CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:42:44

C'est moi ou le débit de téléchargement de la PS4 est super lent ? J'ai mis plus de 4 heures à télécharger The Assignement qui fait 7 Go. :sleep:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 juillet 2015 à 13:05:34

Le 14 juillet 2015 à 11:43:29 Nokuto a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:38:37 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 00:18:09 Nokuto a écrit :
Ce stress que tu dois avoir plus tu montes les étages :peur: Et je suppose qu'un trophée s'obtient quand tu arrives a la fin ? :hap:

Ca va de soi! :hap: Entre ça et le fait d'upgrader les armes au lvl +99 (en soit, ça me pose pas de problème, mais ça coute gavé de thune, j'ai une arme +15 et ça me coute 2000 boules :malade:), j'vais pété des câbles! Pourtant tous les autres trophées ne sont pas très difficile en soit :(

J'ai envie de lire Monster :( Mais j'ai peur qu'il y ai trop de dialogues et que ça me saoule, surtout que j'ai vu 2/3 fois l'animé T__T

Mais tu dois up toutes les armes de tout le monde ? o__O car ça va te prendre un temps phénoménal en plus de te ruiner à ce rythme là :hap:

Pour Monster est-ce que l'anime est vraiment fidèle au manga ou ça change sur certain truc ? :(

Non heureusement non, on a qu'un seul personnage, je dois upper une arme +99, et une autre a -99 (oui, la logique et tout...)...

Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je veux m'y essayer! Mais pour le moment j'ai la flemme de lire, j'ai déjà du mal a finir Dolls Code alors qu'il fait que deux tomes :noel:

Tiens j'ai un magnifique screen de rage a te montrer ma belle! :hap: J'réponds à tes MP et je te le montre :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:12:49

AaronLewis :d) C'est surtout que les MAJs, les DLCs et etc pèsent des tonnes sur PS4 :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:13:09

Voila, je me suis fait ban de Pokemon Showdown pour avoir utilisé succintement les pseudo "RotInHellIwata", "Die-Iwata-Die" et "I-Hate-Iwata" :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:19:04

Bon je laisse tomber pour le boss, je vais devoir tout me retaper mais j'ai pas trop le choix.. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 juillet 2015 à 14:35:43

Tu galères sur tout les jeux que tu as acheté mon pauvre :hap: Essaie Catherine! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:46:13

Non je galère pas sur Resonance of Fate, au contraire. C'est juste ce boss qui me donne du fil à retordre, notamment parce que je n'ai pas le bon équipement :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:53:01

Et je ne galère pas sur Vanquish non plus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 juillet 2015 à 14:59:12

Le 14 juillet 2015 à 14:46:13 PhantOMive83Bis a écrit :
Non je galère pas sur Resonance of Fate, au contraire. C'est juste ce boss qui me donne du fil à retordre, notamment parce que je n'ai pas le bon équipement :(

Si le boss te donne du fil a retordre c'est qu'il te fais galérer dude. :hap: Et dis toi que tu n'est qu'au chapitre 5, perso le chapitre qui m'avait le plus donner du fils à retordre c'est le 7 (je crois), et les missions en fin de jeux, mais le chapitre 7 est atroce :malade: Nokuto confirmera si c'est le 7 ou un autre, je pense qu'on a galérer toutes les deux au même moment. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:08:59

Ouais enfin, y a une différence entre galérer sur un passage du jeu et sur le jeu en lui-même :hap: Perso, je pensais que j'allais rien comprendre au gameplay hein :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:21:40

J'ai mis mitraillette à Vashyron et flingue à Zephyr, je suis en train de level up bien rapidement :hap:

Leanne qui se retrouve avec 5 niveaux de différence :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:43:34

"Nah, tu n'est pas le seul connard sur cette Terre (joke )."

:d) Tu as bien fais de le préciser ! :pacg:
Je sais bien que quand je fais le flic je suis pas parfait, mais de là à mériter la mort dans le fond quand même, je pense pas.
Ce "Joke" me rassure donc... :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:45:35

Phantom :d) C'est dans quelle difficulté que tu joue à Vanquish par hasard ? :pacg:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:52:43

Chuck :d) Je sais plus, ça doit être la difficulté intermédiaire :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:53:14

Bon je vais tenter d'aller choper la deuxième mitraillette :ok: :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:36:46

T'en est ou dans le jeu ?
Moi je me rappel qu'il était pas toujours si évident parfois, même, en normal.
Bon après ça date aussi : va savoir, j'ai peut-être la mémoire qui flanche :pacg:

Par contre chose dont je me souviens très bien : le jeu était très intense et dynamique, mais un peu répétitif et pas aussi varié que Resident Evil 4.
Le duel de fin était très bon mais pas aussi bien mis en scène que celui avec Krauser.
J'attendais plus de Mikami là-dessus en fait :(

Même si Vanquish reste quand même globalement moins obsolète en tant que jeu d'action actuellement que Resident Evil 4... OoO

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:37:24

Et faire -99 sur une arme ça sert a quoi, a la rendre complétement pourrie ? :hap:

AaronLewis a dit que l'anime était très fidèle au manga, donc je suppose que tu peux le croire :hap: Mais Monster il faut que je le regarde, mais je pense, je me trompe peut-être, que c'est le genre d'anime a regarder en une fois, dans il faut que je me cale un moment avec :(

Je vais aller voir ça ma belle :hap:

Le chapitre 7 c'est celui avec Gesley et sa grand-mère a la con ? :malade: Ce bordel pour arriver jusqu'a lui, j'approuve les dires de Saya T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:43:05

Le 14 juillet 2015 à 15:53:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Bon je vais tenter d'aller choper la deuxième mitraillette :ok: :hap:

Attends, attends, tu me fais peur. Ne me dis pas qu'a ce chapitre tu as toujours QU'UNE SEULE MITRA POUR TOUS LES PERSOS ? O___O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 juillet 2015 à 16:43:45

Le 14 juillet 2015 à 16:37:24 Nokuto a écrit :
Et faire -99 sur une arme ça sert a quoi, a la rendre complétement pourrie ? :hap:

AaronLewis a dit que l'anime était très fidèle au manga, donc je suppose que tu peux le croire :hap: Mais Monster il faut que je le regarde, mais je pense, je me trompe peut-être, que c'est le genre d'anime a regarder en une fois, dans il faut que je me cale un moment avec :(

Je vais aller voir ça ma belle :hap:

Le chapitre 7 c'est celui avec Gesley et sa grand-mère a la con ? :malade: Ce bordel pour arriver jusqu'a lui, j'approuve les dires de Saya T__T

Je ne sais pas, je me pose la même question :hap:

Ouais franchement il est génial :oui: Johann est mon antagoniste favori!

Je ne sais plus, je pensais à celui où il n'y a Leanne? :malade:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:45:45

Chuck :d) Il est pas simple parce que le gameplay est pas hyper simple à prendre en main. Au début, c'est tellement rapide, dynamique que t'es forcément perdu :hap: Mais c'est ce qui fait tout le charme du jeu, puis le héros pue la classe :hap:

Nokuto :d) En même temps, la seconde mitraillette est seulement disponible au Chapitre 5 hein :hap:

Message édité le 14 juillet 2015 à 16:46:17 par PhantOMive83Bis
La vidéo du moment