CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:26:01

Si son but c'était de nous faire comprendre le pourquoi du comment du patriotisme américain et tout ce qu'on lui connaît, sans à un moment en dénoncer un certain aspect, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Certains aspects comme? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:28:42

Phantom :d) Quelle drôle de question tiens.. :(

Quand on voit des asiatiques se faire enculer par des clebs pour un jeu télévisé, quand un asiatique achète la virginité d'une femme sur ebay ou encore swery (Un asiatique) qui veut faire un jeu sur une lycéenne de 17 ans qui utilise son énergie lors de la masturbation pour résoudre ses enquêtes... Y a de quoi être flipper par les asiatiques. :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:31:06

Saya :d) L'outrance de certains vis à vis du patriotisme par exemple, ce que ça peut mener à faire.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:32:03

Le 06 juillet 2015 à 15:28:42 MidnightTiger a écrit :

Quand on voit des asiatiques se faire enculer par des clebs pour un jeu télévisé, quand un asiatique achète la virginité d'une femme sur ebay ou encore swery (Un asiatique) qui veut faire un jeu sur une lycéenne de 17 ans qui utilise son énergie lors de la masturbation pour résoudre ses enquêtes... Y a de quoi être flipper par les asiatiques. :oui:

Et quand on voit que les européens possèdent les plus grands criminels sexuels, pédophiles ect, il y a de quoi être flippé par nous-même.. Oh wait :( :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:33:03

MidnightTiger :d) Ah d'accord, je dirai rien de plus hein. Je préfère ne pas écorcher notre bel Occident si lisse et sans reproches.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:33:40

Le 06 juillet 2015 à 15:31:06 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) L'outrance de certains vis à vis du patriotisme par exemple, ce que ça peut mener à faire.

Il est quand meme mort à cause de son patriotisme, il aurait pu abandonné sa famille pour ça ect, c'est quand même pas trop mal et proche de la réalité quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:39:16

Le 06 juillet 2015 à 15:32:03 _-Saya47-_ a écrit :

Et quand on voit que les européens possèdent les plus grands criminels sexuels, pédophiles ect, il y a de quoi être flippé par nous-même.. Oh wait :( :hap:

Oui je peux comprendre ça Saya mais tu t'imagines voir un jeu télévisé en France ou les candidats se font sauter par des chiens. Après faut pas s'étonner que le Sida fait son apparition.. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:42:28

Le 06 juillet 2015 à 15:39:16 MidnightTiger a écrit :

Oui je peux comprendre ça Saya mais tu t'imagines voir un jeu télévisé en France ou les candidats se font sauter par des chiens. Après faut pas s'étonner que le Sida fait son apparition.. :(

Et l'émission trucmachin et ses princes charmants avec une meuf qui se faisait gangbang par 3 mecs à la télévision? Et les conneries comme Loft Story où Loana a baisé dans la piscine? Et Secret Story avec tout les trucs de culs qui passent à la télé? Et l'île de la tentation avec des mecs et des meufs qui se font sauter en boucle? Et le Pascal Bukkake? :(

Ouais, c'est clair, la télé française est puuuure.

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:44:00 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:44:44

Le 06 juillet 2015 à 15:33:03 PhantOMive83Bis a écrit :
MidnightTiger :d) Ah d'accord, je dirai rien de plus hein. Je préfère ne pas écorcher notre bel Occident si lisse et sans reproches.

Écorche le si le coeur t'en dis, je dis pas qu'on est des anges. D'ailleurs j'vois pas que ces dégueulasseries chez les Asiat. Par exemple a Japon, je salue leur solidarité, leur respect et leur politesse. En France, les gens te regardent mal, ils insultent et en plus y en a une tonne qui ne sont pas Français. :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:47:17

Puis bon, dire que t'es flippé des asiatiques par rapport à 4-5 émissions japonaises. Really ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:48:19

Le 06 juillet 2015 à 15:42:28 _-Saya47-_ a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 15:39:16 MidnightTiger a écrit :

Et l'émission trucmachin et ses princes charmants avec une meuf qui se faisait gangbang par 3 mecs à la télévision? Et les conneries comme Loft Story où Loana a baisé dans la piscine? Et Secret Story avec tout les trucs de culs qui passent à la télé? Et l'île de la tentation avec des mecs et des meufs qui se font sauter en boucle? Et le Pascal Bukkake? :(

Ouais, c'est clair, la télé française est puuuure.

Je regarde pas les émissions comme ça, a vrai dire a part secret story (Que je ne supporte pas) et l'île de la tentation (Que je connais que de nom). Le reste ne me dit rien. :(

Après c'est hardcore mais attend, se faire sauter par un chien, Saya ça te choque pas sérieux? :ouch2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:51:33

Je regarde pas les émissions comme ça, a vrai dire a part secret story (Que je ne supporte pas) et l'île de la tentation (Que je connais que de nom). Le reste ne me dit rien. :(

Après c'est hardcore mais attend, se faire sauter par un chien, Saya ça te choque pas sérieux? :ouch2:

Ben écoute, je m'en fous que tu les regardent pas, les japonais ne regardent pas forcément des émissions comme ça aussi, donc ça tombe bien, tu vois, tu es comme eux!

C'est hardcore, mais pas plus que ce qu'on peut trouver en occident. Tu crois que les oeuvres zoophiles sont uniques au Japon? Tu es aussi naïf que moi quand je pensais que les orgies étaient un mythe.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:54:27

Vous trouvez ça normal vous? :ouch:

Tu trouves ça normal qu'un mec se fasse enculé par un cheval? Non, pourtant, cet homme n'était pas japonais. Donc maintenant arrête tes préjugés, on ne vaut pas mieux que les japonais.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:55:07

C'est public sur Internet parce que c'est ces connards en mode "wé on vas mon trè ke c tro dè ma la de o japon" qui ont upload les vidéos. D'ailleurs, tu t'es pas demandé pourquoi YouTube ne supprimait pas les vidéos ou ne mettait pas de restriction d'âge ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:56:26

Non pas 2 guys 1 horse :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:56:30

Le 06 juillet 2015 à 15:51:33 _-Saya47-_ a écrit :

Ben écoute, je m'en fous que tu les regardent pas, les japonais ne regardent pas forcément des émissions comme ça aussi, donc ça tombe bien, tu vois, tu es comme eux!

C'est hardcore, mais pas plus que ce qu'on peut trouver en occident. Tu crois que les oeuvres zoophiles sont uniques au Japon? Tu es aussi naïf que moi quand je pensais que les orgies étaient un mythe.

Les orgies c'est bien réel et partout. :(

Et c'est les blacks qui ont sauter des animaux en premier :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 15:59:37

Le 06 juillet 2015 à 15:56:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Non pas 2 guys 1 horse :peur:

Le connaisseur quoi... ... ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 16:02:49

Le 06 juillet 2015 à 15:54:27 _-Saya47-_ a écrit :

Vous trouvez ça normal vous? :ouch:

Tu trouves ça normal qu'un mec se fasse enculé par un cheval? Non, pourtant, cet homme n'était pas japonais. Donc maintenant arrête tes préjugés, on ne vaut pas mieux que les japonais.

Seigneur.. :fou: :mort:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 juillet 2015 à 16:07:03

Et vui... On est pas tout propre, ce n'est pas parce qu'on en entends pas parler, contrairement aux vidéos jap' car il y a beaucoup d'anti Japon qui jouent là dessus qu'on est tout propre aussi en occident à ce niveau là.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:07:57

Ce forum me surprendra toujours. Passer d'une conversation sur les films de guerre à une conversation sur la normalité de se faire prendre par des chiens ou des chevaux :( :hap:

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:11:39 par Nokuto
La vidéo du moment