CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:58:28

Nan sérieusement c'est ma responsable de formation qui se fout vraiment de la gueule du monde : elle me confirme une date pour mes examens et en vrai le jury il vient pas et pour se justifier de sa feignantise elle invente un mensonge aussi con qu'elle. :hum:

Elle est au courant que j'ai le Syndrome d'Asperger donc elle a du se dire que je rentrerais dans son bobard sauf qu'avec l'expérience et simplement même la communication avec mes camarades : en remettant bien les pièces du puzzles c'est bon tu vois le truc... :rire2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 juin 2015 à 22:59:11

Le 25 juin 2015 à 22:53:40 _Allen-kun_ a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? :hap:

Je crois que c'était simplement ironique. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:04:00

Je crois qu'il avait comprit (enfin j'espère ! :pacd: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
25 juin 2015 à 23:11:22

Ha ok, la bonne grosse biatch quoi. Mais tu as quand même la date? :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:29:53

J'ai une autre date : Mardi 30 Juin, je dois encore supporter la pression jusque là :mort:
Enfin bon on est Vendredi : ça se rapproche...

...MAIS vu que ça a fait 2 fois, qu'elle fait le coup : tu comprendras que j'ai difficilement confiance en elle.
En vrai je sais même pas si je dois attendre de pouvoir repasser ces examens ou écrire à jeunesse et sport dès maintenant... :(

...Entre-temps toujours aussi dur de jouer à Batman sereinement... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juin 2015 à 08:55:05

Le 25 juin 2015 à 22:47:34 _-Saya47-_ a écrit :
Mais!... JE M'EN FOUS, la traduction de Rance 5D est bientot finie, et il va y avoir un remake du 3! :bave: Et j'ai toujours pas fini le 7, 8 et pas encore attaquée le 9 :-( :-(

JE VEUX LE REMAKE EN BOITE RIEN QUE POUR LE MARIAGE DE RANCE AVEC LA PRINCESSE DE ZETH :bave: *Signe de folie*

Oh yeah :cute: tu as encore le temps pour terminer le 7 et 8 :hap:

Bonne chance Chuck pour ton examen du 30 juin !
Et Phantomive je ne sais pas si ton anglais c'est ce matin ou cette après-midi mais bonne chance aussi :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:20:23

Chuck :d) Fais lui comprendrez que c'est le patron :hap:

Nokuto :d) C'est à partir de 14H mon Oral d'Anglais mais merci quand même :hap:

Message édité le 26 juin 2015 à 10:21:42 par _Allen-kun_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 11:07:18

Oh yeah :cute: tu as encore le temps pour terminer le 7 et 8 :hap:

Du coup, vivement en aout :content: En plus, Rance 3 sera traduit par la fansub, comme tout les autres remakes. :oui: J'attends une annonce du 4 avant de m'évanouir, une annonce du 4 en Digest avec tout les opus spin-off dedans, mon Dieu quoi. :bave: #Fangirl

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 12:09:28

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/06/26/saint-quentin-fallavier-une-explosion-chez-air-products

Mais... Pourquoi le monde? Puis... Je commence a être lasse du terrorisme! :-( C'est toujours la même chose!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:34:26

Je viens d'apprendre c'est juste horrible ... :-(

Digest ça veut dire que les opus spin off comme tu as dit sont intégrés où il y a des choses en plus ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 13:40:26

Surtout que là, je comprends pas l'interet :question: Mais l'acte en lui-meme est horrible putain. Décapité quelqu'un et mettre sa tête sur un putain de grillage, putain. On se dirait dans un pays de barbares.

Digest c'est le nom des remakes de Rance 1 et 2, "Rance 1 Digest", "Rance 2 Digest", je ne sais pas pour le 2 vu que j'ai pas eu encore l'occasion d'y jouer (même si je crois que je l'ai :(), mais pour le 1 tout a été revu, le gameplay (qui était wtf et dur O_o), les graphismes, de 5-10 heures de durée de vie pour le premier Rance de 89, la durée de vie est passée de 40-50 heures :hap: Ca me fait pensé que justement, fallait que je finisse le 3, mais il avait salement vieilli le pauvre :noel:

Message édité le 26 juin 2015 à 13:42:07 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:59:07

Cet acte est juste écœurant, ça ne lui suffisait pas de le tuer, non il fallait aussi l'humilier en le décapitant ...

Passer de 5-10 h a 40-50h ils ne se sont vraiment pas foutu de la gueule des fans O__O :hap:
En parlant de ça, je tiens a gueuler contre Namco Bandai qui nous ont fait une traduction feignasse de chez feignasse de J stars U_U Ok les menus ext sont traduits, mais quand tu es dans la Victory Road que tu avances, tu as un perso a chaque fois qui te parle, c'est pas traduit. Quand en plein combat les persos se parlent , par exemple moi j'ai Sasuke et Medaka qui se parlent car j'entends Sasuke dire " Medaka blablabla " et c'est pas traduit T______T

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:10:21

Putain je vais devoir poireauter jusqu'à environ 16H40 pour passer mon Oral d'Anglais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 14:38:37

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/06/24/des-ecoliers-poursuivis-dans-leur-classe-par-un-stagiaire-arme-d-un-couteau

MAIS L'ISERE QUOI!!!!

Je lis: Le stagiaire qui a poursuivi des écoliers avec un couteau, lundi, à Champier

Puis...

14 heures : Contrairement aux demandes du parquet, le jeune homme n'ira finalement pas en prison. Une décision qui a provoqué la colère des parents.

Mais c'est quoi le problème de notre pays? :hap:

Cet acte est juste écœurant, ça ne lui suffisait pas de le tuer, non il fallait aussi l'humilier en le décapitant ...

Ouais :/ Puis tout ça pour? Rien visiblement. Des fdp putain.

Namco Bandai niveau traduction c'est jamais la joie en meme temps :(

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:41:43

C'est sympa l'Isère en ce moment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 14:44:04

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/06/26/un-retraite-suspecte-d-agressions-sexuelles-sur-six-adolescents

Il s’agit de garçons adolescents que cet homme de 78 ans attirait chez lui sous prétexte de faire de menus travaux contre rémunération. En réalité, il leur imposait des fellations. 
Cet homme avait déjà été condamné dans un passé très lointain pour une agression sexuelle.

C'est décidé, je déménage en Isère. :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:51:22

MAIS WTF L'ISÈRE ?! ÇA NE S'ARRÊTE PAS ?! :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 14:51:57 par _Allen-kun_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
26 juin 2015 à 14:54:08

Non, non, il y en a d'autres comme ça:

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/06/25/grenoble-deux-blesses-dans-une-rixe-au-couteau-place-saint-bruno

19h49. Deux hommes viennent d'être blessés dont un gravement, probablement lors d'une rixe à l'arme blanche sur la place Saint-Bruno, à Grenoble. D'importantes forces de police et les secours sont sur place. Deux fusillades avaient fait deux blessés sur cette même place jeudi.

C'est la foire là-bas :hap:

_Allen-kun_
_Allen-kun_
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:59:10

Saya :d) Putain mais c'est des fous :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:03:59

Putain mais c'est l'Apocalypse chez eux ou quoi T____________T

La vidéo du moment