CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:49:09

Le 01 juillet 2015 à 16:45:37 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Et bien merci demoiselle :hap:

Et un grand bravo pour l'excellence dont vous faites preuve sur ce jeu pour gamins :hap:

J'aimerais bien exceller dans un tier qui s'appelle Challenge Cup 1V1, où tu as 6 pokémon choisi aléatoirement, tu choisis un pokémon idem pour ton adversaire, et tu fais tout le combat en 1V1, mais mon Dieu, ces branlées que je me prends, j'en ai les larmes aux yeux. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:49:57

Et au fait PhantOmive, cette aventure dans Demon's Souls? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:51:09

Surtout ton pseudo en fait :hap:

Oui raconte nous demon's souls :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:54:09

http://pokemonshowdown.com/replay/challengecup1v1-245618841

A chaque début de partie je transpire du cerveau en essayant de brain mon adversaire, c'est un désastre!!!

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:56:21

Saya :d) Ça a l'air cool Pokémon Showdown mais faudrait que je m'attarde un peu plus sur l'aspect stratégique de Pokémon si je venais à m'y mettre, y a quelques trucs sur lesquels j'ai pas vraiment porté d'attention au fil de mes aventures :hap:

J'ai un peu ragequit hier soir :hap: Franchement, je gérais au début, je suis mort qu'une fois jusqu'au premier démon. Mais après, j'ai eu deux morts stupides à cause de deux chutes, une dans le Nexus où j'ai voulu ramasser quelque chose et une dans les escaliers du château. Et je me suis fait troller par un message qui disait que j'étais en sécurité alors que je traversais le pont après le combat contre le Phalange, je me suis fait exploser par le dragon :hap:

En plus, je déteste les espèces d'ennemis gluants avec leur putain de lance et bouclier :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:58:16

Nokuto :d) T'inquiète, je vais bientôt reprendre mon pseudo principal :hap:

D'ailleurs, tu m'as rien dis pour mon avatar sur ce pseudo :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:59:25

L'aspect stratégique est complétement mise de côté dans les jeux, c'est seulement un petit plus (bien casse couille) pour les acharnés (pour avoir passé 200H sur une team stratégique qui était au final bancale T___T), mais au moins sur Showdown tu apprends petit à petit, le niveau n'est pas énorme comparé a Pokémon Online où il faut être bien rôdé !

Et je me suis fait troller par un message qui disait que j'étais en sécurité alors que je traversais le pont après le combat contre le Phalange, je me suis fait exploser par le dragon :hap:

Oh non les batards :rire: Tu as vu le message dans le stage 1-1 (le chateau) qui m'a valu ma première mort? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:01:23

Sebastian et son amour des chats :coeur: :hap: Mais avant tu avais Sasuke non ? :snif:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:04:18

Saya :d) Ça pourrait être intéressant que je m'y lance sur Pokémon Showdown :oui:

Le pire c'est que je sais savais que c'était du troll. Du coup, la première fois j'y vais méfiant, je me fais avoir par le dragon mais il me restait mid-life, du coup je retrousse chemin. A partir de là, je me suis dis "Bon, tu tapes un sprint à ce moment précis". Je commence à courir, coeur haletant, sauf que j'ai cru que j'avais le temps de fouiller un cadavre mais en fait non :hap:

Et je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé, par contre j'en ai vu un du style dans le Monde 2. Genre y a un précipice et un message qui dit "Vous trouverez l'amour ici" ou un truc du genre :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:05:16

Nokuto :d) Ouais j'avais Naruto et Sasuke :oui: T'inquiète, il reviendra :oui:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:05:16

" Oui, la fameuse excuse de "jss sur PS3". L'mec il a pas de PC, pas de téléphone portable. Elle est bien triste ta vie. "

Chaud d'être superficiel au point de croire que le pc et un téléphone, ça fait le bonheur, faut pas t'étonner qu'on puisse avoir des préjugés comme tu dis.
Sinon j'ai un téléphone, je m'en sert à téléphoner tout simplement, j'ai pas besoin d'avoir l'Iphone dernier modèle, je laisse ça aux kikoos snapchat.
Et pour le pc, il est mort, j'en aurai un autre t'inquiète pas, ça se rachète, tu, sais ? :hap:
Je vois pas en quoi ma vie est triste car je dois me passer d'un pc pendant 11 jours. C'est pas la mort. :hap:
Enfin quand on passe toutes ses journées sur un forum, je peux comprendre que ça soit déstabilisant de se passer de smartphone ou d'un pc quelques jours. :hap:
Sinon la tactique et la stratégie dans Pokemon, c'est adapté pour des enfants, pas pour rien que le jeu soit grand public. Tu peux me faire des pavés pour faire genre que c'est complexe, ça reste grand public.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:05:39

PEMT :fete:

Avec Ubistvo :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:06:57

Saya et Phantomive ensemble sur Showdown :cute:
J'espère :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:08:56

Nokuto :d) Juste pour toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 17:09:34

Puis je pourrais toujours te donner des conseils :oui: Même si depuis quelques mois j'ai mis de côté les tiers pour jouer en random battle :-(

Je me rappelle que j'avais lu un tips à ce moment là (ou un troll je ne sais pas :hap: ), qui disait qu'on pouvait tuer le dragon en étant en hauteur avec une arbalète, et voilà comment je suis rester 2/3 heures sur une tour en train de tirer à l'arbalète pour abandonner car je lui avait même pas enlever 3/4 de sa vie :hap: Ou comment perdre 3 heures de sa vie :hap:

Il était juste à côté d'un trou à l'entrée du chateau :noel: Je vois bien le mec sauté dans le vide en se disant "peut-être qu'il y a une femme abandonnée au fond :o".

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:16:16

Saya :d) Si tu veux bien être ma sensei.. :hap:

Mais sinon, le système de message est vraiment intéressant je trouve. Dès le début du château, juste quand je suis apparu, j'ai eu un message indiquant qu'il y avait quelque chose à récupérer derrière moi (c'était des herbes je crois). Puis, les trolls c'est marrant quand même :hap: Les messages, je trouve ça même rassurant limite :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 17:17:11

Sinon la tactique et la stratégie dans Pokemon, c'est adapté pour des enfants, pas pour rien que le jeu soit grand public. Tu peux me faire des pavés pour faire genre que c'est complexe, ça reste grand public.

Bienvenu sur #mauvaisefoi, surtout quand on cite Tropico comme jeu stratégique. C'est bien pour ça que les enfants font l'histoire de pokémon et ne savent rien de la stratégie, c'est intéressant ta théorie du "c pr lé enfan" alors qu'un gosse va faire l'histoire de Pokémon (qui se suffit à elle-même pour retenir l'attention d'un joueur, enfant ou non d'ailleurs). Tu en a pas marre d'insister sur un domaine qui te dépasse et qui n'est pas le tiens? :(

Sinon j'ai un téléphone, je m'en sert à téléphoner tout simplement, j'ai pas besoin d'avoir l'Iphone dernier modèle, je laisse ça aux kikoos snapchat.

Car maintenant les possesseurs d'iphone sont des kikoos. Et les possesseurs d'android c'est quoi au juste? Cette fois-ci et a nouveau, bienvenu sur #préjugés. C'est dingue quand même. Même quand on veut avoir une conversation +/- sérieuse avec toi, tu sors des préjugés, des conneries, tu t'enfonces, tu cherches même pas à débattre ni à comprendre quoi que ce soit de ce qu'on te raconte. Tu veux parler d'un univers que tu ne connais pas du tout, tu veux même parler de la communauté d'un jeu que tu ne connais pas, alors que tu parles quand même a la modératrice d'un channel de communauté française de Pokémon, et encore, je ne suis même pas la modératrice, je suis la owneuse, l'admin. Si tu penses pouvoir parler de la communauté, soit, mais fais ça avec des personnes qui ne connaissent pas la communauté française de Pokémon, donc pas avec moi, ni avec Crazy qui était aussi un admin. Bref, en clair, je te sied de te taire avant de parler de ma communauté. Et là, je ne parle pas en tant que Saya de JVC, mais en tant que l'admin de Pokémon Online de mon channel français, ce que tu es en train de faire, bien avant de m'insulter, c'est d'insulter mes users, amis, collègues de gamins. Et ça, j'aime pas ça du tout.

Message édité le 01 juillet 2015 à 17:19:34 par _-Saya47-_
Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:32:24

C'est pas le fait d'avoir un Iphone qui est kikoo.
C'est la façon de le dire "olol ta pa dpc, pa dtel, ta vi et trist mdr ^^^^^^^^"

Avec une certaine interprétation, si t'as juste un téléphone pour téléphoner et pas une tablette, t'as une vie triste.
Si ton pc est cassé et que tu vas pas en racheter un dans la minute qui suive, t'as une vie triste.
Si tu joues pas à Pokemon sur PC car ton pc est cassé pour l'instant, t'as une vie triste.
Voila c'est ce que t'as écrit, et je suis sûr que y a pleins de jeunes victime de cette société de consommation qui pensent pareil.
Et j'appelle ça des kikoos.
Faut pas s'étonner que je jette des préjugés si tu détiens une telle façon de pensée et que t'es aussi superficiel au point de t'énerver car j'ai dit que Pokemon c'était grand public, et avec un niveau pour enfant.
Et sache que tous le monde même des très grands fans de Pokemon sont pas dôté de ta même façon de pensée.
"olol chui administrateur" j'ai bien rigolé sur ce coup. :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:35:20

Et non dans l'immédiat, je te crache juste sur toi. :ok:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:42:52

Ubistvo :d) Ouais bon par contre, tu vas te calmer stp. Que tu "débattes" sur ça, en fait sur ce que tu veux, je m'en bas les couilles, c'est pas pour rien si je n'y participe pas, bien qu'étant attaché à Pokémon en l'occurrence. Par contre, tu craches sur personne. C'est bien beau de parler de façon de penser mais quand on catégorise autant, on passe son chemin.

La vidéo du moment