CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 15:30:05

Le 01 juillet 2015 à 15:25:57 Nokuto a écrit :
Non du tout ! Ils sont totalement a part de l'histoire lors de ma première partie j'en ai fait aucun :noel:

Ouf tu me rassures un peu pour tout te dire! Je commencais déjà à transpirer.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:34:34

T'inquiète tu n'auras pas à les faire ! Mais prépare toi a transpirer sur certains boss :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:35:49

De toute façon, tu connais le jeu mieux que les concepteurs donc bon ! :hap:

" Ce retournement de situation pour ps dire que tu as tort, quand même "

On fait tous des erreurs, pas vrai ? Comme quand tu voulais que j'avoue un truc que je n'avais pas à avouer, et quand je disais que le doute était encore permis, tu disais "y a pas de doute taggle, admet que ta eu tort"

Et finalement, tu t'es planté. :-) Allez je t'en veux pas. :-)

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:38:13

Elle peut écrire un pavé, je dois partir, je dois faire des payements, faire des courses et acheter DMC HD Collection. A+ :-)

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 15:46:34

Le 01 juillet 2015 à 15:34:34 Nokuto a écrit :
T'inquiète tu n'auras pas à les faire ! Mais prépare toi a transpirer sur certains boss :hap:

J'étais à peine au début et déjà je galerais comme un âne!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 15:52:48

Alors, je suis de retour du docteur, je vais te parler comme je parle a mes nouveaux users de PO (qui s'y connaissent de bases mieux que toi, mais tu ferais mieux de faire des efforts, je peux pas m'abaisser au niveau d'un débutant no brain).

Commençons par le début, je vais te parler de la stratégie de base de Pokémon, je ne rentrerais pas dans les tiers list, vu comment tu es con, je doute que tu comprennes quoi que ce soit sur les dizaines de tiers list.

D'abord et d'un, pour bien comprendre Pokémon, il faut comprendre les 18 types différents que les pokémons possèdent qui peuvent changer de générations en génération (Melodelfe sur Pokémon SoulSilver est Normal, tandis que sur Y/X elle est fée), ce ne sont pas des attributs, on ne parle pas d'un RPG avec un personnage qui a une épée avec un attribut eau ou autre, non, le pokémon est fait de certains types. Il faut donc connaître toutes les faiblesses des types pour pouvoir s'avancer, ce qui peut prendre du temps vu que les pokémon ont souvent deux types, par exemple, Baggaid est Combat/Ténèbres, les combats sont faibles aux psy mais les psy sont inefficace face aux ténèbres.

Une fois qu'on a assimilé ça, il faut assimilé les capacités des Pokémon, chaque pokémon a plusieurs capacités stratégique, Trousselin par exemple a Farceur comme première capacité, qui fait que du moment que le joueur utilise une attaque non offensive, il commencera toujours en premier et ce, même si le pokémon en face est 4x plus rapide que lui, et il a aussi Magicien, qui vole l'objet tenu par le pokémon adversaire. Avant de faire sa team, il faut bien connaître les capacités des pokémon qui sont ALEATOIRES et certaines seulement disponible sur le Dream World.

Quand on a assimilé ça, il faut prendre en compte la nature du pokémon, qui joue sur son IV. Tu vas me demander, "c'est quoi un IV?", et je te répondrais que c'est la contraction du terme "Individual Values", qui change de pokémon à pokémon, tu peux avoir 2 Evoli au même niveau, ils n'auront jamais la même stats vu que leurs natures seront différentes. Il faut donc trouver le pokémon avec la bonne nature, il en existe 25, qui rapporte tous un malus et un plus au pokémon, et certaines qui n'apportent rien. Pour faire une bonne équipe stratégique, il faut donc farmer le pokémon voulu pour voir apparaître un pokémon avec une bonne nature, par exemple, avoir un Voltali brave (+10% en attaque / - 10% en vitesse) est inutile, vu que Voltali est nul en attaque et excelle en vitesse.

Une fois que tu as compris les types, les capacités, et les natures, viens les EV. Tu vas me dire, "qu'est ce que les EV?", je te dirais que ça veut dire Effort Values. Les EV consistent a rendre plus fort ton pokémon en te battant contre d'autres pokémon. Je reprends le cas de Voltali, il a besoin de 250 EV de vitesse, 250 EV d'attaque spéciale, et le reste dans les HP. Pour avoir ça, il faut donc se battre contre certains pokémon qui drop ces EV (on ne voit pas qui drop quoi), Nosferalto drop 3 EV de vitesse, tu dois donc le battre plusieurs fois pour avoir 250 EV de vitesse. Ect ect.

Quand tu as compris tout ça, viens les moves, ou les attaques comme les noobs disent. Qui prennent 3/4 de la stratégie tellement il y a de choix. A savoir que tout les pokémon ont un stab, qui consiste a faire 1.5% de plus de dégats quand il tape avec une attaque de son type. Carchacrok qui est dragon/sol fera plus de dégats avec colère qu'un Poissoroy. Il faut savoir gérer ses moves pour que ton pokémon puisse contrer un type qui est de sa faiblesse, par exemple, avec mon Carchacrok j'ai toujours Fire Fang (type feu) pour contrer les pokémon glace qui me fait 4X de dégats sur mon Carchacrok, avec mon Fulguris-T j'ai Hidden Power Ice pour contrer les roches, les pokémon vol.

QUAND TU AS COMPRIS TOUT CA, viens l'heure des objets à faire tenir a tes pokémon, une grande histoire, surtout pour ceux qui font leurs team en 1 jour d'après toi, vu que les objets sont disponibles uniquement avec des mini jeux dans le cas de Soul Silver, ou uniquement dans la tour combat où il faut faire des combats en boucle pour gagner des points qui permettent d'acheter des objets.

Là, tu comprends mieux où je te parle comme si tu étais un gamin de 3 ans? A savoir que je n'ai pas parler des tiers, de la puissance des moves, et du RNG.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 15:54:19

Ca pourra toujours servir à ceux qui veulent se mettre a la stratégie de Pokémon :coeur: En sachant que je connais toutes les natures, les objets ect :coeur:

+ Je remarque qu'il a même pas eu les couilles d'accepter le défi de Crazy, "pourtan pkm c pr lé gam1".

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:55:31 par _-Saya47-_
Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:21:33

Bon j'ai fait les courses et les payements mais pas acheter DMC HD, j'irais demain ou après si j'ai la motivation.
Sinon c'est bien beau, mais j'ai pas trop compris le but de ton pavé, c'était censé m'apprendre quoi ? :pacd:
C'est pas une question d'avoir des couilles, on peut pas aller sur ton jeu depuis un navigateur playstation.
Et pourtant, je l'ai précisé, ça prouve que Pokemon est peuplé de gamins qui ne savent pas lire. :-(
Ou qui lisent ce qui leurs arrangent et poste sans savoir en espèrant que ça passera inaperçu. :-)))

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:24:52

Et puis bon, dans le principe, c'est assez ridicule, "ta osay kritiker pkmn, jou ac moi jvai teclatay"

Lol sérieux, vous avez quelle âge pour faire des concours de bite aussi puéril ? :doute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:27:06

Ma femme, cette sensei :coeur:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:29:02

Y a vraiment une application Pokémon sur Android ? :hap:

Et merci Saya, tu m'as appris quelques trucs, notamment pour les EV :hap:

Désolé je suis un puceau décérébré :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:30:20 par Pasukaru_
Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:34:40

C'est pas tant le fait de jouer à Pokemon qui est décérébrant. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:36:24

PHANTOMIVE. Tu as enfin terminé SNK ou tu fais toujours un blocage ? :hap:

Ne t'en fait pas Franck, une fois que tu l'auras bien pris en main ça ira mieux promis :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:36:59

Le 01 juillet 2015 à 16:21:33 Ubistvo a écrit :
Bon j'ai fait les courses et les payements mais pas acheter DMC HD, j'irais demain ou après si j'ai la motivation.
Sinon c'est bien beau, mais j'ai pas trop compris le but de ton pavé, c'était censé m'apprendre quoi ? :pacd:
C'est pas une question d'avoir des couilles, on peut pas aller sur ton jeu depuis un navigateur playstation.
Et pourtant, je l'ai précisé, ça prouve que Pokemon est peuplé de gamins qui ne savent pas lire. :-(
Ou qui lisent ce qui leurs arrangent et poste sans savoir en espèrant que ça passera inaperçu. :-)))

Je pense plutôt que tu es trop con et idiot pour te rendre compte de la stratégie et de la chronophagie que Pokémon possède. Monsieur "Pokémon c'est pour les enfants" alors qu'il ne connait rien du tout à Pokémon. Tous les joueurs de Pokémon s'accorde pour dire que ce sont de très bon jeux stratégiques qui se mettent toujours à jour avec des events pour rafraichir l'expérience des joueurs, sauf les gens qui ne connaissent rien à Pokémon que veut-on.

Oui, la fameuse excuse de "jss sur PS3". L'mec il a pas de PC, pas de téléphone portable. Elle est bien triste ta vie. On se serait fait un plaisir a te faire manger tes dents tout en douceur pour te faire percuter sur les conneries et les préjugés que tu peux sortir.

En attendant, la "gamine" que je suis ne parle pas de ce qu'elle connait pas, on me voit pas parler de BloodBorne avec Franck et Nokuto? Pourquoi? Car je n'ai pas le jeu, et que je ne le connait pas. On me voit pas parler de Splatoon avec Franck, pourquoi? Car je ne le connait pas. Tu ferais mieux de prendre l'exemple de certains "gamins qui jouent à Pokémon", que de l'ouvrir pour du vent.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:41:35

Ubistvo :d) Et c'est quoi alors ? :hap:

Nokuto :d) T'écris mon pseudo en majuscule maintenant ? :hap:
Et non mais je pense que je vais pas tarder à répondre, faut pas déconner :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:42:30

Le 01 juillet 2015 à 16:24:52 Ubistvo a écrit :
Et puis bon, dans le principe, c'est assez ridicule, "ta osay kritiker pkmn, jou ac moi jvai teclatay"

Lol sérieux, vous avez quelle âge pour faire des concours de bite aussi puéril ? :doute:

Non, si c'était un jeu pour gamin, même des noobs pourraient explosé des bons joueurs. Je me rappelle encore d'un user de Pokémon Online persuadé de ton délire du "Oé lé stats, 1 pkmn + for ke lotr, lé stats", qui avait pris tout les légendaires possibles car "ololol y st tro for" et qui s'est fait démonter par toute la commu avec des pokémon très lambda.

Le 01 juillet 2015 à 16:29:02 Pasukaru_ a écrit :
Y a vraiment une application Pokémon sur Android ? :hap:

Et merci Saya, tu m'as appris quelques trucs, notamment pour les EV :hap:

Désolé je suis un puceau décérébré :hap:

Il y a un simulateur de combat de Pokémon sur Android, tu fais ton équipe, tu répartis tes IV et tes moves! Il est très utilisé par les joueurs sur cartouche pour pouvoir équilibré leurs équipes et aussi par les joueurs compétitif!

Mais de rien! Et jamais je dirais que tu es un puceau décérébré, les vrais cons décérébrés sont ceux qui parlent sans connaître quoi que ce soit sur un certain domaine. Surtout quand il est en face de joueurs qui jouent en ligne depuis des années. :hap: (ET DONT MOI QUI ETAIT DANS LE TOP 100 EN UBER PUTAIN #selancedesfleurs).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:43:02

J'ai hésité entre les majuscules ou Phantomivounet :hap:

Oui il serait temps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
01 juillet 2015 à 16:43:44

Ubistvo :d) Et c'est quoi alors ? :hap:

Je suis sûre qu'il tiendrait pas 1 jour en faisant les EV/IV de ses pokémon :(

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:45:37

Saya :d) Et bien merci demoiselle :hap:

Et un grand bravo pour l'excellence dont vous faites preuve sur ce jeu pour gamins :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:46:57 par Pasukaru_
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:47:56

Nokuto :d) T'aimes bien changer la façon d'écrire mon pseudo, non ? :hap:

T'inquiète, je serai bien frustré à la fin :hap:

La vidéo du moment