CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:23:04

Le 15 juillet 2015 à 16:53:53 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Beauf ou pas, c'est ridicule. Si on peut plus parler avec un collègue, donner un surnom ou parler de sa sexualité, faut pas déconner. Elle se fait tranquillement 10 000€ pour harcèlement alors que les mecs parlaient entre eux, sans là calculer. C'est juste un nouveau soi-disant combat de ces féministes qui continuent à cultiver la haine plutôt qu'autre chose.

Saya :d) Ouais c'est madmoizelle.com quoi, le féminisme de notre époque à son apogée.

Le problème, c'est pas qu'ils ont parlé cul un beau jour et que ça a énervé une collègue, c'est qu'ils parlaient constamment de cul et de trucs de beaufs ce qui rendait l'espace de travail dérangeant pour une de leur collègue. Normalement quand t'es au travail, tu dois être dans des bonnes conditions de travail, si ce n'est pas le cas, t'es en droit de porter plainte. Entendre des beaufs parler constamment de trucs inintéressants et ce même pas sur leur temps de pause, c'est une pollution sonore qui n'est des moindre quand même. C'est un peu comme si tu allais au cinéma et qu'un couillon racontais sa life.
Sans parler qu'en plus, la femme en question est allé voir ses collègue, est allé voir la direction, a fait plusieurs trucs pour essayé de les faire comprendre que c'était plus vivable pour elle, mais rien n'a changé. Là, c'est du pur foutage de gueule et je peux comprendre qu'on peut appelé ça du "harcélement" à partir de là.
Les mecs ont beau avoir des libertés, si ils respectent pas les droits des autres, ils ne sont pas dignes d'exercer leurs libertés.
De plus, en aucun on ne parle de la somme que la femme qui a porté plainte gagnera une fois que le procès sera clos, à ta place, j'éviterais de faire des hypothèses car je pense que ça sera loin de 10 000 euros et même si c'était le cas, tu vas avoir 3000 euros si c'est pas plus qui se déduiront pour payer les avocats, les huissiers, les frais de dossier, etc...

Sinon, faut pas confondre féminisme et ce genre de truc anti-phallus :hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 20:24:30 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:30:25

Ah oui, c'est bien 10 000 euros en fait, mais comme j'ai dis, y a au moins 3000 euros qui partiront.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
15 juillet 2015 à 20:31:21

Malgré toutes les critiques négatives je le trouve pas si mal Watch Dogs personnellement! En tout cas je suis à fond dedans depuis quelques jours...d'où ma présence parmi vous plus rare.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:49:19

Harley et Deadshot c'est pas que dans Suicide Squad hein :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:56:45

Non mais les termes employés sont abusés. Non ce n'est pas du harcèlement, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Putain mais qui a peur d'aller au boulot parce que tu vas entendre deux-trois blagues salasses dans la journée ? Parce que Jean-Pierre appelle François "Ma couille" ou parce que machin parle de sa vie sexuelle avec un collègue ? C'est ridicule, en tout point. Osef que ce soit des beaufs ou non, ça m'arriver de traiter un pote d'enculé ou de faire des allusions, Gertrudre qui est passé derrière moi dans la rue va porter plainte ? Parce que ça va être ça les répercussions. Tu aurais dis y a vingt ans qu'une femme gagnerait un procès pour harcèlement vis à vis de ça, on t'aurait ris au nez. Maintenant, le fait que tu regardes vite fait une fille et que tu prennes une amende est une possibilité, faut bien s'en rendre compte.

Bordel, c'est comme la fille qui s'est fait remballer parce que le mec n'était pas attiré par son physique. Ça devient un phénomène, le gars est traité de sexiste, de grossophobe et j'en passe. Mais WTF ?! On pourra même plus avoir de goûts physiques bientôt.

Non mais je confonds que dalle, le
féminisme d'aujourd'hui c'est ça. T'inquiète pas, que sur ça je sais de quoi je parle, vu le nombre de fois où j'ai eu affaire à des féministes. Tu remarqueras par exemple, l'écriture avec les "e" ajouté à la fin, parce que la langue française est "trop patriarcale".

Message édité le 15 juillet 2015 à 21:00:25 par PhantOMive83Bis
AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:04:21

J'AI LE TROPHEE MAIN PLEINE :fete:

En fait c'est la MàJ pour les bandes noires qui bloque le trophée. Je l'ai donc supprimée. Après j'ai tué un hanté avec un carreau harponneur et voilà, le trophée s'est débloqué. :content:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:43:54

Crazy :d) Bah oui c'est ridicule. Ça dépend l'ambiance, mais si c'est pour deux blagues que se racontent deux collègues, oui ça l'est. Si maintenant, il faut faire attention au degré de sensibilité de chacun, on s'en sort plus. Genre arrêter de parler parce qu'on passe à côté de Laurence la secrétaire, va falloir sortir les Psycho-Pass bientôt pour savoir si on pourra parler de ci ou de ça.

Et non, c'est pas un discours de beauf rétrograde, c'est un discours réaliste. Très sincèrement, j'ai eu de longs débats avec des féministes (aussi bien homme que femme), notamment lorsqu'ils voulaient faire fermer les blablas et dénoncer JVC comme un site limite néo-nazi, enfin bref. Tu dis que je suis fermé à leurs discours sans savoir quoi que ce soit sur mon expérience vis à vis du sujet. C'est tout le contraire en fait, sinon je n'en parlerai pas. D'ailleurs j'ai jamais dis que la femme avait le pouvoir, qu'il n'y avait pas d'inégalités entre les sexes et je ne fais aucun amalgame. Tu m'inventes des dires, bien sûr que je comprends le mouvement féministe, pourquoi j'en parlerai sinon ?

C'est là que tu perçois pas où je veux en venir et où tu penses savoir que je ne connais rien du mouvement féministe et que j'adopte ce discours juste comme ça.
Oui, l'avancée du féminisme, comme il est aujourd'hui, est nocive. Oui, je ne suis pas en adéquation avec le mouvement, pour autant est-ce que je ne le comprends pas ?

Tu me dis d'aller discuter avec une féministe, c'est déjà fait. J'ai jamais vu aussi étroit d'esprit. Il suffit de suivre quelques féministes sur les réseaux sociaux, à travers des interviews et tu te rendras vite compte de leur état d'esprit. Aujourd'hui, le féminisme c'est plus ce que c'était, je crois que tu t'en rends pas compte. Je diabolise pas la chose, j'en dépeinds la réalité, rien de plus. Je suis pas en mode "la femme doit faire la vaisselle" ou "la femme a pris le pouvoir", au contraire, je suis pour une certaine égalité, ça ne m'empêche pas de les trouver ridicule, mauvaise et j'en passe. Les exemples sont nombreux. Certains diront que c'est le progrès, d'autres diront autre chose..

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:52:11

Aujourd'hui, le féminisme c'est plus Rosa Parks. Aujourd'hui, c'est des meufs qui se ramènent avec des espèces de box pour avoir leur espace personnel dans la rue ou dans les transports en commun ou encore celles qui pètent un plomb parce que les mecs ouvrent les jambes dans les transports en commun, pas parce que tu prends de la place mais selon elle parce que tu montres tes parties génitales, avec photos de stalkeuses à l'appui. C'est ça.

Va essayer de discuter avec une féministe en contestant son avis, on en reparlera.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:14:53

Le 15 juillet 2015 à 21:52:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Aujourd'hui, le féminisme c'est plus Rosa Parks. Aujourd'hui, c'est des meufs qui se ramènent avec des espèces de box pour avoir leur espace personnel dans la rue ou dans les transports en commun ou encore celles qui pètent un plomb parce que les mecs ouvrent les jambes dans les transports en commun, pas parce que tu prends de la place mais selon elle parce que tu montres tes parties génitales, avec photos de stalkeuses à l'appui. C'est ça.

Va essayer de discuter avec une féministe en contestant son avis, on en reparlera.

Le problème, c'est le même avec l'amalgame musulman/islamiste. Et c'est encore plus fâcheux parce qu'il y a plus de personne qui se proclament féministes mais qui sont en fait des "anti-phallus" que de personnes qui se proclament féministe et qui le sont vraiment. (c'est plus fâcheux dans le sens où il y a beaucoup de personnes qui se proclament musulmans et qui sont en fait des islamiste mais il y en a beaucoup plus qui se proclament musulman et qui sont des musulmans tout à fait normaux).
Après, c'est pareil, les médias (surtout internet) prend une minorité de "féministes" putassiers et la fait passer pour une majorité. Alors qu'en vrai, il y une grande partie de personnes qui sont pour l'égalité des sexes (et qui, dans le fond, sont féministes) mais qui ne se proclament pas féministes pour autant. Bref, il faut pas croire que si 2/3 couillons féministes sur le net sont comme ça qui le sont tous vu que c'est faux (et c'est un putain d'amalgame, malgré le fait que tu dis que tu n'en fais pas).
Après comme j'ai dit, si on est arrivé à ce point, c'est aussi parce que les gens se sont montrés haineux et plein d'amalgames envers les femmes et le féminismes pendant des années. Donc, ça sert à rien de surenchérir puisque ça n'entrainera que plus de haine. Et je vois pas en quoi c'est dur, du coup, d'ignorer quelqu'un qui tient un discours rempli d'amalgames mais pourtant c'est ce qu'il faut faire.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:19:27

Je veux dire, c'est facile de pointer du doigt les féministes parce qu'une poignée avec qui tu as discuté était des cons fini.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:20:08

Le 15 juillet 2015 à 20:06:34 _-Saya47-_ a écrit :
Donjon de fin de Sorcery Saga, me voilà :sournois: :peur: :snif:

Alors alors ça donne quoi? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:27:08

Non c'est pas une question d'amalgame, de minorité/majorité en ce qui concerne le féministes, au contraire de musulman/arabe par exemple.
Le féminisme est, au départ, une noble cause sauf que c'est parti en roue libre et qu'on est bien loin des revendications de départ, qui étaient justes et utiles à la société.
C'est devenu un effet de mode, un moyen d'exister, on est loin d'un combat. Regarde comment est suivi madmoizelle.com, on est loin de deux-trois cas à part. D'ailleurs, les médias sont rarement "contre" les féministes, d'autant plus sur Internet. Aujourd'hui, la plupart des féministes c'est des des gens qui ont une vie tellement vide qu'ils se rassurent en se disant qu'ils défendent une noble cause. Je porte un jugement parce que je juge en avoir assez vu et entendu à leur sujet et de leur part.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:29:59

Je comprends que tu te dises qu'il ne faut pas faire d'amalgame, ne pas prendre quelques cas pour une généralité et je suis d'accord. Mais pas sur le sujet en question, on est bien en face d'une majorité en ce qui concerne le féminisme.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:39:50

En gros, les personne les plus virulente = majorité :oui:

Et tu oses dire que tu fais pas d'amalgames :pf:

C'est pas parce que la plupart des personnes qui ont un fond féministe n'ouvrent pas leurs gueules pour n'importe quoi ou ne s'auto-proclament pas féministes qu'elles n'existent pas. Être féministe, c'est simplement demandé que les femmes soient au même niveau que les hommes, c'est donc demandé une égalité homme/femme, femme/homme. Y a bien plus de personne que ça qui demandent ça, mais c'est pas pour autant qu'on en parle tout les jours.

Bref, selon moi, tu continues les amalgames, donc bon...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 juillet 2015 à 22:42:54

Le 15 juillet 2015 à 22:20:08 Nokuto a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 20:06:34 _-Saya47-_ a écrit :
Donjon de fin de Sorcery Saga, me voilà :sournois: :peur: :snif:

Alors alors ça donne quoi? :hap:

Du dégout. :hap:

Au bout du 17eme étage, je regarde bien ma perso, et là... "IL EST OU MON BOUCLIER!", je regarde dans mon inventaire... Adieu mon Bouclier +30 que j'ai du perdre dans un étage :hap: DE-GOU-TEE. Donc je farme de la thune et des boucliers pour pouvoir uppé un bouclier :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:56:52

Encore des amalgames :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:59:46

Ce que je critique c'est la vision féministe d'aujourd'hui et ceux/celles qui là défendent, leur manière d'agir. Ceux qui prônent une égalité homme/femme, n'entrent pas dans l'équation, pour deux raisons. Parce qu'ils ne se proclament pas féministe (peut-être une raison à ça) et parce qu'ils n'ont plus la même vision du féminisme. Comme je l'ai dis ce n'est plus un combat, c'est un effet de mode, ça a évolué dans le mauvais sens. Mais ça, tu sembles pas le relever, tu vas sûrement me ressortir que je fais un amalgame.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:03:18

Bon ok, allez fin de la discussion, je suis là pour me taper un monologue face à un mur qui relève des amalgames imaginaires. Je suis là pour discuter du fond du problème et tu me sors que des "ptdr padamalgam stp". Vraiment lourd.

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:04:21

Oui, pour changer de sujet, réponds à mes questions sur The Evil Within. :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:05:25

Le 15 juillet 2015 à 22:59:46 PhantOMive83Bis a écrit :
Ce que je critique c'est la vision féministe d'aujourd'hui et ceux/celles qui là défendent, leur manière d'agir. Ceux qui prônent une égalité homme/femme, n'entrent pas dans l'équation, pour deux raisons. Parce qu'ils ne se proclament pas féministe (peut-être une raison à ça) et parce qu'ils n'ont plus la même vision du féminisme. Comme je l'ai dis ce n'est plus un combat, c'est un effet de mode, ça a évolué dans le mauvais sens. Mais ça, tu sembles pas le relever, tu vas sûrement me ressortir que je fais un amalgame.

Non, mais je vais dire que je trouve juste con de dire que les personnes que j'appelle des "anti-phallus" sont des féministes puisqu'ils ne le sont pas (puisqu'ils ne sont pas pour l'égalité des sexes). C'est pas parce que des personnes se proclament quelque chose qu'elles le sont vraiment. Les actions comptent beaucoup plus que les paroles.
Ce que j'appellerais des féministes aujourd'hui, c'est juste les personnes qui sont pour l'égalité des sexes et qui s'indignent lorsque la balance penche plus d'un côté comme de l'autre.

La vidéo du moment