CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:20:22

" C'est toi qui a eu une réaction puérile sur Pokémon. Hors tu es très mal tombé car tu as deux experts , Saya et Crazy, en face de toi."

Non, on a juste deux gusses qui font les beaux avec leurs jeux de puceaux, moi je disais que je préfèrait Yugioh tout simplement.
Pokemon c'est pour les décérébrés qui ont pas besoin de réfléchir,

Age Of Empires les mecs. :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:20:32

Le 01 juillet 2015 à 14:06:26 Ubistvo a écrit :
" ps : C'est Crazy."

Alors tu veux pas me demander d'avouer que Karin est la mère de Sarada ? :hap:
Oui c'est du pierre feuille, ciseau, quoi, un attribut en domine un autre etc. puisque c'est de cette idée qu'est venue la table des types.

Les EV c'est juste un principe compliqué à comprendre au début, et difficile à monter sur console, mais rien de bien stratégique...
Il faut juste connaître la metagame et savoir la contrer (en plus c'est pas difficile car 90% des joueurs font leurs équipes sur internet), il y a un peu de tactique en combat, mais c'est tout.

Oui j'aurais dû préciser que la stratégie gestion c'était plus mon truc, mais ça c'est de la stratégie. :oui:

C'est pas le débat, j'en ai rien à foutre :(

C'est pas du pierre, feuille, ciseaux tout simplement car un attribut n'en domine pas qu'un seul autre et ne se fait pas dominer par un seul autre;;; tu le fais exprès ? C'est pas un triangle qu'il faudrait destiner pour indiquer que fait quel attribut bat quel autre, mais un putain de figure avec 20 côtés et des lignes au milieu qui se croisent dans tout les sens..; Si tu comprends pas ça, c'est que t'es vraiment le dernier des débiles...

Je suis d'accord pour dire que les EVs, c'est chiant mais ça fait en sorte que ce n'est pas le pokemon qui a les meilleures stats de base qui gagne, ce qui renforce le côté stratégique du jeu. Y a même le fait qu'un pokemon plante face à un pokemon feu peu gagner si il a les EVs placer au bonne endroits alors que le pokemon feu ne les a pas... Ce qui du coup, bouleverse tout ton "pierre, feuille, ciseaux" à la con, hein ?

il faut savoir contrer certains pokemon, sauf que, comment tu fais pour tous les contrer alors que tu n'as qu'une team de 6 pokemons qui doit être formé selon des règles précises (uber, ou, attaques bannies, etc...) ?

Non la gestion ce n'est pas de la stratégie... :honte:
Et ça n'a surtout rien à voir avec Pokemon qui est un RPG au tour par tour. Faut vraiment être le dernier des cons pour comparer les deux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:21:58

Le 01 juillet 2015 à 14:10:59 Ubistvo a écrit :
" bi qui encore une fois aurait dû se taire U_U"

Mais c'est elle qui me parle de Pokemon alors que j'en ai strictement rien à faire de son jeu de puceau. :hap:

Mec, c'est toi le premier qui en ai venu à parler de Pokemon, faut arrêter de mythonner à un moment...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:22:57

Pokemon c'est pour les décérébrés qui ont pas besoin de réfléchir,

Ok, alors si c'est pour les décérébrés, tu veux qu'on se fasse un combat ? Tu viens sur Pokemon Showdown, je te laisse faire ta team et on se bat, ok ? Tu peux gagner puisqu'il suffit de spammer la même attaque en boucle.

Message édité le 01 juillet 2015 à 14:23:31 par _-Saya47-_
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 14:34:12

Moi j'ai beaucoup joué à Pokemon Bleu et Heartgold. C'est une très bonne licence c'est clair qui sait rendre accro les joueurs.

Nokuto :d) Oui Pikmin c'est sympathique et stratégique surtout. Chaque Pikmin ayant ses propres capacités. Je découvre vraiment la licence avec le 3e épisode. Alors en fait les Pikmin tu les capture pas mais tu dois les "fabriquer" en gros. Pour ce faire tu dois tuer la faune environnante comme des limaces, des coccinelle et ce genre de truc. Une fois fait tu apporte le cadavre dans un noyau situé à côté de ton vaisseau et hop ca te donne des pikmins.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:38:36

La team tu la penses en une journée et les Pokémons tu les montes en 1 journée aussi, c'est très simple.

" C'est pas du pierre, feuille, ciseaux tout simplement car un attribut n'en domine pas qu'un seul autre et ne se fait pas dominer par un seul autre;;; tu le fais exprès ? C'est pas un triangle qu'il faudrait destiner pour indiquer que fait quel attribut bat quel autre, mais un putain de figure avec 20 côtés et des lignes au milieu qui se croisent dans tout les sens..; Si tu comprends pas ça, c'est que t'es vraiment le dernier des débiles..."

Sauf que tu m'apprends rien, même si dans la forme c'est légèrement différent, le principe reste le même.

" Non la gestion ce n'est pas de la stratégie... "

J'ai pas dit ça. :doute:

" Et ça n'a surtout rien à voir avec Pokemon qui est un RPG au tour par tour. Faut vraiment être le dernier des cons pour comparer les deux."

Tu compares bien des modes de difficultés de 2 genre de jeux complètement différents et qui ne gêrent pas la difficulté de la même manière...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:40:27

Aaaah d'accord. Merci pour tes explications :noel: Mais tu en as besoin pour quoi du coup ? :(
Sinon tu n'es pas décidé a reprendre BloodBorne Franck ? :snif:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:44:15

" Mec, c'est toi le premier qui en ai venu à parler de Pokemon, faut arrêter de mythonner à un moment..."

J'ai juste dit de retourner jouer à Pokemon et que c'était pas mon style, tout simplement.

"Ok, alors si c'est pour les décérébrés, tu veux qu'on se fasse un combat ? Tu viens sur Pokemon Showdown, je te laisse faire ta team et on se bat, ok ? Tu peux gagner puisqu'il suffit de spammer la même attaque en boucle."

Je suis pas sur mon pc. Et oui, Pokemon c'est pour les décérébrés, tu galères quand t'es gosse et même à 5 ans, je trouvais pas ça spécialement dur.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:44:30

"La team tu la penses en une journée et les Pokémons tu les montes en 1 journée aussi, c'est très simple."

:rire: :rire: :rire:

Mais bien sûr ! C'est clair que sur Pokemon tu ne as pas passer 20 heures à essayer d'attrapper le bon pokemon avec la bonne nature et la bonne capacité spéciale :rire:

Mais oui, tu formes ta team en claquant des doigts. Les mecs quiy passent plus de mille heures, il se touchent sur les graphismes en fait.

"Sauf que tu m'apprends rien, même si dans la forme c'est légèrement différent, le principe reste le même."

Ah oui LEGEREMENT qu'on vous dit ! Y a pas du tout une quinzaine de type dans Pokemon, mais mis à part ça, c'est LEGEREMENT différent de pierre, feuille, ciseaux :rire:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 14:45:07

Le 01 juillet 2015 à 14:40:27 Nokuto a écrit :
Aaaah d'accord. Merci pour tes explications :noel: Mais tu en as besoin pour quoi du coup ? :(

En fait tu viens de t'écraser sur une planète inconnu et en gros tu dois retrouver tes deux coéquipier et des fruits pour pouvoir repartir et nourrir ta propre planète. Les pikmins qui vivent sur place t'aident en gros à passer les différents obstacle sur ta route.

Alors si je vais le recommencer du début dès que j'ai fini Pikmin.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:46:30

Je suis pas sur mon pc.

Bah ça tombe bien, y a une application android de Pokemon Online ou alors tu peux jouer sur internet à Pokemon Showdown.

Message édité le 01 juillet 2015 à 14:47:01 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:48:33

Y a même une app Pokemon Showdown en fait.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:49:53

" Mais bien sûr ! C'est clair que sur Pokemon tu ne as pas passer 20 heures à essayer d'attrapper le bon pokemon avec la bonne nature et la bonne capacité spéciale

Mais oui, tu formes ta team en claquant des doigts. Les mecs quiy passent plus de mille heures, il se touchent sur les graphismes en fait."

Ah ouai, passer 41 jours sur un truc qui se fait en un jour, décérébrés je vous disait.

" Ah oui LEGEREMENT qu'on vous dit ! Y a pas du tout une quinzaine de type dans Pokemon, mais mis à part ça, c'est LEGEREMENT différent de pierre, feuille, ciseaux "

Ok je m'incline, tu connais mieux la conception du jeu que les concepteurs eux-mêmes.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:50:05

Le 01 juillet 2015 à 14:45:07 Franck140386 a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 14:40:27 Nokuto a écrit :

En fait tu viens de t'écraser sur une planète inconnu et en gros tu dois retrouver tes deux coéquipier et des fruits pour pouvoir repartir et nourrir ta propre planète. Les pikmins qui vivent sur place t'aident en gros à passer les différents obstacle sur ta route.

Alors si je vais le recommencer du début dès que j'ai fini Pikmin.

D'accord d'où l'aspect stratégique du coup, si un jour je trouve le premier je me le ferais !

Puis maintenant que le jeu est sorti depuis plusieurs mois tu as plein de guide/aide, super pour le jeu si jamais tu as besoin :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:52:15

Ah ouai, passer 41 jours sur un truc qui se fait en un jour, décérébrés je vous disait.

Non mais j'aimerais bien voir un mec former sa team en un jour :rire:
si tout le monde passe autant de temps, c'est parce que c'est pas possible de le faire en moins de temps, toi comprendre ?

Ok je m'incline, tu connais mieux la conception du jeu que les concepteurs eux-mêmes.

j'aimerais bien savoir où Gamefreaks a dit ça, t'as une source ? Non ? Alors ta gueule...

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
01 juillet 2015 à 14:52:22

Non mais je vais faire ca comme un grand garçon t'inquiète pas. Faut juste que j'arrive à être moins mauvais :rire:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:53:19

" Bah ça tombe bien, y a une application android de Pokemon Online ou alors tu peux jouer sur internet à Pokemon Showdown."

Ouai mais je suis pas sur Tablette non plus. :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:54:14

Tu vas y arriver :sournois:
PAR CONTRE GRAND CONSEIL. Essaie de rusher jusqu'au premier boss, même si tu meurs, comme ça cela te débloquera la poupée dans le rêve du chasseur, et c'est grâce a elle que tu pourras augmenter tes niveaux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:54:29

Ah et si c'était si proche de pierre, feuille, ciseaux, pourquoi y a des double types alors ? Genre des Pokemon qui sont feu/vol ou plante/poison ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 14:55:20

Ouai mais je suis pas sur Tablette non plus. :ok:

ça marche sur portable, hein ? :doute:
A moins qui tu me dises que tu es sur Minitel....

T'as acces à internet alors tu peux venir sur Pokemon Showdown, point.

Message édité le 01 juillet 2015 à 14:56:02 par _-Saya47-_
La vidéo du moment