Donc du coup, je viens de finir 17 sai, je ne sais que dire à part qu'il est vraiment très bon. A la fin tu as carrément l'opinion de l'auteur à travers la soeur de la victime, c'était assez émouvant et remuant, les criminels, comme ceux de la vraie histoire sont de gros connards, même celui qu'on suit ne vaut pas mieux que le mec qui fait tout subir à la victime, dans le sens où il semblerait qu'au Japon à ce moment là (je ne peut pas dire si ça a changé entre temps ou pas), il fallait tuer 2 personnes pour avoir la peine de mort, vu que dans le manga la victime ne meurt pas, la mangaka a fait en sorte que le leader tue un membre de son gang, et donc d'un côté tu as le mec qu'on suit qui a la fin est en redressement pour juvénile qui espère que la victime meurt suite à ses blessures pour que le leader aie la peine de mort, et de l'autre le leader qui est "content" qu'elle ne meurt pas, comme ça il est pépére juridiquement.
J'ai vraiment trouvé le rendu de la chose bien faite, beaucoup de moments sont romancés, mais au final, à la fin, on a un personnage (la grande soeur) qui se pose les memes questions que tout le monde a bien pu se poser, et des ressentis, qui, je pense sont tout droits sortis des ressentis de la mangakas, je trouve même qu'elle s'est peut-être imaginé comme étant la soeur de Junko pour faire ressentir des sentiments comme ça.
Message édité le 08 juillet 2015 à 16:56:35 par _-Saya47-_