CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:58:34

Nokuto :d) J'avais bien aimé sur Skyrim, enfin mon perso était pas mal. Mais Oblivion.. Genre Skyrim c'est 100 fois mieux quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:00:01

Skyrim j'arrivais pas a faire un perso qui me convenait. Dès que j'arrivais a Rivebois ( je crois ) je relançais une partie pour faire un nouveau perso T_T J'ai fini par en faire une qui ressemblait a Hinata, avec les yeux blancs qu'on pouvait mettre :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:02:21

Nokuto :d) Ah ouais, t'es comme moi pour les persos, si il me convient pas, ça me gâche le jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:03:16

Voilà. Je te jure je peux faire 10 heures de jeu à la poubelle si le perso ne me va pas c'est horrible :snif:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:04:47

Nokuto :d) Je compatis.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:06:12

Au moins dans Saint's Row on peut changer quand on veut :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:16:16

" Non mais cherche pas, tu t'obstines depuis toute à l'heure pour dire que Pokémon est devenu casual, relis tes posts franchement."

Pour moi, Pokemon, c'est pas devenu casual, ça à toujours été casual, mais, j'en ai entendu dire que c'était devenu encore plus casual, qu'avant, d'après toi, c'est l'inverse, je te crois, y a pas de problème.

" Non mec, cherche pas, tu cherches la merde pour pas grand chose,t'es rentré dans un sujet que tu connais pas le moindre du monde, au point de t'appuyer sur des RUMEURS, tu connais rien de Pokémon et a essayé de faire passer les joueurs de Pokémon comme étant des gamins "

T'as raison, je n'y connais pas grand chose, mais de ce que j'en ai vu, je maintiens que c'est casual, et j'ai d'ailleurs jamais eu la prétention d'être un expert de pokemon, pour moi, c'est casual, et tu ne me fera pas changer d'avis, d'ailleurs, c'est pas toi qui disait que lorsqu'un jeu est dur, tous le monde est de cet avis ? Pourtant c'est pas ce que je vois sur la communauté pokemon.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:16:50

" (j'en ai parlé avec mes "enfants", ils étaient tous fin chaud pour te foutre ta raclée, mes enfants qui ont entre 15-21 ans, c'est beau les gamins de nos jours!)."

Les menaces d'intimidations derrière un écran, c'est facile, car ceux qui sont chaud comme tu dis, c'est toujours ceux qui assumeront le moins, IRL, je les attends tes gaillards, ça fera moins le mariole. Se quereller derrière un écran, c'est très simple, qu'ils bougent leurs gros cul degueulasse dégoulinant de sueur et qu'ils viennent seulement. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:21:47

Une raclée sur le jeu pokémon en ligne hein .............

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:24:12

J'avais bien compris. :hap:

D'ailleurs pourquoi on me parle de pokemon en ligne alors que depuis le début, je dis que Pokemon c'est casual contre l'IA TOUTE MOISIE????????????????????????

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:27:12

J'ai pas dit que c'était les joueurs qui étaient pourrit mais l'IA... :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 19:41:52

Le 01 juillet 2015 à 19:27:12 Ubistvo a écrit :
J'ai pas dit que c'était les joueurs qui étaient pourrit mais l'IA... :pf:

Putain, mais apprends à lire, tu as dit que les joueurs de Pokémon étaient des gamins (premier truc que tu as dit) et que la stratégie était infantile. Tu veux que je te ressorte tes propres post (sauf si tu les a effacer ololol)? Je veux dire, c'est TOI qui a écris ça hein, tu devrais savoir ce que tu écris.

Et non, l'IA est correcte, pas transcendante, mais pour un JRPG elle est plus que correcte.

QUE J'ADORE LA SAISON 4 DE BREAKING BAD, je m'en lasse pas putain! Chaque fois que je la voit j'ai toujours des frissons terribles :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:45:00

C'est ta saison préférée de cette série ? :coeur:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:52:12

" Putain, mais apprends à lire, tu as dit que les joueurs de Pokémon étaient des gamins "

J'ai dit : "Pokemon s'est adressé aux gamins avant tout."

J'ai pas dit que y avait que des gamins qui y jouaient, nuance.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 19:53:22

Sans aucun doute! Je me rappelle l'avoir dévorée la première fois! Vu que j'étais à jour, je devais attendre chaque épisode a leur sortie, c'était horrible! Je me levais a 7h du matin pour voir mon épisode et partir au boulot et être sûre de ne pas me faire spoiler par mon meilleur ami :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 19:56:59

Le 01 juillet 2015 à 19:52:12 Ubistvo a écrit :
" Putain, mais apprends à lire, tu as dit que les joueurs de Pokémon étaient des gamins "

J'ai dit : "Pokemon s'est adressé aux gamins avant tout."

J'ai pas dit que y avait que des gamins qui y jouaient, nuance.

Franchement, qu'est-ce que tu fous encore ici? T'aimes te sentir en trop? C'est ton fantasme ou quoi? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:59:06

Le 01 juillet 2015 à 19:53:22 _-Saya47-_ a écrit :
Sans aucun doute! Je me rappelle l'avoir dévorée la première fois! Vu que j'étais à jour, je devais attendre chaque épisode a leur sortie, c'était horrible! Je me levais a 7h du matin pour voir mon épisode et partir au boulot et être sûre de ne pas me faire spoiler par mon meilleur ami :rire:

Je te comprends tellement :rire: pour éviter les spoils on peut tout faire :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:06:05

Bah quand on dit des conneries à mon sujet, c'est normal de rectifier le tir.
Allez trouve moi, le poste oû je dis clairement que les joueurs de Pokemon ne sont que des gamins, je te rassure, j'ai rien effacé, et y en a pas, sinon arrête de répondre à tout jamais.
D'ailleurs tu dois bien te rendre compte que tu dis de la merde car sinon, tu chercherai pas à changer de sujet. Oui, je me sens en trop car ça me fait chier de polémiquer avec une nolife qui monte sur ses grands chevaux, donc soit tu me trouve le message ou soit tu te la boucle pour que je puisse enfin allez voir ailleurs.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:12:09

Le 01 juillet 2015 à 12:32:42 Ubistvo a écrit :

" Il cherche des amis le mec quoi.

Tu as pas compris que tu nous saoulait? "

Pourquoi tu viens me parler si je te saoule ? :hap:
Tu m'as dit toi-même que t'en avais rien à foutre de Naruto alors retourne dans tes bacs à sable et retourne donc jouer à Pokemon petite fille. :hap:

"nn jé pa di ke ct pr gam1, c fo, je di ke tu fé d chato 2 sabl é ke t 1 petite fiye".

Stop la mauvaise foi, assume tes propos.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 20:15:47

Non, on a juste deux gusses qui font les beaux avec leurs jeux de puceaux, moi je disais que je préfèrait Yugioh tout simplement.

Pokemon c'est pour les décérébrés qui ont pas besoin de réfléchir,

Putain j'avais pas vu celle là, pourquoi j'étais afk doctor quoi.

ET TU OSES DIRE CE QUE TU DIS PLUS HAUT? MAIS PUTAIN LA BLAGUE :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment