CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:15:19

C'est bien Pikmin ? J'ai toujours voulu faire le premier sur gamecube :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:16:24

Le 01 juillet 2015 à 13:15:19 Nokuto a écrit :

Il fait peur, ça m'avait déprimé de voir mourir des trucs si mignons for my sake :-( :-(

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:17:54

" Comme quoi cela prouve bien que Pokémon sont des jeux matures et durs, et pas de simples jeux bac a sable comme certains idiots le pensent hm hm."

Lol.
Pokemon s'est adressé aux gamins avant tout.
Les adultes qui y continuent à y jouer admettent pour la plupart que c'est parce-que que ça à bercé leurs enfances.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:19:05

Pour l'Osselait j'avais les larmes aux yeux dans l'anime :-(
Puis pokemon c'est souvent un brise kokoro surtout dans les films :-(

Oui c'est un BL tu le comprends dès le début quand le héros est au téléphone avec un client et que le gars veut le rencontrer a cause de sa voix sexy :hap:
Dès que j'avance dedans je te raconte la suite si tu veux :coeur: mais de toute façon tu as un anime qui doit reprendre l'histoire du Ryhme je pense :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:20:40

Le 01 juillet 2015 à 13:17:54 Ubistvo a écrit :
" Comme quoi cela prouve bien que Pokémon sont des jeux matures et durs, et pas de simples jeux bac a sable comme certains idiots le pensent hm hm."

Lol.
Pokemon s'est adressé aux gamins avant tout.
Les adultes qui y continuent à y jouer admettent pour la plupart que c'est parce-que que ça à bercé leurs enfances.

Un jeu pour enfant ne veut pas dire qu'il ne peut pas être mature. Tu réagis justement comme un gosse. Et beaucoup d'adultes continuent à y jouer pour la stratégie, rien à voir avec la nostalgie, vu que les nostalfags ont quittés le navire à partir de la 4G. Halala, c'est ça que de parler de Pokémon avec un nobrain pas renseigné :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:22:02

Le 01 juillet 2015 à 13:16:24 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 13:15:19 Nokuto a écrit :

Il fait peur, ça m'avait déprimé de voir mourir des trucs si mignons for my sake :-( :-(

Ils meurent ? Oo j'ai rien compris au jeu alors je pensais qu'il fallait les capturer moi T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:22:41

Le 01 juillet 2015 à 13:19:05 Nokuto a écrit :
Pour l'Osselait j'avais les larmes aux yeux dans l'anime :-(
Puis pokemon c'est souvent un brise kokoro surtout dans les films :-(

Oui c'est un BL tu le comprends dès le début quand le héros est au téléphone avec un client et que le gars veut le rencontrer a cause de sa voix sexy :hap:
Dès que j'avance dedans je te raconte la suite si tu veux :coeur: mais de toute façon tu as un anime qui doit reprendre l'histoire du Ryhme je pense :(

Dans Origin je suppose? Faudrait que je le finisse, mais le fait qu'il y ai si peu d'épisodes, et que Giovanni ai vu la vie en rose dans son combat avec Red m'avait refroidie :hap:

On fait comme ça ma belle :coeur: Vu que l'histoire m'intrigue grave quand même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:28:59

Oui Origin ! En plus le héros sa voix c'est Junko Takeuchi, celle qui fait Naruto :coeur: franchement j'ai adoré l'anime sauf comme toi le retournement bisounours de Giovanni :snif:

Ça me fait penser a Togainu No Chi mais en virtuel. Car dans TNC le héros se retrouve dans une zone de combat pour sa survie. Mais l'histoire à l'air super :coeur: quand cela a commencé à se mettre en place j'étais là " Haan :bave: " et le premier combat est contre un gars à tête de lapin qui nous attaque avec ... Des lapins vénères :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:31:45

Ha non mais Giovanni en mode "OWIII JE REVIS MON ENFAAAAAANCE, MON DIEUUUU, JE DISSOUS LA TEAM ROCKET C'EST PAS CA LA VIIIIIE", ouais et c'est pas ça l'histoire non plus :hap: J'ai pas compris pourquoi ils ont changés SEULEMENT ça putain :hap:

Un momiji sauvage apparait? :rire: :rire:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:37:12

" Un jeu pour enfant ne veut pas dire qu'il ne peut pas être grand public, tu veux dire.
C'est pas parce-que y a des creepy pasta à la con sur lavanville que c'est mature non plus.
Et la pseudo stratégie dans Pokemon c'est le même principe que pierre-feuille-ciseau. Un attribut en domine un autre , etc ... Jusqu'ici , rien de compliqué , non ? Ensuite il y les statistique du Pokémon. Celui qui a le plus de point tape le plus fort , reçoit moins fort , etc ... Rien de compliqué , n'est ce pas ?
Ensuite il y a l'ordre des attaques ou des potions machins truc ... Bon , quand bien même , on reste toujours plus dans la tactique.
Et pour ce qui est stratégique, c'est juste bien choisir ses pokemon avant d'entamer un duel.
Bref c'est vraiment basique, Age Of Empire, Tropico, c'est bien plus calé au niveau de la stratégie.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:37:42

Le retournement de veste le plus rapide et le plus con de l'histoire :hap: Surtout que de mémoire au début il apparait dans l'anime comme un vrai méchant bien salaud puis ... plus rien :snif:

:rire:
Alors c'est lui http://orig08.deviantart.net/62cc/f/2013/265/e/9/ruff_rabbit_by_tiffyinabox-d6n0nka.gif qui nous balance une armée de .... ça : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dramaticalmurder/images/8/84/Usagimodoki_offense_full.png/revision/latest?cb=20140623111528 :hap:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:38:34

En plus, ça s'est casualisé apparemment.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:46:44

Le 01 juillet 2015 à 13:37:12 Ubistvo a écrit :
" Un jeu pour enfant ne veut pas dire qu'il ne peut pas être grand public, tu veux dire.
C'est pas parce-que y a des creepy pasta à la con sur lavanville que c'est mature non plus.
Et la pseudo stratégie dans Pokemon c'est le même principe que pierre-feuille-ciseau. Un attribut en domine un autre , etc ... Jusqu'ici , rien de compliqué , non ? Ensuite il y les statistique du Pokémon. Celui qui a le plus de point tape le plus fort , reçoit moins fort , etc ... Rien de compliqué , n'est ce pas ?
Ensuite il y a l'ordre des attaques ou des potions machins truc ... Bon , quand bien même , on reste toujours plus dans la tactique.
Et pour ce qui est stratégique, c'est juste bien choisir ses pokemon avant d'entamer un duel.
Bref c'est vraiment basique, Age Of Empire, Tropico, c'est bien plus calé au niveau de la stratégie.

Oui, pokemon c'est pierre, papier, ciseaux.;. Par exemple l'eau est fort contre le feu qui est fort contre la pante qui est fort contre l'eau... Mais qui est aussi faible contre la glace qui est faible contre le feu qui est faible au sol qui est immunisé à l'électricité qui est puissant face à l'eau qui est fort face à la roche, etc...
Oui, oui, c'est pierre, papier, ciseaux, on te croit :hap:

sinon, tu t'es renseigné sur les EVs et les IVs ? tape ça sur internet et ferme ta gueule avant de parler "statistiques" s'il te plait.

Sinon, c'est pas mal de parler de potions alors qu'on ne peut pas les utiliser en PP qui est le côté le plus stratégique du jeu :hap:
Eh oui, Pokemon c'est 50% de Pve et 50% de pvp et c'est pas en ayant joué 10 minutes quand tu avais 4 ans que tu comprendras ça...

Sinon, c'est juste incompatible de comparer ça à un jeu des gestion (juste WTF quoi) et un RTS... Un RTS qui se base d'ailleurs quasiment uniquement sur le pierre, papier, ciseaux, hein ? :hap:

ps : C'est Crazy.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:51:41

Le 01 juillet 2015 à 13:38:34 Ubistvo a écrit :
En plus, ça s'est casualisé apparemment.

Ha bah oui, ça s'est casualisé, avec B/W qui a de l'XP cap, les combats doubles dans la nature qui te nique tes EV, B/W2 qui possède des difficultés. La stratégie s'est endurcie au fils des derniers opus. Non mais s'il te plait, ferme la, renseigne toi avant de l'ouvrir, tout tes posts en rapport à Pokémon et à sa stratégie transpire l'ignorance. Tu me vois parler du multi de CoD alors que je n'y joue pas? Non, alors viens pas parler de la stratégie de Pokémon, que tu ne connais absolument pas. (Parler de la stratégie de Pokémon en mentionnant les stats, c'est juste risible).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 13:57:52

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-245582812

Mais oui, tu ne fais que spammer la même attaque dans Pokemon :pacg:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:04:06

Ubi qui encore une fois aurait dû se taire U_U

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:06:26

" ps : C'est Crazy."

Alors tu veux pas me demander d'avouer que Karin est la mère de Sarada ? :hap:
Oui c'est du pierre feuille, ciseau, quoi, un attribut en domine un autre etc. puisque c'est de cette idée qu'est venue la table des types.

Les EV c'est juste un principe compliqué à comprendre au début, et difficile à monter sur console, mais rien de bien stratégique...
Il faut juste connaître la metagame et savoir la contrer (en plus c'est pas difficile car 90% des joueurs font leurs équipes sur internet), il y a un peu de tactique en combat, mais c'est tout.

Oui j'aurais dû préciser que la stratégie gestion c'était plus mon truc, mais ça c'est de la stratégie. :oui:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:10:59

" bi qui encore une fois aurait dû se taire U_U"

Mais c'est elle qui me parle de Pokemon alors que j'en ai strictement rien à faire de son jeu de puceau. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:12:57

C'est toi qui a eu une réaction puérile sur Pokémon. Hors tu es très mal tombé car tu as deux experts , Saya et Crazy, en face de toi.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:15:15

" Ha bah oui, ça s'est casualisé, avec B/W qui a de l'XP cap, les combats doubles dans la nature qui te nique tes EV, B/W2 qui possède des difficultés. La stratégie s'est endurcie au fils des derniers opus. Non mais s'il te plait, ferme la, renseigne toi avant de l'ouvrir, tout tes posts en rapport à Pokémon et à sa stratégie transpire l'ignorance. Tu me vois parler du multi de CoD alors que je n'y joue pas? Non, alors viens pas parler de la stratégie de Pokémon, que tu ne connais absolument pas. (Parler de la stratégie de Pokémon en mentionnant les stats, c'est juste risible)."

La vérité dérange, j'y peux rien. Si t'aime les jeux d'assistés tu peux l'avouer moi ça me dérange pas, je suis très tolèrent en vrai.

La vidéo du moment