CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 11:44:40

T'as acheté quoi? :hap:

Haha, la joie des VN, ça me rappelle disciple crusader of j'saispluquoi, où j'ai joué pendant 3/4 heures, et mon premier choix a été purement sexuel, j'étais dégoutée. :hap: Le seul VN qui ne m'a pas dérangée, même si il se compose de 99% de lecture, avec seulement un choix pour avoir une des deux fins, c'est Saya no Uta :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 11:57:27

La folie acheteuse! :noel:

Tu avais fini l'animé? :noel: J'avais arrêté au milieu perso :(
En plus pour Saya no Uta, il est très simple a installer, le patch est déjà sur le jeu et il y a une VF :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=PCz4jZzNclc

J'espère que cette chanson sera dans un futur Project Diva, please :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:03:36

Je plaide coupable :noel:

Oui je l'avais regardé en deux jours :hap: Là dans la semaine je regarderai Dramatical Murder, d'ailleurs il y a un jeu Vita au Japon :bave:

Je verrais ça :coeur:

Putain elle claque la chanson :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 12:12:58

C'est quoi Drmatical Murder? :question:

C'est l'effet Ren/Rin ça :hap: Ce duo qui marche a 100% :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:19:22

C'est un BL visual novel a la base, et ils ont en fait un anime ( qui je suppose va être soft comme TNC ). Mais j'ai espoir que les mangas soient pas aussi softs :hap: Par contre il y a un OAV qui est assez corsé d'après ce que j'ai vu :bave: Par contre vu que j'ai encore ni vu l'anime, ni reussi a installer le jeu j'ai aucune idée de quoi ça parle :hap: Je te raconterai quand je serai :oui:

J'adore les paroles :bave: En plus ça va très bien avec la fanfiction que j'ai débuté où Sasuke est placé dans un Institut après avoir plongé sans père dans le coma après l'avoir frappé une quinzaine de fois avec une batte de baseball :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 12:28:09

Ils aiment bien faire des adaptations des VN eroges en animé dis donc :( Cassededi a tout ceux qui bavent sur Fate/Stay Night sans avoir toucher à l'eroge qui l'a fait naitre :-(

Le passage de Ren est épique dans cette chanson :coeur:

En plus ça va très bien avec la fanfiction que j'ai débuté où Sasuke est placé dans un Institut après avoir plongé sans père dans le coma après l'avoir frappé une quinzaine de fois avec une batte de baseball :hap:

Les fans et la drogue... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:34:08

Oui mais on perd tout l'intérêt du truc souvent :-( Il y a plein de fan de Fate/Stay Night en plus. Je crois que j'ai regardé un épisode, où de mémoire ça commence dans une maison avec le jeune là mais ça m'avait pas plus emballé que ça alors que la voix c'était Noriaki quoi :-(

Ma seule crainte sur cette fiction soit que ça soit un SasuNaru, et non un NaruSasu. Car généralement quand c'est du SasuNaru, Naruto n'est qu'un fragile qui se cache derrière Sasuke et ça me soule U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 12:47:12

Ha mais ils arrêtent plus avec les Fate/, c'est un truc de fou :( Le Fate/Stay Night était sympa sans plus, j'ai préféré le VN, mais maintenant c'est la folie quoi, Fate/Zero, Fate/ j'sais plus quoi, Fate/Zero 2 ect, allô, faut penser a arrêter un peu :(

Ils ont pas honte de faire ça alors que maintenant c'est devenu l'hokage u_u :hap: Naruto va devoir sauver Sasuke de son hopital psy? :hap:

OH MY GOD, une nouvelle vidéo de gameplay de IA/VT, avec Inner Arts (le karma, vu que je l'ai citée en MP a l'instant :rire:): https://www.youtube.com/watch?v=XMfxgd69Brw
Chaque fois que je vois une vidéo de gameplay j'suis trop en mode WTF, les vidéos qui sont montrées sont en mode normal, et ça me fait peur pour le mode dur/extrême :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 juin 2015 à 12:57:49

Bonjour les amis :-)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 12:59:23

https://www.youtube.com/watch?v=iqg6nD2ML-Y

Mon Dieu je suis toute fébrile :cute: :cute: Vivement en aout que je reçoive mon exemplaire :cute: :cute: Ils sont trop cruels d'avoir repoussé la date, j'en peux plus d'attendre :-( :-(

Plop Franck! Ca va bien? :noel:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 juin 2015 à 13:01:58

Je suis fatigué pour tout dire, ca fait trois nuits que je dors assez peu à cause d'une toux persistante. Commence à me faire chier sérieusement!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 13:03:03

Tu ne veux pas aller au docteur? :question:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
29 juin 2015 à 13:08:36

Mouais non j'aime pas beaucoup aller chez le médecin. Je soigne avec des remèdes de grand-mère pour le coup, bon c'est pas super efficace pour l'instant :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:46:37

Salut Franck ! Remets toi vite :snif:

Voilà j'ai mes deux tomes de Dramatical Murder :cute: En plus j'ai pensé a toi ma belle car dans les dvd j'ai vu Fate Stay Night :hap:

:rire: Pauvre Naruto même Hokage personne ne le respecte :snif: Je ne sais pas encore mais apparemment ça va tourner autour de la musique. Je verrais bien :hap:

Ils ne prennent pas les joueurs pour des assistés, aller hop vous êtes fan d'IA ? Il va falloir le prouver :sournois:
J'ai regardé la vidéo du trailer, c'est hallucinant tout le contenu que le jeu a :ouch: Si tu disparais en août on saura pourquoi :hap:

Message édité le 29 juin 2015 à 14:49:36 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 15:29:34

Haha, fuck it quoi :hap: Cette série est partout!

Puis en plus, donc pour les chansons qui ont déjà des PV, ils gardent les PV, et ils créent des PV pour les chansons qui n'en ont pas, c'est du lourd quoi :ouch: Déjà qu'en aout on va disparaitre pour cause de vacances, normalement au retour il y aura IA/VT, enfin j'espère :cute:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:35:06

Je ne sais quoi prendre sur le PSN, y a trop de choix :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 15:36:34

Et je comprends pas Niconico, où ils ont ce pouvoir... Ce pouvoir de te spoiler... Une chanson :/

Là j'écoutais une chanson de Miku, tranquiloute, petite balade fort mignonne et triste, puis je vois marquer "And now... Eargasm!", et là, la chanson qui s'emballe, et j'me dis "Putain ce spoil". :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 15:37:01

Le 29 juin 2015 à 15:35:06 Pasukaru_ a écrit :
Je ne sais quoi prendre sur le PSN, y a trop de choix :(

Je compatis! Mais on peut pas choisir à ta place! :noel:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:53:08

Saya :d) Bah conseille-moi alors :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 16:02:52

Le 29 juin 2015 à 15:53:08 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Bah conseille-moi alors :hap:

T'hésite entre quoi et quoi? Je ne sais même plus ce qu'il y avait sur PS3 :hap:

La vidéo du moment