Bah déjà, je comprends pas pourquoi Kidman se réveille débout quand elle le tue le boss final. Elle est pourtant branchée au STEM non ?
Bah on sait pas vraiment en fait, peut-être branché par ondes (système sans-fil dont il est question dans le jeu) ou un lien avec la marque de la main. Dans tous les cas, c'est étrange qu'il l'est branché en plein milieu de la pièce. Pas vraiment d'élément de réponse là-dessus.
Ensuite, quand elle dit "j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez" à Sebastian, que veut-elle dire par là ?
Pas vraiment d'élément de réponse, même si on peut supposer qu'elle parle de l'enquête de Sebastian sur le meurtre de sa fille et de la disparition de sa femme. Mais, ça ne reste que supposition.
Et que signifie la marque sur la main gauche de Kidman ? Dans le jeu original, elle ne semble pas l'avoir.
C'est la marque de Ruvik, à quoi elle sert, on ne sait pas vraiment. Le boss de Mobius (enfin, celui qu'on nous laisse voir) a la même sur la main. Peut-être que Ruvik peut prendre emprise sur eux vis à vis du STEM, une fois cette marque posée mais ça reste vague, il doit sûrement y avoir quelques indices dans le jeu et les DLCs.
Et quand elle dit "laissez-le, ceux-là aussi." De qui elle parle ?
Sûrement de Sebastian dans un premier temps. Puis de quelques autres sujets plongés dans le STEM, qui en particulier on ne peut pas savoir. On le verra sûrement dans l'hypothétique second volet.
Et au lieu d'entendre "nous non plus" pourquoi on entend "vous non plus" ?
De ce que j'ai compris, c'est Ruvik qui parle et qui fait comprendre à Kidman que elle non plus n'ira nulle part (toujours dans le STEM, même si ça semble peu probable ? Lien avec la marque sur la main ?)
Ah et aussi, on aperçoit Tatiana, elle travaillerait pour Mobius aussi ? Et depuis quand Myra travaille pour Mobius ?
En fait, les affiches de disparition que tu vois tout au long du jeu sont des personnes qui sont liées à Mobius, soit elles y travaillent, soit elles sont plongées dans le STEM. Après, est-ce qu'elles y travaillent de leur plein gré ou ont-elles subis un petit lavage de cerveau ? Le mystère semble rester entier.