CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 01:59:22

Le 07 juillet 2015 à 01:38:44 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) YOLO un jour, YOLO toujours :hap:

Et oui, j'attends toujours pour Psycho-Pass ! :hap:

Ah ouais quand même. Moi aussi je OLO. 🇺🇸

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:04:02

Saya :d) Je compte sur toi ! :hap:

MidnightTiger :d) Comment ça ? :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 juillet 2015 à 03:33:27

Sinon je me marre des arguments de saya avec son "tu t'attends à quoi quand tu vas voir un film américain", ho ben c'est pas comme si je t'avais cité une bonne dizaine de films américains sur la guerre et qui sont pas dégoulinant de patriotisme mais qui, au contraire, sont totalement neutre ? On peut reciter Platoon et né un 4 juillet de Oliver Stone (qui a participé à la guerre du viet nam) qui montrent parfaitement l'enfer de la guerre et la quasi impossibilité de retourner à la vie civile. Parce que bon le retour à la vie civile dans AS on en rigole, on a une scène du mec qui va au barre avec une tête de pittbull, puis paff elipse temporelle pour montrer que le gars a décidé d'aider ses anciens camarades. Wouaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bien fait t'as raison. Non cinématographiquement et narativement c'est mauvais mais forcément quand on a aucune culture sur le genre, j'imagine que de la patte à tartiner de sous marque peu espérer se faire passer pour du nutella.

Quant au débordements de drapeaux à la fin du film, t'es sérieux crazy a vouloir me faire passer pour le mec qui a pas compris que c'était des images d'archives ? Ca n'en reste pas moins putassier et ridicule, un générique basique avec eventuellement un plan séquence sur son entrainement avec la musique D'Ennio Morricone ca suffisait, mais non ca dégouline, c'est limite graver sur l'écran "this is a fucking american heroooooo bitchsssssssss"

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 juillet 2015 à 03:36:27

http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internationale-american-sniper-heros-americain-ou-tueur-haineux-2015-01-21

:d) lisez ca un peu, cultivez vous plutôt que de rester à la surface

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
07 juillet 2015 à 06:16:33

Le 06 juillet 2015 à 23:21:00 _-Saya47-_ a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:13:26 Soap_5900 a écrit :
Toujours le petit mot réconfortent de la part de Saya :bravo:
Et bon courage Franck :oui:

C'était pas moi :oui:

Le 06 juillet 2015 à 22:23:52 Franck140386 a écrit :
Ba changement complet du cumulus, en gros deux ou trois heures facile et environ 300€ ou plus.

Ok chaud, après, il faut voir positif, ça peut être dangereux quand même, et heureusement pour toi, il n'y a pas eu de bobos!

Même si putain, 300€... Tu sais pourquoi il a pété ou ça reste inexplicable? :(

Généralement la durée de vie d'un cumulus c'est environ 10 ans. En démontant le miens j'ai vu qu'il avait un peu plus de onze ans.

Soap :d) 75L de flotte à éponger c'est fou comme c'est rigolo. Heureusement c'est un assez petit modèle dans mon appart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 06:55:06

Franck :d) T'es :fou:

Une fois j'ai pris un bain et j'étais pas au courant que les canalisations étaient boucher (Vive les anciens locataires :pf:) et tout est ressorti par la douche qui se trouve au RDC.. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 07:03:48

Le 07 juillet 2015 à 02:04:02 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je compte sur toi ! :hap:

MidnightTiger :d) Comment ça ? :hap:

:hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
07 juillet 2015 à 10:26:33

Putain.. :pf:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 10:40:35

Alors bonne ou mauvaise nouvelle Phatom ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:04:12

Ça va Phantomive tu me fais peur ? :snif:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:06:41

Oui pareil son dernier message est inquiétant :malade:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:09:42

Sans indiscrétion ou manque de respect vous avez quel âge ?
Si vous voulez pas répondre il n'y pas de problème :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:14:26

T'façon, je trouve que le système de test était mieux avant, répartis en plusieurs catégories. Je trouve même que ce principe là valait mieux que mettre une note globale, qui peut être souvent trop pénalisante ou trop haute pour pas grand chose ect... Au moins avant tu lisais les trucs qui t'intéressais, histoire, durée de vie, graphismes, avis général, puis basta.

Ils ont voulu faire comme sur GameKult, et voilà le résultat quoi :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:17:46

+1 les catégories étaient bien mieux !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:19:53

C'est Saya qui a écrit ça :noel:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:20:52

Ah oui je viens de relire son message j'avais pas vu ^^

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:23:32

Sinon comment tu le sent pour PhantOm ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 11:48:04

Le 07 juillet 2015 à 03:33:27 Unbreakable971 a écrit :
Sinon je me marre des arguments de saya avec son "tu t'attends à quoi quand tu vas voir un film américain", ho ben c'est pas comme si je t'avais cité une bonne dizaine de films américains sur la guerre et qui sont pas dégoulinant de patriotisme mais qui, au contraire, sont totalement neutre ? On peut reciter Platoon et né un 4 juillet de Oliver Stone (qui a participé à la guerre du viet nam) qui montrent parfaitement l'enfer de la guerre et la quasi impossibilité de retourner à la vie civile. Parce que bon le retour à la vie civile dans AS on en rigole, on a une scène du mec qui va au barre avec une tête de pittbull, puis paff elipse temporelle pour montrer que le gars a décidé d'aider ses anciens camarades. Wouaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bien fait t'as raison. Non cinématographiquement et narativement c'est mauvais mais forcément quand on a aucune culture sur le genre, j'imagine que de la patte à tartiner de sous marque peu espérer se faire passer pour du nutella.

Quant au débordements de drapeaux à la fin du film, t'es sérieux crazy a vouloir me faire passer pour le mec qui a pas compris que c'était des images d'archives ? Ca n'en reste pas moins putassier et ridicule, un générique basique avec eventuellement un plan séquence sur son entrainement avec la musique D'Ennio Morricone ca suffisait, mais non ca dégouline, c'est limite graver sur l'écran "this is a fucking american heroooooo bitchsssssssss"

Hé mais, je ne comprends pas du tout ce que tu veux? Tu veux VRAIMENT que je te dise que American Sniper est pourri ou quoi? Je te l'ai déjà dit, VA TE FAIRE VOIR, je ne le dirais pas! C'est un bon film, je n'ai pas dit que c'était un film d'exception ou quoi, MAIS QUE C'EST UN BON FILM.

Tu te prends pour un cinéphile alors que tu cites en boucle les mêmes films depuis hier alors que je te dis que je n'aime pas ça et mes gouts, tu es pas capables de trouver des films mieux que AS dans le thème que j'apprécie? Donc tu te sens obligé de te masturber en boucle sur tes Platoon et Né un 4 juillet? Mais... JE M'EN FOUS DE CES FILMS COMPRENDE?

J'ai apprécié American Sniper, je n'ai pas dit que c'était le meilleur film du monde ou autre hein, juste que je l'avais apprécié, donc maintenant tu te la ferme et tu acceptes les gouts des autres.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juillet 2015 à 11:50:34

Le 07 juillet 2015 à 11:14:26 Nokuto a écrit :
T'façon, je trouve que le système de test était mieux avant, répartis en plusieurs catégories. Je trouve même que ce principe là valait mieux que mettre une note globale, qui peut être souvent trop pénalisante ou trop haute pour pas grand chose ect... Au moins avant tu lisais les trucs qui t'intéressais, histoire, durée de vie, graphismes, avis général, puis basta.

Ils ont voulu faire comme sur GameKult, et voilà le résultat quoi :hap:

Au moins avant j'esquivais toujours les notes, et maintenant je dois les lires... T__T

Soap > D'ailleurs au fait, tu as vu le film hier? :pacd:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
07 juillet 2015 à 11:55:18

Non je vais le voir ce week end avec mon père pasque la semaine il travaille beaucoup :oui:

La vidéo du moment