CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 22:44:59

Phantom :d) Félicitations mec! :oui:

Tu veux faire quoi comme boulot? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 22:45:38

Le 07 juillet 2015 à 22:10:25 _-Saya47-_ a écrit :
Saya est tombé avec des français dans un team deathmatch à GTA et ils ont bien ragé quand ils ont perdu parce qu'elle arretait pas de mourir :oui:
y en a même un qui a dit "Nik ta mer !" :ouch:

Et oui c'est ça la communauté du Online! :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 22:59:19

Le 07 juillet 2015 à 22:45:38 MidnightTiger a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 22:10:25 _-Saya47-_ a écrit :
Saya est tombé avec des français dans un team deathmatch à GTA et ils ont bien ragé quand ils ont perdu parce qu'elle arretait pas de mourir :oui:
y en a même un qui a dit "Nik ta mer !" :ouch:

Et oui c'est ça la communauté du Online! :oui:

ET PAS FORCEMENT!!!

A l'instant, j'achète une maison (après avoir acheter les grenades conseillées de PhantOmive, mais pas les collantes vu que j'ai encore le niveau), on se disputait avec Crazy pour savoir qui aller m'amener à ma maison vu qu'elle est a l'autre bout de la map, et là, un mec arrive en voiture, je commence à hurler "NON IL VA NOUS TUER", il nous regarde sûrement pour regarder la beauté qu'est mon personnage (lol :hap:) et pars faire sa vie.

Genre, ça existe les gens qui tuent pas les autres dans GTA Online?! (autre que moi, vu que j'ai trop peur d'eux :hap:)

Le 07 juillet 2015 à 21:12:15 Nokuto a écrit :
C'est quoi Arigatou ? :(

Le speetch de base me semblait sympa bien que peut-être trop hardcore, qui raconte l'histoire d'un père de famille qui retourne dans sa famille après des années absences, et il retrouve une famille brisée, une de ses deux filles est accro à la drogue, l'autre s'est faites violée, et sa femme est devenue alcoolique, et il essaie de réparer tout ça. Le speetch qui est pourtant sérieux est pris au second dégrés, et au final j'ai trouvé que c'était juste une excuse pour mettre une histoire wtf semi érotique, mais c'est trop pervers et glauque pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 23:07:48

Sayou :d) En tout cas sur PS4, 80% de joueurs (Et encore j'suis gentil) sont agressifs. :oui:

Une fois je roule tranquille dans ma magnifique zentorno et j'entends des gens parler (J'avais pourtant mis le chat Amis+Crew) et là j'entend un des mecs dire "Y a un mec qui s'approche, viens on le tue". :pf:

Ils m'ont suivi partout avec leur insurgent avec une mitrailleuse pour me tuer et au bout de 2 minutes, ils ont laisser tomber et sont parti faire chier d'autres gens. :honte:

Et ça m'est arriver un milliard de fois ce genre de trucs. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 23:11:30

Le 07 juillet 2015 à 23:07:48 MidnightTiger a écrit :
Sayou :d) En tout cas sur PS4, 80% de joueurs (Et encore j'suis gentil) sont agressifs. :oui:

Une fois je roule tranquille dans ma magnifique zentorno et j'entends des gens parler (J'avais pourtant mis le chat Amis+Crew) et là j'entend un des mecs dire "Y a un mec qui s'approche, viens on le tue". :pf:

Ils m'ont suivi partout avec leur insurgent avec une mitrailleuse pour me tuer et au bout de 2 minutes, ils ont laisser tomber et sont parti faire chier d'autres gens. :honte:

Et ça m'est arriver un milliard de fois ce genre de trucs. :hap:

Non mais oui, je sais bien, j'ai meme arrêté d'être en mode passive vu que sinon c'est juste injouable, les types te roulent dessus en boucle.

Mais toute à l'heure j'ai vu un truc qui m'a fait peur :o Je voulais m'acheter mes fameuse grenades, j'vais donc aux Annu-nations j'sais pas quoi, je vois qu'il y a un autre joueur dedans, mais bon, c'pas la première fois et j'y vais quand même, je rentre, je vois une voiture à l'intérieur, et un mec avec un lance roquette qui attendait que je rentre. :O

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:19:51

MidnightTiger :d) Journaliste sportif :hap: J'écris déjà pour un petit site :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:38:48

Ca a l'air d'être du genre on met plein de problèmes trooop dramatiques pour moi ce manga :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 23:40:16

Le 07 juillet 2015 à 23:38:48 Nokuto a écrit :
Ca a l'air d'être du genre on met plein de problèmes trooop dramatiques pour moi ce manga :hap:

Ben c'est surtout que j'ai trouvé cradosse le fait qu'ils prennent tout au second degré t'sais :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:45:26

Comme tu dis l'auteur a du prendre cette excuse pour faire son truc semi-érotique T_T bon j'ai pas lu, mais a ce que tu en dis je trouve que c'est encore plus malsain que si l'histoire n'avait pas compris d'érotisme :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:55:01

Après même en étant trash si c'est bien amené et très bien maitrisé ça peut donner quelque chose de magistral, mais encore faut-il avoir le niveau pour réussir ça T__T

Tu devais te mettre a la partie 4 de Jojo ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:56:37

Je suis dans un dilemme cornélien :hap:

J'étais parti pour prendre Catherine et Resonance of Fate, quitte à sacrifier Resident Evil 4 HD, mais je suis aussi bien tenté par Ni No Kuni :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:57:38

Je vais régler ton dilemme. Prends les 4 :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:58:37

Nokuto :d) Je le ferai si je pouvais :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:00:08

Ni no kuni, je sais que Saya a beaucoup aimé, mais perso ça a été une grande déception alors si tu le prends j'espère que ça ne te fera pas comme moi :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:01:21

Bah Ni No Kuni, c'est le système de combat qui me gêne un peu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:03:52

J'ai pas accroché du tout au système justement, en plus de l'histoire :(
Et pour Resonance of Fate met toi dans la tête qu'il va te falloir beaucoup de temps et d'apprentissage pour mieux comprendre et apprécier le jeu :hap:
Donc le plus judicieux serait de prendre Catherine et RE 4HD, et après tu choisiras entre Ni no Kuni et ROF :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:04:51

Mais il n'y avait pas une démo de Ni no kuni ? :( Car cela se trouve tu vas complétement accrocher et aimer.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:04:59

Je crois que j'ai pas assez pour prendre Catherine et RE4 HD :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:06:46

Mais tu l'as déjà fait RE 4 ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 juillet 2015 à 00:07:22

Le 08 juillet 2015 à 00:01:21 PhantOMive83Bis a écrit :
Bah Ni No Kuni, c'est le système de combat qui me gêne un peu :hap:

Le système de combat est vraiment relou ouais. Mais à défaut, l'histoire et les graphismes m'ont traumatisées tellement ils sont à la limite de la perfection.

Le 07 juillet 2015 à 23:55:01 Nokuto a écrit :
Après même en étant trash si c'est bien amené et très bien maitrisé ça peut donner quelque chose de magistral, mais encore faut-il avoir le niveau pour réussir ça T__T

Tu devais te mettre a la partie 4 de Jojo ? :hap:

Je suis déjà sur la partie 4 de Jojo :oui: Il y a un autre manga, 17 sai, qui à l'air sympa, je lui donnerais sa chance demain sûrement.

La vidéo du moment