Le 07 juillet 2015 à 22:45:38 MidnightTiger a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 22:10:25 _-Saya47-_ a écrit :
Saya est tombé avec des français dans un team deathmatch à GTA et ils ont bien ragé quand ils ont perdu parce qu'elle arretait pas de mourir 
y en a même un qui a dit "Nik ta mer !" 
Et oui c'est ça la communauté du Online! 
ET PAS FORCEMENT!!!
A l'instant, j'achète une maison (après avoir acheter les grenades conseillées de PhantOmive, mais pas les collantes vu que j'ai encore le niveau), on se disputait avec Crazy pour savoir qui aller m'amener à ma maison vu qu'elle est a l'autre bout de la map, et là, un mec arrive en voiture, je commence à hurler "NON IL VA NOUS TUER", il nous regarde sûrement pour regarder la beauté qu'est mon personnage (lol
) et pars faire sa vie.
Genre, ça existe les gens qui tuent pas les autres dans GTA Online?! (autre que moi, vu que j'ai trop peur d'eux
)
Le 07 juillet 2015 à 21:12:15 Nokuto a écrit :
C'est quoi Arigatou ? 
Le speetch de base me semblait sympa bien que peut-être trop hardcore, qui raconte l'histoire d'un père de famille qui retourne dans sa famille après des années absences, et il retrouve une famille brisée, une de ses deux filles est accro à la drogue, l'autre s'est faites violée, et sa femme est devenue alcoolique, et il essaie de réparer tout ça. Le speetch qui est pourtant sérieux est pris au second dégrés, et au final j'ai trouvé que c'était juste une excuse pour mettre une histoire wtf semi érotique, mais c'est trop pervers et glauque pour moi.