CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juin 2015 à 21:59:29

Dis toique dans mon dernier try j'ai oublié Pikachu :hap:

J'ai choppé une rom hack de Pokémon, et a chaque fois je souris comme une mongole quand Chen dis "Et là, je te présente mon petit fils, vous êtes rivaux depuis votre enfance! Euh... Comment il s'appelle déjà?", d'accord Chen...

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:07:38

Non mais j'ai oublié Nidoran et tout.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juin 2015 à 23:24:49

Oh mon Dieu, Pokémon Gemme 3.9.7 a enfin réussi a marcher sur mon PC :( :cute: Allez, comme sur mon Eeepc, mode difficile / nuzlocke :cool: :cool: :cool:

Le 30 juin 2015 à 22:07:38 Pasukaru_ a écrit :
Non mais j'ai oublié Nidoran et tout.. :hap:

En même temps ces pokémons sont pas marquants :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:29:25

Cette joie quand un logiciel marche enfin :bave: mais c'est quoi pokemon gemme ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juin 2015 à 23:45:46

C'est un des meilleurs Pokémon fanmade (malgré des développeurs un peu fénéants now :noel:), quand j'ai connu Pokémon Gemme tu avais des starters complétement random, tu as plusieurs niveau de difficultés, la possibilité de jouer en nuzlock simplifié (Pokémon KO = Mort), la difficulté des arènes est revue très à la hausse (par exemple, il ne faut pas se frotter a Pierre sans être au niveau 30/40), tu as plusieurs régions a ta disposition (pour le moment tu as Kantoh, Johto, et peut être Hoenn mais je suis pas sûre, et en plus de ça, des villes créer par les dev), tu peux chopper tout les légendaires dans la nature, tu as des quêtes annexes, une histoire, un cap lvl de 250 (il me semble)... Dans Pokémon Gemme 3.9.7 tu as les pokémons jusqu'à la 4G.

Ca fait 2/3 ans qu'ils sont sur la 4.0, qui couvrira les 5G, mais bon... :hap: Par contre, ces trucs ont un gros défaut, voir un énorme défaut, quand ils sortent une nouvelle version, il faut faire une NG, ça ne garde pas tes sauvegardes. T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:54:11

Ça a l'air énorme pour les fans ça :ouch:
Et tu peux personnaliser ton personnage ou c'est un perso comme ça de base ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juin 2015 à 23:57:42

RIP mon Roucool tout chaudement attrapé, il s'est fait défoncé par un coup critique d'un ratata :snif: Ca va être une longue aventure encore une fois :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 juin 2015 à 23:59:27

Le 30 juin 2015 à 23:54:11 Nokuto a écrit :
Ça a l'air énorme pour les fans ça :ouch:
Et tu peux personnaliser ton personnage ou c'est un perso comme ça de base ? :(

Ha non on a un perso de base :noel:
Mais oui il est génial comme jeu :oui: J'ai passé beaucoup de temps sur Pokémon 3.5, un peu moins avec la 3.9 vu qu'elle a eu du mal a tourner chez moi (j'ai eu tout les bugs possibles), mais bon, j'vais essayer de rattraper ça :hap:
J'aime beaucoup la possibilité d'avoir un nuzlocke plus doux que celui de base :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:00:18

RIP brave roucool :snif:
J'ai terminé ma fanfiction avec Sasuke qui fracasse son père à coup de batte de baseball . Déception T__T
En plus sa psy c'est Karin et elle va se taper Itachi et ils ont des jumeaux a la fin U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 00:09:10

Itachi mérite mieux que ça :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:19:26

Hormis le caractère de Sasuke j'ai pas aimé cette fanfiction T___T

Et tu peux comme à la fin des pokemons, tu sais affronter plusieurs champions ou je sais plus quoi d'affilés pour devenir le maître pokemon du jeu ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:32:40

Donc en gros si plus tard dans le jeu tu as un pokemon super Level up, avec lequel tu as fait toute ton aventure , tu peux quand même le perdre définitivement ? :ouch: ça doit être horrible T_______T

Red :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2015 à 00:47:29

Ouais, ça m'était justement arrivé pour mon Roucarnage :-( Qui est mort dramatiquement dans un combat d'arène :-(

Moi je déteste Red! IL A TUE LE RATATAC DE BLUE! Jamais je lui pardonnerais :-(

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:06:15

https://otakukart.com/otakublog/anime/naruto-gaiden-chapter-10-spoilers-sasuke-and-sakura-finally-reveal-the-truth-to-sarada

:content:
Je savais que c'était un troll de kishi. :content:
Je suis content que Sarada soit la vraie fille de Sakura et de Sasuke. :fete:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:15:37

Il le tue quand ? :ouch:

Ubi dégage avec tes spoils sérieux.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:31:05

Ma femme regarde ton dernier MP.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:46:12

C'est pas du spoil vu que Kishi a annoncé dans une interview que Sakura était la mère de Sarada. Pourquoi tu me dis de dégager alors que je viens juste partager ma joie ? :question:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:52:42

Et puis, c'est pas comme si l'intrigue Sakura/Karin = Sarada était une intrigue de ouf. Je suis d'ailleurs toujours sur le cul qu'un mangaka avec plus de 15 ans d'experience a réussi un pondre un truc aussi mauvais. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:53:58

Parce que le scan sort demain et je l'aurai su demain. Même si je sais qu'il l'a dit j'attendais de le voir dans le scan et ton lien même si j'ai vu vite juste le titre c'est du spoil de demain . Donc ne spoile pas . Où utilises les fonctions SPOILS du site elles sont pas là pour faire jolies.
Surtout que demain c'est le dernier scan.

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:59:02

T'inquiète pas, après Naruto Gaiden, y aura Naruto The Next Generation puis Naruto Akkipuden. :hap:

La vidéo du moment