Le 07 juillet 2015 à 03:33:27 Unbreakable971 a écrit :
Sinon je me marre des arguments de saya avec son "tu t'attends à quoi quand tu vas voir un film américain", ho ben c'est pas comme si je t'avais cité une bonne dizaine de films américains sur la guerre et qui sont pas dégoulinant de patriotisme mais qui, au contraire, sont totalement neutre ? On peut reciter Platoon et né un 4 juillet de Oliver Stone (qui a participé à la guerre du viet nam) qui montrent parfaitement l'enfer de la guerre et la quasi impossibilité de retourner à la vie civile. Parce que bon le retour à la vie civile dans AS on en rigole, on a une scène du mec qui va au barre avec une tête de pittbull, puis paff elipse temporelle pour montrer que le gars a décidé d'aider ses anciens camarades. Wouaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bien fait t'as raison. Non cinématographiquement et narativement c'est mauvais mais forcément quand on a aucune culture sur le genre, j'imagine que de la patte à tartiner de sous marque peu espérer se faire passer pour du nutella.
Quant au débordements de drapeaux à la fin du film, t'es sérieux crazy a vouloir me faire passer pour le mec qui a pas compris que c'était des images d'archives ? Ca n'en reste pas moins putassier et ridicule, un générique basique avec eventuellement un plan séquence sur son entrainement avec la musique D'Ennio Morricone ca suffisait, mais non ca dégouline, c'est limite graver sur l'écran "this is a fucking american heroooooo bitchsssssssss"
Hé mais, je ne comprends pas du tout ce que tu veux? Tu veux VRAIMENT que je te dise que American Sniper est pourri ou quoi? Je te l'ai déjà dit, VA TE FAIRE VOIR, je ne le dirais pas! C'est un bon film, je n'ai pas dit que c'était un film d'exception ou quoi, MAIS QUE C'EST UN BON FILM.
Tu te prends pour un cinéphile alors que tu cites en boucle les mêmes films depuis hier alors que je te dis que je n'aime pas ça et mes gouts, tu es pas capables de trouver des films mieux que AS dans le thème que j'apprécie? Donc tu te sens obligé de te masturber en boucle sur tes Platoon et Né un 4 juillet? Mais... JE M'EN FOUS DE CES FILMS COMPRENDE?
J'ai apprécié American Sniper, je n'ai pas dit que c'était le meilleur film du monde ou autre hein, juste que je l'avais apprécié, donc maintenant tu te la ferme et tu acceptes les gouts des autres.