Le 01 juillet 2015 à 18:43:52 Ubistvo a écrit :
" EDIT: J'ai mal lu, mais c'est encore pire que ce que je pensais, tu t'obstines à dire que le jeu est casu sur des rumeurs?! Si ça c'est pas chercher la merde lul."
Non j'ai dit "il paraît que c'est devenu plus casu" t'es vraiment, un cas pour pas comprendre que c'est pas une affirmation mais dit au conditionnel.
Non mais cherche pas, tu t'obstines depuis toute à l'heure pour dire que Pokémon est devenu casual, relis tes posts franchement.
Donc tu te bases sur des rumeurs pour avancer ça, et quand Crazy te dis que non, ce n'est pas plus simple, alors qu'on a joué a une grosse majorité de Pokémon, tu continues encore à t'obstiner sur le fait que le jeu est casual?!
Non mec, cherche pas, tu cherches la merde pour pas grand chose,t'es rentré dans un sujet que tu connais pas le moindre du monde, au point de t'appuyer sur des RUMEURS, tu connais rien de Pokémon et a essayé de faire passer les joueurs de Pokémon comme étant des gamins (j'en ai parlé avec mes "enfants", ils étaient tous fin chaud pour te foutre ta raclée, mes enfants qui ont entre 15-21 ans, c'est beau les gamins de nos jours!).