CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:03:07

Saya :d) Pense à acheter quelques grenades et bombes collantes :oui:

Merci Franck :cute: Merci à vous tous d'ailleurs :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 17:21:59

Le 07 juillet 2015 à 17:03:07 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Pense à acheter quelques grenades et bombes collantes :oui:

Merci Franck :cute: Merci à vous tous d'ailleurs :coeur: :hap:

D'accord c'est noté :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 juillet 2015 à 17:23:53

Y'a pas à dire, parler avec des gens aussi médiocre intellectuellement que Saya et Crazy cat c'est toujours plaisant. Un tel manque de culture. T'as raison, vive Kyle, j'invente des choses parce que le film ne m'a pas plu. J'invente le fait que le film omet de mettre en scène tout son coté salopard qui aime tuer du "marron" comme il le dit dans son film mais t'as raison. Sérieux, quand on en vient à aimer un film qui essaie de cacher les mauvais cotés d'un personnage réel, faut se remettre en question. Tu as tort et tu essaies d'avoir. ¨Puis je me gosse de ton argument "olol tu répete les même films en boucle, je t'ai dit pourquoi j'avais regardé AS" :d) ouais parce que la question du moyen orient t'intéresse, ce a quoi je t'ai dit "regarde Mensonge d'état, regarde la trilogie sur le terroriste carlos, regarde Argo, regarde blood diamond ou la chute du faucon noire" je t'ai cité ces films, donc sérieusement tais toi plutôt que d'essayer de lutter avec ton bagage cinématographique et culturel proche du 0

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 juillet 2015 à 17:24:13

Bravo pour ton bac phantom :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:30:00

Merci Unbreak :ok: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 17:40:34

Le 07 juillet 2015 à 17:23:53 Unbreakable971 a écrit :
Y'a pas à dire, parler avec des gens aussi médiocre intellectuellement que Saya et Crazy cat c'est toujours plaisant. Un tel manque de culture. T'as raison, vive Kyle, j'invente des choses parce que le film ne m'a pas plu. J'invente le fait que le film omet de mettre en scène tout son coté salopard qui aime tuer du "marron" comme il le dit dans son film mais t'as raison. Sérieux, quand on en vient à aimer un film qui essaie de cacher les mauvais cotés d'un personnage réel, faut se remettre en question. Tu as tort et tu essaies d'avoir. ¨Puis je me gosse de ton argument "olol tu répete les même films en boucle, je t'ai dit pourquoi j'avais regardé AS" :d) ouais parce que la question du moyen orient t'intéresse, ce a quoi je t'ai dit "regarde Mensonge d'état, regarde la trilogie sur le terroriste carlos, regarde Argo, regarde blood diamond ou la chute du faucon noire" je t'ai cité ces films, donc sérieusement tais toi plutôt que d'essayer de lutter avec ton bagage cinématographique et culturel proche du 0

Sérieusement, quand on en vient a juger des gens sur leurs gouts, tu penses que tu as un sacré problème? Je comprendrais ta réaction si j'avais dit que c'était le meilleur film du monde, un must have, le meilleur film de guerre jamais réalisé, ou même que c'était mon film favori, HORS, je n'ai jamais dit ça. J'ai seulement dit qu'il était SYMPATHIQUE et qu'il M'AVAIT PLU. Alors après, si mes gouts ne te plaisent pas je m'en contre fout hein? Je vis avec toi? Tu es mon voisin? Tu me connais? Je te vois tous les jours? Non, donc ouais, clairement je m'en fous que mes gouts ne te plaisent pas.

Donc franchement maintenant, tu fermes un peu ta grande gueule, tu es plus casse couille qu'autre chose. Tu as dit quelque chose a Franck quand il a dit qu'il avait bien aimé le film LUI AUSSI? Non, alors, maintenant la vraie question c'est, c'est quoi ton problème petit con?

De plus, j'aimerais savoir ce que tu sais de ma culture cinématographique tiens, hormis le fait que je n'aime pas les films de guerres, tu es qui pour juger ma culture cinématographique alors que j'en parle pas beaucoup ici, mais qui ne m'empeche pas de voir régulièrement des films?

Message édité le 07 juillet 2015 à 17:44:10 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 17:47:32

Et tu dis de la merde, de un, car comme j'ai dit hier a PhantOmive, Kyle est un connard. Il faut être con pour le voir autrement.

Et de deux, il est dépeint comme étant un connard dans le film aussi. Donc maintenant arrête un peu ta mauvaise foi, et accepte les gouts des autres, ça te changera un peu.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:27:43

ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ !! :fou:

C'est jour de fête aujourd'hui !! :fete:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 18:39:19

Le 07 juillet 2015 à 18:27:43 PhantOMive83Bis a écrit :
ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ !! :fou:

C'est jour de fête aujourd'hui !! :fete:

Dis le a l'autre con qui n'arrive pas a se faire à l'idée que tout le monde n'a pas les même gouts que lui :(

Je pense avoir trouvé bonheur pour Psycho Pass dude! :hap:

Message édité le 07 juillet 2015 à 18:43:49 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 18:42:10

Holy shit... Mon "horreur fansub" ou j'sais plus quoi = TekmaTek... :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:59:17

Saya :d) T'y étais presque pour le nom :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 19:07:20

En changeant presque toutes les lettres, ouais! :hap:

Je cherche un seinen, si possible +/- en rapport aux crimes ou quoi. J'en ai trouvé beaucoup d'intéressants, mais il y en a quelques uns qui me font peur :( Donc... Quelqu'un ici connait "Arigatou" de Yamamoto Naoki, et "17 sai" de Kamata Youji/Fujii Seiji? Vu que le thèmes qu'ils abordent peuvent m'intéresser, mais j'ai peur que ce soit trop trash, surtout pour Arigatou.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:25:51

Tiens Saya pour toi: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41617_pokmon_le_film__hoopa_et_le_choc_des_lgendes_une_pub_jap.htm

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 20:34:20

Les gens, ne lisaient jamais Arigatou, rien que le premier chapitre m'a dégoutée, pourtant je suis une vétérante. :hap:

Le 07 juillet 2015 à 20:25:51 Franck140386 a écrit :
Tiens Saya pour toi: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41617_pokmon_le_film__hoopa_et_le_choc_des_lgendes_une_pub_jap.htm

Ouiii j'ai vu ça hier! Mais j'ai un retard de beaucoup de films sur les Pokémon, mais merci pour la bande annonce, c'est fou comment graphiquement ils se sont améliorer de films en films :(

Message édité le 07 juillet 2015 à 20:36:50 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:12:15

C'est quoi Arigatou ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 22:04:25

Crazy : Bon, si on peut passer à Cash Express demain et qu'on trouve CoD : Black Ops à 5 euros environ, on se met à CoD :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:07:18

Dragon Ball Super - Official Opening & Ending HD : https://youtu.be/oU3bowoCQ04

L'ending est pas mal :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 22:10:25

Saya est tombé avec des français dans un team deathmatch à GTA et ils ont bien ragé quand ils ont perdu parce qu'elle arretait pas de mourir :oui:
y en a même un qui a dit "Nik ta mer !" :ouch:

Message édité le 07 juillet 2015 à 22:11:44 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:15:12

Ma foi, vous êtes sûr GTA Online aussi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 22:23:29

Saya ouais, moi je traine sur le net.