CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
08 juillet 2015 à 12:33:59

PAr hasard quelqun ici aurait essayé un des Project Zéro (particulièrement le 3) et me dire sil est vraiment bien car je cherche un jeu vraiment horeur et no pseudo survival horror comme notre chère ami Evil Within :rire:
Voila voila :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 12:54:59

Je crois qu'ils sont plus plutôt flippants ouais :( Mais le 3 est rempli de fan service je crois.

Message édité le 08 juillet 2015 à 12:57:35 par _-Saya47-_
Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
08 juillet 2015 à 12:58:55

Ah ok merci et pouvez vous aussi me dire si vous connaissez d'autres noms de jeux d'horreur mais vraiment horreur :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 13:08:20

Le 08 juillet 2015 à 12:58:55 Soap_5900 a écrit :
Ah ok merci et pouvez vous aussi me dire si vous connaissez d'autres noms de jeux d'horreur mais vraiment horreur :fou:

Quand tu dis horreur, tu veux du gore, ou de la peur?

Et du coup, 17 sai c'est un manga sur la petite Junko Furuta, c'est pour ça que ça me disait quelque chose quand j'ai commencé à le lire!!! >_< J'avais lu que la vision du mangaka était ce qu'elle aurait aimé qu'il se passe (happy ending ect).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:22:48

Et du coup il vaut quoi pour le moment ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 13:30:46

Le 08 juillet 2015 à 13:22:48 Nokuto a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 13:22:48 Nokuto a écrit :

Je pense le finir d'une traite, pas trop trash, sérieux, et bien dessiné, sur une histoire que le monde entier connait avec pas mal de différences pour rendre le happy ending possible. Non franchement pour le moment j'aime beaucoup, c'est pas dans le trash, c'est réfléchi. On voit une partie un jeune qui s'est fait embarqué là-dedans par des loubards, qui voudrait tout arrêter et sauver la fille mais qui flippe des représailles, et de l'autre côté la famille de la fille et l'enquête pour retrouver leurs filles/soeur jumelle!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:36:39

Le côté de vouloir le rendre en " happy ending " même si je comprends les intentions me gêne un peu. J'espère que la fin ne te décevra pas !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 13:38:27

Ben après, c'est seulement les crimes qui sont inspirés de l'histoire de Junko Furuta, et pas le manga lui-même, donc ça passera bien je pense, je préfère voir une happy end que tout ce qu'elle a vécue :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:42:11

Aaaaah. Je pensais que c'était la vraie histoire moi T____T
Vous allez aller au cash express vous prendre COD du coup ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 13:46:42

Le 08 juillet 2015 à 13:42:11 Nokuto a écrit :
Aaaaah. Je pensais que c'était la vraie histoire moi T____T
Vous allez aller au cash express vous prendre COD du coup ? :hap:

Non, sinon je ne l'aurait même pas lu quoi :hap: Trop hardcore pour moi :hap: Les points similaires sont donc le crime, le lieu des crimes (c'est d'ailleurs ça qui m'a mise la puce à l'oreille et qui m'a fait check l'origine du manga), mais la mangaka veut seulement faire une fin comme il aurait fallu que ça se finisse, tout le reste autour de ça n'est que fiction, vu qu'on sait que Junko n'avait pas de soeur jumelle, alors que la base de l'enquête se situe avec elle en fait! On sait parfaitement aussi que les criminels étaient des trous du cul, là tu as la vision d'un criminel qui culpabilise alors que bon...

Sûrement, enfin il ira tout seul, moi j'ai la vaisselle à faire :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:52:17

C'est pour ça que je trouvais ça étrange que tu lises un truc sur un fait aussi gore et dur :hap:
Tu me diras ton avis final dessus ! Mais oui pour le coup de la culpabilité malheureusement les vrais connards qui ont fait ça en avaient strictement rien à foutre ...

Toi et ta fameuse vaisselle :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 14:03:54

Déjà rien que de lire Wikipedia sur ce sujet me donne envie de vomir, alors un manga!... :hap:
Pas de problème :oui: Il est assez court, il ne fait que 4 tomes, je suis +/- a la moitié. C'est comme... Tu as déjà lu le manga MPD Psycho? :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:11:24

Soap :d) J'ai fait le premier Project Zéro et sache que je n'ai jamais eu autant de sueurs froides devant un jeu. C'est le jeu qui m'a fait me sentir le plus mal à l'aise manette en main. Un must du survival horror. Sinon y'a Condemned aussi qui est bien flippant mais exclusif Xbox 360, je sais pas sur quel support tu joues.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:11:53

Pareil quand j'ai lu pour la première fois l'histoire de la pauvre petite Junko ... Enfait tu es partagée entre la colère et l'écoeurement :-(

Non j'ai pas lu mais je me rappelle très bien que tu m'en avais déjà parlé :hap:
Mais tu veux pas lire du yaoi ? :hap: car , je t'en ai déjà parlé, il y a " le jeu du chat et de la souris " il fait que 2 tomes et il est vraiment très bon. Et les quelques scènes de sexe sont softs en plus !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 14:16:06

Le 08 juillet 2015 à 14:11:24 Franck140386 a écrit :
Soap :d) J'ai fait le premier Project Zéro et sache que je n'ai jamais eu autant de sueurs froides devant un jeu. C'est le jeu qui m'a fait me sentir le plus mal à l'aise manette en main. Un must du survival horror. Sinon y'a Condemned aussi qui est bien flippant mais exclusif Xbox 360, je sais pas sur quel support tu joues.

Mais Project Zero est pas dispo sur le PSN par hasard? Car il m'intéresse sévère moi aussi. :-(

Le 08 juillet 2015 à 14:11:53 Nokuto a écrit :
Pareil quand j'ai lu pour la première fois l'histoire de la pauvre petite Junko ... Enfait tu es partagée entre la colère et l'écoeurement :-(

Non j'ai pas lu mais je me rappelle très bien que tu m'en avais déjà parlé :hap:
Mais tu veux pas lire du yaoi ? :hap: car , je t'en ai déjà parlé, il y a " le jeu du chat et de la souris " il fait que 2 tomes et il est vraiment très bon. Et les quelques scènes de sexe sont softs en plus !

Je crois que ce putain de MPD Psycho a été une de mes plus grosses déceptions en terme de manga gore/détective :rire:
Ben après, pour le moment je suis en plein mode psychologie criminelle, donc si tu as un yaoi soft à me proposer, je suis preneuse! :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:19:15

Saya :d) J'en sais rien j'achète jamais de jeu en démat sauf certains classique Nintendo sur Wii U.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
08 juillet 2015 à 14:25:59

Merci Frank niveau support j'ai PS3, XBOX et PC donc j'ai le choix ;-)
J'ai fais Condemned mais pas trouvé vraiment flippant
Saya :d) Voila ce que j'ai trouvé pour Project Zero sur le PSN : http://www.playfrance.com/news-ps2-project-zero-2-bientot-sur-le-psn-us.html
Sinon il est sur Xbox :oui:
Pour répondre à ta question je voudrais un jeux vraiment orienté PEUR ! :diable:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
08 juillet 2015 à 14:26:51

Ah oui et Franck ca va mieux chez toi tu t'en est sortis ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 14:26:59

Fais toi un compte US sur le PSN et prends le sur PS Store! Il doit bien foutre les boules :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
08 juillet 2015 à 14:32:12

Ou alors je le prend sur XBOX pasque j'aime pas trop les jeux déma :hap:

La vidéo du moment