CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 20:31:57

Le 28 juin 2015 à 20:19:13 Franck140386 a écrit :
Ce soir je finis la saison 3 de Game of Thrones!

Ow, ma saison favorite avec la 4 :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:08:05

Qu'est ce qu'il s'est passé ma belle ? :hap:
Perso j'ai réussi à installer Togainu no chi sur mon fixe :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 21:15:55

Le principe principal de Conception c'est de faire des enfants spirituels avec des filles, mais pour le début du chapitre 4, mon perso a voulu faire un enfant avec un homme... :hap:
Maintenant je peux faire des enfants avec les personnages d'autres parties d'autres gens... :hap:

Oh yeah :bave: Comme j'ai dit, les eroges VN passent sur tout les PC, je faisais passer Tears to Tiara qui est un T-RPG/Eroge sur un eeePc... Mon PC actuel rame comme un porc pourtant j'fais passé tout les eroges possibles, donc pour un VN, meme un PC datant de l'an 2000 peut le faire tourner. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:23:47

Du mpreg :bave: :bave: tu aurais appelé leur fille Nokuto :hap:
Tu finis toujours dans des orgies :hap:

Le faire tourner c'est pas le problème mais pour l'installer ça a été une vraie plaie T________T
Quand il y aura des moments "scénaristiquement "intéressants je te ferais des captures d'écran :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:08:42

Ils ont loupés leurs coups, et ont pas eu de bébés :-( Mais j''étais trop en mode "Oh putain Nokuto quoi!!!" :hap:
En parlant d'orgie, il y a un trophée où il faut faire un threesome, j'ai vraiment un don pour trouver des jeux bizarres. :hap:

Ha ok je vois, j'avais vécu la meme pour Sengoku Rance, il fallait passer ton PC en jap ou j'sais plus quoi? Pas de problèmes, n'hésite pas a te faire un dossier pour ensuite toute me les envoyer :oui: :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:12:54

Google et ses spoil :pf: :pf: Je regardais qui était l'acteur qui joue Gustavo Fring dans Breaking Bad (mieux vaut tard que jamais), et là...

Je tape "Gustavo Fring" sur google, en deuxième proposition il y avait "Gustavo fring mort"...

Ok, j'm'en fous, j'ai fini la série depuis un moment, mais quand même quoi.

Message édité le 28 juin 2015 à 22:15:40 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:16:00

Et j'ai failli spoiler le monde entier sans faire exprès, heureusement j'ai rectifié le tir :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:21:55

Je suis honorée que tu penses à moi en de telles circonstances :coeur: :hap:

:rire: :rire: n'empêche je suis choquée car j'avais vu le jeu chez Micromania je crois et quand j'avais regardé vite fait, je pensais vraiment pas que c'était ce genre de jeu :hap:

Oui voilà puis télécharger un million de logiciel T__T
Là je vais essayer d'avoir Dramatical Murders :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:22:46

Tu n'as pas rectifié le tir ma belle vu que dans ton post on voit toujours que machin est mort :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:26:22

Le 28 juin 2015 à 22:22:46 Nokuto a écrit :
Tu n'as pas rectifié le tir ma belle vu que dans ton post on voit toujours que machin est mort :hap:

Pourtant chez moi c'est sous bannière de spoil :(

Ouais, quand on le voit de loin ça semble être un RPG lambda, quand je m'étais renseignée dessus il y a de ça un moment, j'étais complétement en mode "Oh ouais, c'est un dating sim putain :bave: Putain, on peut faire des enfants!! :bave:" :hap:

C'est la joie des PC T_T Dire que certains osent te dire que c'est les meilleurs supports pour jouer... Je crois que mon application de Korean Digimon Online rigole quand je lis ça T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:33:48

Le truc de spoil bug souvent , enfin bon le spoil je m'en fous :hap:

Le jour où j'ai une vita, cela sera l'un de mes premiers achats :hap: et je te dédirai ce jeu :coeur: car un jeu qui a un trophée où l'on doit faire un threesome ne peut que t'être dédié :hap:

En plus j'ai regardé une vidéo d'une fille qui expliquait comment installer mais ça datait donc les logiciels avaient changés et c'était plus pareil T__T mais j'ai vaincu :cool:

D'ailleurs en parlant de Digi, tu n'as toujours pas ton event ? :-(

Message édité le 28 juin 2015 à 22:34:24 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:42:17

http://jeux-video.fnac.com/n78138/Les-soldes-Jeux-video/Soldes-sur-l-univers-PSP-PS-Vita#bl=JELes-soldes-Jeux-vid%c3%a9oARBO

Y sont sérieux eux? Avec Natural Doctrine a 30 euros en "solde"? Lul.

Il y a quand meme mieux a faire sur PS Vita, meme si j'aime beaucoup Conception :hap: Il y a... Persona 4 :cool:

Mais c'est pas en rapport a Direct X ect? :(

Non, mais je pense pas qu'on en aura, tant pis pour eux, ils perdent un grand nombre de joueurs avec tout ça.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:48:49

Non mais cette année les soldes FNAC jeux vidéos sont juste une énorme blague. J'ai regardé hier, je voulais me prendre un jeu et là la douche froide T__T

Je veux faire mind zero moi :bave:

C'était écrit de l'installer avec plein de truc mais je crois que c'était déjà sur mon ordi car ça a fini par marcher :hap:

C'est quand même triste de " bousiller " un jeu de cette façon là je trouve :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 22:54:54

Tu voulais prendre quel jeu? :hap:

Moi aussi,mais là, j'ai eu ma dose de dungeon crawler old-school :malade: :hap:

Des fois c'est seulement des mises à jours qu'il faut faire! Si c'était seulement ça, ça va! En plus je suppose que le patch est directement dans le jeu non? (à moins que tu y joues en jap? :hap:).

Ben les events c'était ce qui donnait envie aux nouveaux et aux anciens de lancer leurs jeux... Ca faisait déjà 1 an que beaucoup se plaignait "Blabla, K-DMO est mieux, blabla", ils ont creusés leurs tombes. Deux mois sans nouveaux digimons, c'est énorme pour les anciens, il y a un grand nombre de niveaux max sur ces jeux, qui ont déjà tout les digimons, les event les poussent à lancer le jeu et garder leurs 100%. Les events donnent envie aux nouveaux, ils se disent "Ha ouais putain, si je m'inscrit maintenant, je gagne ça et ça, woaw, c'est cool...", mais là, les anciens se cassent, et quand les nouveaux check le jeu, ils voient qu'on est toujours dans l'event d'avril... M'voilà quoi, ça donne pas envie. Ils ont creuser leurs propres tombes, meme moi j'ai plus la force et le courage de les soutenir :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:14:24

J'avais pas de jeu précis en tête donc je me serais laissé tenter facilement par n'importe lequel mais là vu les soldes de merde non merci U_U

Je sais ma belle tu es traumatisée pour des mois :hap:

Ne me parle pas de ce patch de merde :malade: Il était directement dedans. Donc je lance le jeu, c'est en japonais :( Je fais des réglages, ça marche toujours pas. Une heure d'acharnement pour apprendre qu'il faut télécharger une nouvelle fois le patch, et le copier avec l'autre pour qu'il y ait deux fois le même patch et que ça marche T______T Et là tu vas me demander " mais pourquoi ? :( :( :( " Je me le demande aussi T_T

Je te comprends car pour le coup ils ne font aucun effort, et laisse leur jeu mourir quoi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
28 juin 2015 à 23:27:35

Ne me parle pas de ce patch de merde :malade: Il était directement dedans. Donc je lance le jeu, c'est en japonais :( Je fais des réglages, ça marche toujours pas. Une heure d'acharnement pour apprendre qu'il faut télécharger une nouvelle fois le patch, et le copier avec l'autre pour qu'il y ait deux fois le même patch et que ça marche T______T Et là tu vas me demander " mais pourquoi ? :( :( :( " Je me le demande aussi T_T

Orealy, plus rien ne m'étonne sur PC tu sais. :hap: Et c'est pourquoi je dis que les types qui sont en mode "Ololol pc master race" ça me tue. :hap: T'sais, pour Tears to Tiara sur PC, le patch était un truc de bâtard, facile à mettre et tout, mais in game, si tu faisais pas un certain truc, ça ne prenait pas en compte tes sauvegardes. Merci le paaaatch. :hap:

Moi depuis que j'ai la Vita je veux que des jeux sur Vita, j'ai l'impression d'avoir trop de jeux, trop de bons moments avec cette console, on pourrait m'faire acheter n'importe quoi dessus (heureusement que Crazy est là...)! Mais maintenant que j'ai ma Vita, j'ai peur de plus trouver de plaisir a jouer à des T-RPG sur PS3 :-( Je trouve que c'est le genre de jeux qui iraient parfaitement sur Vita et ça me donne pas envie d'en avoir sur PS3... Je suis même persuadée que si Agarest 0 était sur Vita, j'aurais réussi à le finir u_u :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:38:55

Donc du coup vu que les soldes FNAC étaient merdiques, je suis allée sur mon endroit préféré au monde, ebay :hap:

Non mais sur PC tu as toujours un truc qui merde. Sauf a l'époque des premiers TR sur pc où en étant petite et novice je pouvais installer sans problème, là il y a toujours un petit truc de merde qui brise tout genre là DDM qui veut pas se lancer alors que tout est bon :snif2:
Là ça va pour les sauvegarder il faut faire clique droit et S c'est pas compliqué :hap:

Je l'avais jamais entendue l'excuse du " si j'ai pas fini le jeu c'était parce qu'il n'était pas sur la bonne console " :hap:
Il faut dire merci a IA, sans elle tu n'aurais peut-être pas eu la console aussi tôt :coeur:

Message édité le 28 juin 2015 à 23:39:41 par Nokuto
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:18:34

J'ai pris 20€ pour le PSN, je prends quoi comme jeu(x) ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
29 juin 2015 à 11:23:47

Tu as trouvé bonheur sur Ebay? :hap:

Là ça va pour les sauvegarder il faut faire clique droit et S c'est pas compliqué :hap:

Etonnant, pourtant dans les visual novel tu as un petit icône sur les dialogues avec "SYSTEM" :hap: D'ailleurs je me suis toujours demandé... Togainu no Chi est un pur VN ? :hap:

Le 29 juin 2015 à 11:18:34 Pasukaru_ a écrit :
J'ai pris 20€ pour le PSN, je prends quoi comme jeu(x) ? :hap:

Ceux qui te plaisent mon chou. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:38:11

Je trouve toujours mon bonheur sur Ebay :hap:

Là sur TNC il faut donc faire clique droit, et S, et là tu as plein de fichier qui s'ouvre et tu sauvegardes dans celui que tu veux :hap:

Là pour le moment je n'ai eu que du " blablablablablablablablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et pas encore de choix a faire donc je dirais oui :hap:

La vidéo du moment