CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 18:14:36

Moi à la base, je parlais juste de Naruto

Tu parlais tout seul. Et oui, car tu viens ici pour parler/spoiler Naruto alors que bon, j'sais pas si t'as compris, mais tu nous casse un peu les bonbons.

Après, c'est l'autre qui me trimballe dans un débat, et me dit que j'y connaît rien, normal elle fait que de me parler du multi pour hardcore gameur, alors que moi, je parlais juste de l'aventure axé grand public, :(

Et j'aimerais te faire comprendre que la stratégie fait parti de l'aventure, tu choisis ou pas de le faire, la stratégie fait partie complète de Pokémon, mais ça, tu as du mal à le comprendre. C'est bien pour ça, que maintenant, un grand nombre de testeurs inclus les nouveautés de stratégies dans leurs tests. Mé twa pa komprendr.

Et non, tu viens parler de Naruto quand on parlait de Pokémon, pour dire que c'est un jeu de gamin. Le mec il ne sait même plus ce qu'il dit, c'est flippant.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:15:59

Putain je me suis fait tuer par un soldat à la fin.. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 18:17:07

Le 01 juillet 2015 à 18:15:59 Pasukaru_ a écrit :
Putain je me suis fait tuer par un soldat à la fin.. :pf:

Keep your cool, on a tous vécu ça une fois dans ce jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:17:18

Tu ne viens pas partager ta joie tu viens juste de me spoiler alors qu'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est bien le spoil sur Naruto. Même si j'étais sûre de ça, c'est du spoile. Donc franchement arrête de venir ici. A chaque fois que tu viens il y a des histoires et ça commence réellement a devenir lourd.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 18:20:21

L'mec complétement sado maso, c'est comme si j'allais sur le forum de FFXV pour faire genre "Ouais mes potes, z'avez vu le trailer E3 de KH3, hihihihi" alors que toute la commu veux ma mort depuis que j'ai dit que FFXV était un BTA et non un RPG.

Quand j'vais sur FFXV c'est pas pour m'faire des potes ou pour discuter now, mais pour troller (faudra que j'y retourne à l'occaz d'ailleurs :cute:).

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:20:30

C'est un préjugé de dire que Pokemon est axé grand public donc difficulté abordable pour tous le monde, même les enfants ?
Et je parle de la licence en général,
Et c'est toi qui est HS en me parlant du multi, alors que moi je parle du solo.
Ensuite quand je dis "il paraît que Pokemon s'est casualisé", je l'affirme pas, c'est juste ce que j'ai entendu de certains joueurs, pour monter les lvs c'était devenu plus simple avec les derniers Pokemon, il paraît, mais en aucun cas, c'est une affirmation alors arrête de monter sur tes grands chevaux.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:21:02

Saya :d) J'ai voulu rusher comme un con devant la masse d'ennemis, ma dernière roulade n'est pas passé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:21:36

Ne RUSH JAMAIS DEVANT DES ENNEMIS, jeune inconscient :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:23:03

Ouais enfin y avait quatre archers au sol, d'autres qui tiraient d'en-haut, deux soldats bourrins et bien casse-couilles, j'ai paniqué :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:23:13

Le 01 juillet 2015 à 18:20:21 _-Saya47-_ a écrit :
L'mec complétement sado maso, c'est comme si j'allais sur le forum de FFXV pour faire genre "Ouais mes potes, z'avez vu le trailer E3 de KH3, hihihihi" alors que toute la commu veux ma mort depuis que j'ai dit que FFXV était un BTA et non un RPG.

Quand j'vais sur FFXV c'est pas pour m'faire des potes ou pour discuter now, mais pour troller (faudra que j'y retourne à l'occaz d'ailleurs :cute:).

Je te protégerai contre cette bande d'hystérique :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:24:02

Paniqué dans ce jeu , ça doit être comme dans BB, = tu meurs :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:24:39

"Tu le fait en PvE? Le serveur est toujours là? :O "

Hein ? :hap:

Nokuto :d) T'as tout compris :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:27:03

Kishi l'a annoncé dans une interview, donc c'est pas du spoil.
D'ailleurs le spoil, c'est gâcher la surprise, si tu as lu l'interview de Kishi et que tu le savais, bah y a pas de surprise, donc y a pas de gâchit donc pas de spoil.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 18:28:03

Le 01 juillet 2015 à 18:20:30 Ubistvo a écrit :
C'est un préjugé de dire que Pokemon est axé grand public donc difficulté abordable pour tous le monde, même les enfants ?
Et je parle de la licence en général,
Et c'est toi qui est HS en me parlant du multi, alors que moi je parle du solo.
Ensuite quand je dis "il paraît que Pokemon s'est casualisé", je l'affirme pas, c'est juste ce que j'ai entendu de certains joueurs, pour monter les lvs c'était devenu plus simple avec les derniers Pokemon, il paraît, mais en aucun cas, c'est une affirmation alors arrête de monter sur tes grands chevaux.

Stop parler de HS, alors que tu ES HS depuis le début! Arrête de vouloir faire le mec qui est dans le truc, alors qu'on parlait du Ratatac de Blue qui meurs par la faute du joueur, je ne vois pas en quoi cette discussion peut débouler sur "Ué mé c casu", c'est casual de tuer le premier pokémon de ton rival?! Really?

Et je te le redis encore et toujours, non, ce n'est pas plus simple de monter de niveaux dans les derniers Pokémon, tu n'y a pas joué, donc pourquoi tu viens parler de ça?! Maintenant ils ont fait en sorte qu'au bout d'un moment, quand tu te XP, tu gagnes moins d'expérience en montant de niveaux, chose apparue sur Pokémon B/W. Donc explique moi comment c'est plus simple, MAINTENANT, de monter de niveaux qu'avant où tu tapais un Kokyas, tu avais 45 pts XP au niveau 60, et au niveau 70 tu avais toujours 45 pts XP? Alors que maintenant, quand tu es a 3/4 lvl de plus que la zone, ton XP descends petit à petit jusqu'à ne plus avoir d'XP.

Bref, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, please, arrête ça tu te ridiculise.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:29:01

Le spoil, c'est juste un prétexte pour me cracher dessus, soit honnête. :ok:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:32:11

Encore ce putain de soldat.. :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 18:33:16

Le 01 juillet 2015 à 18:32:11 Pasukaru_ a écrit :
Encore ce putain de soldat.. :pf:

Le soldat aux yeux bleu? :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:34:31

" je ne vois pas en quoi cette discussion peut débouler sur "Ué mé c casu", c'est casual "

Quand j'ai dit que c'était casu, c'était en réponse à ton commentaire envers moi oû tu me dis de jouer à Pokemon, que c'était bien pour le cerveau.
Alors arrête de modifier le contexte des choses.

" u n'y a pas joué, donc pourquoi tu viens parler de ça?!"

Je voulais juste avoir confirmation de certaines rumeurs, c'est pas moi qui a affirmé que c'était devenu casu.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:34:42

Saya :d) Je le déteste, ils sont deux en plus :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:34:55

Je ne te crache pas dessus. Et ne t'en fais pas, il n'y a pas besoin de prétexte pour voir a quel point tu agis comme un petit con.
Tu viens foutre la merde systématiquement, car tu penses avoir raison sur tout. Si personne ne te supporte sur CE forum ce n'est pas pour rien. Je vais te dire depuis le début on a souvent eu des personnes qui agissaient comme toi , et au final on finissait toujours par bien s'entendre, et quand ces personnes reviennent, c'est avec plaisir qu'on les accueillent. Avec toi ça ne passe pas, auprès de personne ici. Alors n'ose pas dire que tu viens ici juste comme ça pour discuter de Naruto ou autre. Tu viens ici juste pour foutre ta merde, hors désolée pour toi on est solidaire, et les embrouilles ne nous affecte pas. Je n'ai aucun droit a te dire de partir d'ici, mais j'ai l'espoir que tu fasses preuve d'une once d'intelligence en le faisant.

La vidéo du moment