" Non mais cherche pas, tu t'obstines depuis toute à l'heure pour dire que Pokémon est devenu casual, relis tes posts franchement."
Pour moi, Pokemon, c'est pas devenu casual, ça à toujours été casual, mais, j'en ai entendu dire que c'était devenu encore plus casual, qu'avant, d'après toi, c'est l'inverse, je te crois, y a pas de problème.
" Non mec, cherche pas, tu cherches la merde pour pas grand chose,t'es rentré dans un sujet que tu connais pas le moindre du monde, au point de t'appuyer sur des RUMEURS, tu connais rien de Pokémon et a essayé de faire passer les joueurs de Pokémon comme étant des gamins "
T'as raison, je n'y connais pas grand chose, mais de ce que j'en ai vu, je maintiens que c'est casual, et j'ai d'ailleurs jamais eu la prétention d'être un expert de pokemon, pour moi, c'est casual, et tu ne me fera pas changer d'avis, d'ailleurs, c'est pas toi qui disait que lorsqu'un jeu est dur, tous le monde est de cet avis ? Pourtant c'est pas ce que je vois sur la communauté pokemon.