Sinon la tactique et la stratégie dans Pokemon, c'est adapté pour des enfants, pas pour rien que le jeu soit grand public. Tu peux me faire des pavés pour faire genre que c'est complexe, ça reste grand public.
Bienvenu sur #mauvaisefoi, surtout quand on cite Tropico comme jeu stratégique. C'est bien pour ça que les enfants font l'histoire de pokémon et ne savent rien de la stratégie, c'est intéressant ta théorie du "c pr lé enfan" alors qu'un gosse va faire l'histoire de Pokémon (qui se suffit à elle-même pour retenir l'attention d'un joueur, enfant ou non d'ailleurs). Tu en a pas marre d'insister sur un domaine qui te dépasse et qui n'est pas le tiens?
Sinon j'ai un téléphone, je m'en sert à téléphoner tout simplement, j'ai pas besoin d'avoir l'Iphone dernier modèle, je laisse ça aux kikoos snapchat.
Car maintenant les possesseurs d'iphone sont des kikoos. Et les possesseurs d'android c'est quoi au juste? Cette fois-ci et a nouveau, bienvenu sur #préjugés. C'est dingue quand même. Même quand on veut avoir une conversation +/- sérieuse avec toi, tu sors des préjugés, des conneries, tu t'enfonces, tu cherches même pas à débattre ni à comprendre quoi que ce soit de ce qu'on te raconte. Tu veux parler d'un univers que tu ne connais pas du tout, tu veux même parler de la communauté d'un jeu que tu ne connais pas, alors que tu parles quand même a la modératrice d'un channel de communauté française de Pokémon, et encore, je ne suis même pas la modératrice, je suis la owneuse, l'admin. Si tu penses pouvoir parler de la communauté, soit, mais fais ça avec des personnes qui ne connaissent pas la communauté française de Pokémon, donc pas avec moi, ni avec Crazy qui était aussi un admin. Bref, en clair, je te sied de te taire avant de parler de ma communauté. Et là, je ne parle pas en tant que Saya de JVC, mais en tant que l'admin de Pokémon Online de mon channel français, ce que tu es en train de faire, bien avant de m'insulter, c'est d'insulter mes users, amis, collègues de gamins. Et ça, j'aime pas ça du tout.
Message édité le 01 juillet 2015 à 17:19:34 par _-Saya47-_