Le 01 juillet 2015 à 18:20:30 Ubistvo a écrit :
C'est un préjugé de dire que Pokemon est axé grand public donc difficulté abordable pour tous le monde, même les enfants ?
Et je parle de la licence en général,
Et c'est toi qui est HS en me parlant du multi, alors que moi je parle du solo.
Ensuite quand je dis "il paraît que Pokemon s'est casualisé", je l'affirme pas, c'est juste ce que j'ai entendu de certains joueurs, pour monter les lvs c'était devenu plus simple avec les derniers Pokemon, il paraît, mais en aucun cas, c'est une affirmation alors arrête de monter sur tes grands chevaux.
Stop parler de HS, alors que tu ES HS depuis le début! Arrête de vouloir faire le mec qui est dans le truc, alors qu'on parlait du Ratatac de Blue qui meurs par la faute du joueur, je ne vois pas en quoi cette discussion peut débouler sur "Ué mé c casu", c'est casual de tuer le premier pokémon de ton rival?! Really?
Et je te le redis encore et toujours, non, ce n'est pas plus simple de monter de niveaux dans les derniers Pokémon, tu n'y a pas joué, donc pourquoi tu viens parler de ça?! Maintenant ils ont fait en sorte qu'au bout d'un moment, quand tu te XP, tu gagnes moins d'expérience en montant de niveaux, chose apparue sur Pokémon B/W. Donc explique moi comment c'est plus simple, MAINTENANT, de monter de niveaux qu'avant où tu tapais un Kokyas, tu avais 45 pts XP au niveau 60, et au niveau 70 tu avais toujours 45 pts XP? Alors que maintenant, quand tu es a 3/4 lvl de plus que la zone, ton XP descends petit à petit jusqu'à ne plus avoir d'XP.
Bref, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, please, arrête ça tu te ridiculise.