CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 13:32:25

Le 11 juillet 2015 à 13:22:14 Nokuto a écrit :
Il y a des trucs vraiment trash mais ! Le plus trash là-dedans c'est que j'avais vu un reportage sur la série et tous les faits de la série sont basés sur des faits réels que de vrais chirurgiens esthétiques leur ont rapporté. Et quand tu vois certains trucs ... :malade:
Pour le gay ça doit être toute l'intrigue , hyper trash en plus , sur un chirurgien qui est en fait un violeur en série ( mais le mec n'a pas de penis donc il utilise un god ) et qui défigure ses victimes :hap: en plus d'avoir une relation limite incestueuse avec sa sœur :hap:

wth :hap:

Tiens d'ailleurs, mon facteur à fait des siennes ma belle :hap: D'ailleurs, quelqu'un sait si pour les accusés de reception il y a des avis de réceptions? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:35:30

Le mien aussi il y a deux jours et j'en ai eu tellement marre que je suis allée pousser un coup de gueule monumentale au bureau de poste, je peux te dire qu'ils étaient tour mielleux et gentils après :hap:

Normalement ils doivent te laisser un avis de passage dans ta boîte au lettre et quand tu iras chercher ton colis ou autre tu devras signer un truc à la poste :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 13:42:39

Le 11 juillet 2015 à 13:29:21 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Certaines traductions sont foireuses, c'est pas une critique gratuite. Je trouve que forcer sur les termes moyen-âgeux c'est pas forcément une bonne chose, c'est tout.
Puis non, c'est pas une question d'habitude. La VO a plus d'impact que la VF et c'est logique.

Ben alors donne des exemples, vu que jusque là tes exemples étaient logique en rapport à la traduction.
Et non, ça dépends des gens, c'est comme le fait que t'aimes pas les termes Moyen-Âgeux, certains adore la VF pour ça :hap:

On vient de faire bugué CoD, voilà, il a suffit de 3 jours! Bravo à nous :bravo:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 13:46:39

Le 11 juillet 2015 à 13:35:30 Nokuto a écrit :
Le mien aussi il y a deux jours et j'en ai eu tellement marre que je suis allée pousser un coup de gueule monumentale au bureau de poste, je peux te dire qu'ils étaient tour mielleux et gentils après :hap:

Normalement ils doivent te laisser un avis de passage dans ta boîte au lettre et quand tu iras chercher ton colis ou autre tu devras signer un truc à la poste :(

MAIS OMG, si il n'y a rien lundi je pète un câble et je fous le feu à la Poste :hum: Vu que j'attendais une lettre importante (importance au niveau max même!), et le facteur est passé ce matin, il a demi sonné une fois, je veux pour m'habiller illico, et là j'entends le bip du truc quand il scanne le papier, et la porte du couloir se fermer, j'étais en mode "Wat O_o", genre top chrono, en 10 secondes fallait arrivé devant la porte pour avoir ma lettre quoi.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:53:29

Saya :d) Bisous bisous :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 13:58:01

Et finalement c'était pas un bug mais un hackeur :-( Lolilol :-( J'étais contente d'avoir fait bugué le jeu, avec le perso de Crazy qui n'arrêtait pas d'hurler "GAZ INCOMING!!!!!!" en boucle ce qui me faisait hurler de rire à en pleurer :-(

PhantOmive > Gros poutoux mielleux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:18:14

Mais il n'a pas laissé un avis de passage ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 14:26:28

Le 11 juillet 2015 à 14:18:14 Nokuto a écrit :
Mais il n'a pas laissé un avis de passage ? :(

Non, rien du tout, nada :( Crazy a récuré toute la boîte aux lettres pour être sur, mais non, il n'y avait rien :( Si lundi matin il revient pas me donner ma lettre je fous le feu à la Poste sérieux. Genre attendre 1 minute pour lui c'était trop, et laisser un avis de passage aussi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:32:18

Putain mais le gros bâtard :( en plus il est obligé de te mettre un avis de passage. De plus, bon le samedi ça marche pas, mais je sais que pour moi quand j'ai un avis de passage je peux récupérer le truc le jour même entre 14h30 et 16h au bureau tout près de chez sinon je dois attendre le lendemain pour celui en ville :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 14:36:38

Yep, je sais bien, c'est le premier truc que j'ai dit à Crazy quand je me suis réveillée après... En mode "Non mais regarde bien, il doit y être, c'est obligé!!!", mais non, nada. Normalement ici on peut récup' les trucs seulement le lendemain, mais ça fait chier vu que si j'avais eu seulement un avis de passage ça m'aurait pas stressée, mais là... Rien ne me garanti que le facteur repassera lundi, mais si il repasse pas ils vont en entendre parler putain.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:50:03

Ta poste est ouverte le samedi après-midi ? Car si oui appelles les quand même pour être sûre :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 14:59:54

Non, elle est fermée :-(

N'empeche faut vraiment qu'ils s'achètent des facteurs potables :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:04:33

Lundi chope le facteur et engueule le car les facteurs de nos jours ils en ont plus rien à foutre quoi T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 15:11:00

C'est ce que je vais faire :hum: Qu'il me faut cette maudite lettre :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:23:48

Mais est ce que tu sais si la lettre à un numéro de suivi ? Car si oui tu peux savoir où elle se trouve et si le facteur repassera lundi :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 15:30:07

Non je ne pense pas qu'elle en avait :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:40:17

J'espère qu'il va bien repasser lundi ma belle :-( en plus c'est pas la première fois qu'il fait des conneries T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juillet 2015 à 15:49:23

Si lundi vous me voyez pas, je serais juste en prison pour incendie volontaire :hap: Ou immolation sur un facteur :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:52:06

:rire:

Promis j'engagerai un avocat pour te sortir de là :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 15:52:26 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:55:46

https://pbs.twimg.com/media/B7LWjO6CAAAjLUY.jpg :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: KYAAAAAAAAAAAAAAA.

La vidéo du moment