout le monde, si franchement ça te blesse à ce point, tu n'as qu'à signaler et puis c'est tout. :ok:

Regarde, tu m'appelle lèche-cul et franchement j'en ai rien a foutre. :oui:

J'ai pas compris le message sur les pervers narcissiques. :(

Après je peux comprendre que ça te révolte sur le fait que tu n'ai pas ton mot à dire, explique toi avec Crazy et Saya, moi mon accrochage avec Nokuto, c'était sur mes deux sondages qu'elle avait locker et je pensais qu'elle avait la haine contre moi. Pour les topics qu'il y a en trop, je comprend aussi mais essaye de te mettre à sa place, y a une F.A.Q, et les forumeurs créent ou remontent des topics, par moment on a l'impression que c'est plus fort qu'eux quoi.. :pf:

Les forumeurs doivent se bouger le cul aussi et ne pas polluer le forum comme ils le font si souvent.. :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 11:07:01
Et pourtant, tu sais qui est mon MidnightTiger?

Bouarf, à la base je voulais dire mon VDD, puis j'ai changé avec le VDD pour le pseudo, mais je laisse comme ça, c'est cute! :hap:

Mais je pense vraiment que tu devrais évolué Ubistvo, tu es le seul ici qui reste planté dans le passé, si c'est ton délire de te faire passer pour un con aigri qui reste planté dans le passé ça te regarde, mais on est pas tous comme toi (heureusement).

Message édité le 17 juillet 2015 à 11:09:47 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 11:30:29

Oh, et j'avais pas vu son premier post:

Et ensuite ça va débattre en traitant les gens qui sont triste du décès d'une personne célèbre d'hypocrite. Alors que y a rien d'hypocrite hein. Et qui sont fiers de faire la teuf sur la mort d'une personne. Bref, vous avez beau vous prétendre gentil et unis, dans le fond, vous êtes détestable. Mais bon, je connais, la chanson, c'est moi le connard qui fout la merde alors que c'est eux qui continuent à me jeter des piques et à m'insulter 50 pages après.

Et Crazy qui dit à phantom "fo pa engendray la N"

Oui et? On a pas traité Chuck-Lee d'hypocrite, ni Soap, ni PhantOmive. Ce sont ceux qui vont devenir pro-N alors qu'ils ont toujours craché sur Nintendo, suite à la mort de Iwata qu'on a traités d'hypocrites, pas les gens triste de sa mort, alors que j'ai moi-même dit que sa mort été triste, crétin. Faut savoir lire avant de participer à un forum.

Message édité le 17 juillet 2015 à 11:31:54 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:11:17

Alors juste:

J'ai déjà reçu un MP de Crazy :hap:

Saya, c'est toi qui a créé le MP que tu m'as envoyé, forcément (ohu menteuse) :hap:

Et j'ai pas dis que j'étais triste de la mort d'Iwata. Juste que je comprenais ceux qui trouvaient ça vraiment triste.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:34:51

Ça fait surtout stalker, le gars sait tout de nos conversations mais n'y participe jamais.
Et pour une modo en mousse tu m'accordes beaucoup d'importance , c'est mignon.
La discussion avec toi ne sert à rien , et m'inventer plein de fait sert encore moins à quelque chose.
Maintenant j'en ai terminé avec toi, continue de cracher ton venin si ça t'amuse mais au final tu ne fais que t'etouffer avec.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 juillet 2015 à 12:47:57

Ubistvo :d) Je savais pas que tu étais Safsprin en fait. A une époque on se parlait régulièrement sur le forum de RE6, si c'est bien toi bien sur. Mon ancien pseudo c'était chahe2312.

Moi ca m'a attristé la mort d'Iwata mais c'est normal puisque je suis un mordu de Nintendo depuis 25 ans maintenant.

Ensuite je me souviens mettre engueulé avec Nokuto justement lors de mon retour parce que je trouvais également qu'on avait pas tous droit au même traitement sur le forum. Après coup j'ai surtout réalisé que j'avais plus aucune place pour moi sur le forum et après quelques temps j'ai compris qu'il valait mieux essayer de refaire mon trou petit à petit avec tout le monde plutôt qu'être continuellement un va en guerre. Au final ca marche plutôt bien puisqu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être intégré au groupe même si parfois j'ai encore un peu de mal à vraiment trouver une place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 12:49:27

Le 17 juillet 2015 à 11:07:01 _-Saya47-_ a écrit :

Bouarf, à la base je voulais dire mon VDD, puis j'ai changé avec le VDD pour le pseudo, mais je laisse comme ça, c'est cute! :hap:

Mais je pense vraiment que tu devrais évolué Ubistvo, tu es le seul ici qui reste planté dans le passé, si c'est ton délire de te faire passer pour un con aigri qui reste planté dans le passé ça te regarde, mais on est pas tous comme toi (heureusement).

Le 17 juillet 2015 à 11:07:01 _-Saya47-_ a écrit :

:cute: :coeur:

Justement, c'est 50 pages en arrière, c'est ça que j'ai pas compris, faut savoir passer à autre chose. :(

Sinon on avancera jamais. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 12:51:04

Le 17 juillet 2015 à 12:47:57 Franck140386 a écrit :
Ubistvo :d) Je savais pas que tu étais Safsprin en fait. A une époque on se parlait régulièrement sur le forum de RE6, si c'est bien toi bien sur. Mon ancien pseudo c'était chahe2312.

Moi ca m'a attristé la mort d'Iwata mais c'est normal puisque je suis un mordu de Nintendo depuis 25 ans maintenant.

Ensuite je me souviens mettre engueulé avec Nokuto justement lors de mon retour parce que je trouvais également qu'on avait pas tous droit au même traitement sur le forum. Après coup j'ai surtout réalisé que j'avais plus aucune place pour moi sur le forum et après quelques temps j'ai compris qu'il valait mieux essayer de refaire mon trou petit à petit avec tout le monde plutôt qu'être continuellement un va en guerre. Au final ca marche plutôt bien puisqu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être intégré au groupe même si parfois j'ai encore un peu de mal à vraiment trouver une place.

Le 17 juillet 2015 à 12:47:57 Franck140386 a écrit :

C'est toi chahe? :(

T'as 35-40 ans? :hap:

Message édité le 17 juillet 2015 à 12:53:14 par Pseudo supprimé
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 juillet 2015 à 12:51:56

Ba ouais mon gars pourquoi?

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 juillet 2015 à 12:56:58

Euh stp ne me rajoute pas d'années comme ca tu vas tuer!!!!
J'ai 29 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 13:13:39

Le 17 juillet 2015 à 12:51:56 Franck140386 a écrit :
Ba ouais mon gars pourquoi?

J'ai déjà vu ce pseudo auparavant. :oui:

Le 17 juillet 2015 à 12:56:58 Franck140386 a écrit :
J'ai 29 ans.

T'es jeune. :hap:

Enfin pas autant que moi mais bon! :noel:

Message édité le 17 juillet 2015 à 13:14:27 par Pseudo supprimé
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:20:35

Si c'est Safsrpin, c'est quand même du foutage de gueule puisque le mec m'attaqué sur le nombre de mes pseudo alors que le gars en a au moins une demi-douzaine :pf:

Safsprin, Aquacure, Redvalken, ChrisRedfield, ArtisteLePantin, Ubistvo... Bref...

Message édité le 17 juillet 2015 à 13:23:35 par Ectoplasmounet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 13:21:47

Si tu savais le nombre de pseudo que j'ai eu avant celui-ci. :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:24:30

Et la plupart ne sont pas ban, hein ? :sarcastic:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:25:59

Le 17 juillet 2015 à 13:21:47 MidnightTiger a écrit :
Si tu savais le nombre de pseudo que j'ai eu avant celui-ci. :hap:

Si tu savais le nombre de pseudo que je me suis fait ban en un mois :hap:

Après, je m'en fous du nombre des pseudo, c'est juste que le mec disait que j'étais risible parce que j'avais beaucoup de multi-compte...

Message édité le 17 juillet 2015 à 13:27:51 par Ectoplasmounet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 13:29:59

http://youtu.be/SE3658e0g0E

:pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:32:11

Le 17 juillet 2015 à 13:29:59 MidnightTiger a écrit :
http://youtu.be/SE3658e0g0E

:pf:

Tellement elle crie qu'il y a des phrases je ne comprends même pas ce qu'elle veut dire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 13:34:51

Le 17 juillet 2015 à 12:11:17 PhantOMive83Bis a écrit :
Alors juste:

J'ai déjà reçu un MP de Crazy :hap:

Saya, c'est toi qui a créé le MP que tu m'as envoyé, forcément (ohu menteuse) :hap:

Et j'ai pas dis que j'étais triste de la mort d'Iwata. Juste que je comprenais ceux qui trouvaient ça vraiment triste.

On t'a insulté comme il le prétend? Non. Mon MP pour toi c'était les liens de Psycho-Pass car je pouvais pas le filer sur le forum :oui:

Justement, c'est 50 pages en arrière, c'est ça que j'ai pas compris, faut savoir passer à autre chose. :(

Il faut de tout pour faire un monde, aussi de cons qui restent plantés dans le passé sur internet, que veux-tu.

Le 17 juillet 2015 à 12:56:58 Franck140386 a écrit :
J'ai 29 ans.

Dieu, bientôt la trentaine, ça ne sera pas dur comme choc d'ailleurs? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 juillet 2015 à 13:36:11

+ J'ai reçu Toukiden :cute: Il est cool comme jeu :bave: Un Soul Sacrifice (qu'il faudra que je finisse soit dit en passant) mélangé a un Monster Hunter :bave:

La vidéo du moment