Le 07 juillet 2015 à 17:23:53 Unbreakable971 a écrit :
Y'a pas à dire, parler avec des gens aussi médiocre intellectuellement que Saya et Crazy cat c'est toujours plaisant. Un tel manque de culture. T'as raison, vive Kyle, j'invente des choses parce que le film ne m'a pas plu. J'invente le fait que le film omet de mettre en scène tout son coté salopard qui aime tuer du "marron" comme il le dit dans son film mais t'as raison. Sérieux, quand on en vient à aimer un film qui essaie de cacher les mauvais cotés d'un personnage réel, faut se remettre en question. Tu as tort et tu essaies d'avoir. ¨Puis je me gosse de ton argument "olol tu répete les même films en boucle, je t'ai dit pourquoi j'avais regardé AS"
ouais parce que la question du moyen orient t'intéresse, ce a quoi je t'ai dit "regarde Mensonge d'état, regarde la trilogie sur le terroriste carlos, regarde Argo, regarde blood diamond ou la chute du faucon noire" je t'ai cité ces films, donc sérieusement tais toi plutôt que d'essayer de lutter avec ton bagage cinématographique et culturel proche du 0
Sérieusement, quand on en vient a juger des gens sur leurs gouts, tu penses que tu as un sacré problème? Je comprendrais ta réaction si j'avais dit que c'était le meilleur film du monde, un must have, le meilleur film de guerre jamais réalisé, ou même que c'était mon film favori, HORS, je n'ai jamais dit ça. J'ai seulement dit qu'il était SYMPATHIQUE et qu'il M'AVAIT PLU. Alors après, si mes gouts ne te plaisent pas je m'en contre fout hein? Je vis avec toi? Tu es mon voisin? Tu me connais? Je te vois tous les jours? Non, donc ouais, clairement je m'en fous que mes gouts ne te plaisent pas.
Donc franchement maintenant, tu fermes un peu ta grande gueule, tu es plus casse couille qu'autre chose. Tu as dit quelque chose a Franck quand il a dit qu'il avait bien aimé le film LUI AUSSI? Non, alors, maintenant la vraie question c'est, c'est quoi ton problème petit con?
De plus, j'aimerais savoir ce que tu sais de ma culture cinématographique tiens, hormis le fait que je n'aime pas les films de guerres, tu es qui pour juger ma culture cinématographique alors que j'en parle pas beaucoup ici, mais qui ne m'empeche pas de voir régulièrement des films?
Message édité le 07 juillet 2015 à 17:44:10 par _-Saya47-_