CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:26:44

Car pour HxH niveau graphisme je préfère largement celui de 90 qui est plus sombre mais niveau voix japonaises je préfère la version actuelle :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:27:22

Ouais mais le dernier en date respecte bien plus le manga :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 22:33:36

Le 16 juillet 2015 à 22:18:10 Nokuto a écrit :
J'attends tes explications alors car je n'ai aucune idée des différences entre le premier et Brotherhood :noel:

Pour toi puis après pour Franck :noel: :

- Déjà l'histoire est complétement sortie du manga, contrairement au premier animé qui reprends l'histoire par-ci par là au début, mais deviens un vieux HS au bout de 10/15 épisodes!

- Les personnages sont beaucoup plus travaillés dans Brotherhood, là où dans FMA tu avais des histoires faites à la va-vite pour un grand nombre de personnages, dans Brotherhood, chaque personnages est importants et a son rôle à joué dans l'animé, par exemple, Winry qui n'apparait que rarement dans le premier animé est très souvent présente dans Brotherhood, et attention, un truc qui te plaira sûrement: Sa relation avec Edward est énormément mise en avant! Idem pour les antagonistes, ils sont charismatiques a en crever (Kimblee :bave:), Father :bave:. Tu as aussi une grosse panoplie de nouveaux personnages tous super excellent (Lin, Fang, Fou ect...). Puis surtout, tu as Scar qui est énormément mis en avant, et qui gagne en charisme petit a petit, un excellent personnage mis à l'écart dans la première animé!

- L'histoire et l'origine des homonculus changent complétement, là où dans la première saison j'avais pas aimé le principe des homonculus (tiré par les cheveux, et très peu intéressant en soi à part pour faire du melo-dramatique abusif), là, chaque homonculus a un rapport avec son nom, (Lust est une biatch, et non pas une conne amoureuse du frère de Scar car ololol sa va fr pleuré lé jeune fiye ect).

- Et le gros plus de cet animé, L'ANIMATION!!! Les combats sont fluides, beaux, chaque combats est un plaisir pour les yeux!!!

Pour Franck:

- Déjà, un manga pas super long, contrairement à DBZ, HxH (bien que très bon :noel:) ect!

- Un humour pas japoniais, malgré quelques scènes fanservices avec Winry.

- Ca peut plaire aussi a tes enfants! L'animé n'est pas violent et propose une super histoire! Qui peut plaire tout autant a un adulte, qu'à un enfant!

Message édité le 16 juillet 2015 à 22:35:36 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:36:06

Le 16 juillet 2015 à 22:27:22 PhantOMive83Bis a écrit :
Ouais mais le dernier en date respecte bien plus le manga :hap:

J'ai pas lu le manga :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:37:53

Merci ma belle :coeur: et il est long comme anime ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 22:38:09

Le 16 juillet 2015 à 22:21:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ouais bah ne regarde jamais le dernier épisode de Fullmetal Alchemist alors. Le manga, tu peux le finir mais pas le premier anime :hap:

Non mais j'm'en fous du premier animé, vu la merde que c'était, j'avais même pas réussi a m'attacher a qui que ce soit dans ce truc (surtout que je lisais le manga) :pacd: Et je parle même pas du film... Mon Dieu, ce film... :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:38:58

Je suis entrain de faire honneur à Ryuk :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 22:39:46

Le 16 juillet 2015 à 22:37:53 Nokuto a écrit :
Merci ma belle :coeur: et il est long comme anime ? :(

Non, il fait 64 épisodes! Il est un peu long, mais quand on commence on peut plus s'arreter T_T

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:45:43

Saya :d) Ah mais on est bien d'accord :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 22:47:40

Le 16 juillet 2015 à 22:45:43 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Ah mais on est bien d'accord :hap:

Mais le film quoi!... J'ai vomi 3 fois quand je l'ai vu la première fois, puis j'ai voulu lui redonner une chance 1 an plus tard, en mode "Il m'a peut-être pas plu sur le coup, mais peut-être que là...", et je me suis endormie devant ma télé! Mais quelle merde! :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:53:50

Saya :d) Je l'ai pas vu perso et je pense en rester là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:56:15

Qu'est ce qu'il a ce film pour que vous lui portiez autant d'amour ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 23:00:38

Le 16 juillet 2015 à 22:56:15 Nokuto a écrit :
Qu'est ce qu'il a ce film pour que vous lui portiez autant d'amour ? :hap:

Il est lent, il apporte rien à la série, le peu de scènes d'actions sont molles, c'est placé dans un univers tr0 sérieu nazist ololol...

ET HUGUES EST UN NAZISTE QUOI OLOLOLOL. Le mec le plus gentil de l'univers qui est un putain de naziste dans le film.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:22:42

Hugues en nazi ? o_______O c'est quoi de ce foutage de gueule :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juillet 2015 à 23:26:01

Le 16 juillet 2015 à 23:22:42 Nokuto a écrit :
Hugues en nazi ? o_______O c'est quoi de ce foutage de gueule :malade:

Vui vui je sais, c'est débile :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:29:17

C'est une insulte au personnage :malade:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:20:38

" Ah oui, en plus c'était l'autre con de machin truc. Donc non, elle a pas eu tort, elle a eu clairement raison, c'est un attardé "

Ah bah oui, c'est moi, l'attardé, ben voyons ! Alors que c'est les premiers à admettre qu'ils spoilent comme des porcs et que ce n'est pas bien, et quand je disais sur un topic qu'on s'en battait les couilles des spoils, que ça n'empêchait pas d'apprécier une oeuvre, y a quelques mois, n'était-ce pas Crazy et Saya qui me suçaient les boules "t'as trop raison, je partage trop ta vision du spoil", car ils étaient justement en train de spoiler un forumeur sur TEW ? :hap:
Et là tu as Saya qui joue les scandalisées, "mehhhh euhh tu as spoiler Nokuto sur Naroutoo :snif: "
Et après c'est moi qui retourne ma veste ! :hap:
C'est dans ces moments là, que tu peux constater l'hypocrisie des gens. Au final le spoil c'est mal que quand ça vous arrange, hein ? :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:23:21

C'est bizarre, j'ai jamais vu Nokuto insulter Crazy quand il spoilait un forumeur hein, mais c'est pas grave, vu que le spoil la concernait pas et vu que vous êtes potes, ça fait du favoritisme, hein ? :hap:
Et ensuite c'est elle qui va me traiter de "petit con" et me faire des leçons de moral car je lui ai spoilé Narutou. :snif: Alors que apparemment, parmis les 4 clampins (j'en fait parti :hap: ), c'est elle qui spoil le + ! :hap:
Paye ta modo en mousse, spoileuse, hypocrite, vulgaire et de mauvaise foi.
Et ensuite ça va débattre en traitant les gens qui sont triste du décès d'une personne célèbre d'hypocrite. Alors que y a rien d'hypocrite hein. Et qui sont fiers de faire la teuf sur la mort d'une personne. Bref, vous avez beau vous prétendre gentil et unis, dans le fond, vous êtes détestable. Mais bon, je connais, la chanson, c'est moi le connard qui fout la merde alors que c'est eux qui continuent à me jeter des piques et à m'insulter 50 pages après.
Et Crazy qui dit à phantom "fo pa engendray la N"

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:49:19

Tu as vraiment un gros problème avec ce forum, c'est a se demander si tu ne passes pas ta vie sur ce topic pour trouver la moindre occasion de te ramener.
Il y a une différence entre spoiler sans faire exprès, et spoiler comme tu l'as fait. Mais ça va être encore moi la méchante qui ne comprend rien. Si pour toi dire de quelqu'un qu'il est un petit con c'est être vulgaire, alors avec plaisir. Si tu as un problème avec moi tu viens le régler en MP, pas besoin de déverser toute ta haine ici et de pourrir ce topic de ta présence.
Nous sommes détestable ? Parfait. Mais toi, qui continue encore et encore a nous parler, qu'est-ce que ça fait de toi, hm ?
Ensuite nous nous sommes jamais, ô grand jamais prétendus gentils. Unis ça par contre oui, la preuve ça peut s'engueuler quelque temps et passer outre après. Mais selon toi ça va être encore de l'hypocrisie, soit.
Et pour finir non ce n'est pas du favoritisme. Tu t'en prends a des personnes avec lesquelles je parle depuis des mois, que j'ai appris a connaître, a respecter et apprécier, et tu crois sincèrement parce-que parfois une insulte sort ou autre je vais aller leur faire la morale car haann je suis la modo c'est mon rôle ? Et bien non. Toutes ces personnes ont gagné leur lettre de noblesse ici, que cela te plaise ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 03:06:06

Nokuto :d) Tu l'as terminer sec. :ouch2:

C'est drôle car moi j'me suis plus ou moins embrouiller avec Nokuto et finalement, on fait comme si de rien n'était.. :(

Désolé Ubistvo mais je crois que c'est toi qui a un problème car au final, tu finis toujours par t'embrouiller avec les autres.. Saya (Je parle pas trop à Crazy) est une personne très gentille malgré les apparences et honnêtement je préfère commencer à connaître quelqu'un par une embrouille, et au final me rendre compte que c'est une personne bien que de connaître quelqu'un par la sympathie et au final, il s'avère que c'est un gros faux cul , et puis depuis que je te connais (Safsprin?) t'as toujours eu un sale caractère. Tu fais tout pour être détestable. :-(

Message édité le 17 juillet 2015 à 03:07:40 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment