Tu voulais prendre quel jeu?
Moi aussi,mais là, j'ai eu ma dose de dungeon crawler old-school
Des fois c'est seulement des mises à jours qu'il faut faire! Si c'était seulement ça, ça va! En plus je suppose que le patch est directement dans le jeu non? (à moins que tu y joues en jap?
).
Ben les events c'était ce qui donnait envie aux nouveaux et aux anciens de lancer leurs jeux... Ca faisait déjà 1 an que beaucoup se plaignait "Blabla, K-DMO est mieux, blabla", ils ont creusés leurs tombes. Deux mois sans nouveaux digimons, c'est énorme pour les anciens, il y a un grand nombre de niveaux max sur ces jeux, qui ont déjà tout les digimons, les event les poussent à lancer le jeu et garder leurs 100%. Les events donnent envie aux nouveaux, ils se disent "Ha ouais putain, si je m'inscrit maintenant, je gagne ça et ça, woaw, c'est cool...", mais là, les anciens se cassent, et quand les nouveaux check le jeu, ils voient qu'on est toujours dans l'event d'avril... M'voilà quoi, ça donne pas envie. Ils ont creuser leurs propres tombes, meme moi j'ai plus la force et le courage de les soutenir