CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 11:18:15

Woaw, en ces temps, ça reste le boss que tout le monde voudrait avoir quand meme :( Quand je vois que mon beau père est menacé de se faire licencié par son patron car il a de sérieux problèmes de santé qui fait qu'il ne peut plus porter de truc trop lourd, il est obligé de se passé en travailleur handicapé pour etre protégé, alors qu'il travaille chez eux depuis... Allez 8/9 ans.

Repose toi bien Franck!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:30:33

Remets toi vite Franck .

N'empêche je viens de voir juste la note, j'ai pas encore lu le test, Demon Gaze s'est quand même pris un 15 de Romendil :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:04:23

Merci les filles c'est gentil.
Je reviendrais!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 13:12:09

Le 24 juin 2015 à 11:30:33 Nokuto a écrit :
Remets toi vite Franck .

N'empêche je viens de voir juste la note, j'ai pas encore lu le test, Demon Gaze s'est quand même pris un 15 de Romendil :hap:

GG a lui :cool: Alors que la meuf, c'est la première a avoir craché sur Nosurge en mode "ya du fanservisse", comparé a Demon Gaze c'est rien quoi :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:31:15

VANILLA ICE JE LE HAIS JE LE HAIS JESPERE QU'IL VA CREVER DANS D'ATROCES SOUFFRANCES :-(

Tu as pris ta vengeance contre le boss au fait ma belle ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 13:36:13

Tu dis ça pour la mort de Abdoul? :hap:

Oui, je lui ai niqué sa race ce matin, mais je suis complétement perdue là :rire: J'erre sans but depuis 1 heure :rire: Mais IA chante toutes les insert song du jeu :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:43:11

Quoi ça veut dire qu'il est encore pas vraiment mort c'est ça ? T___T
Mais je disais ça pour oser avoir tabasser Iggy :-( :-( et la ... Et la ... Polnareff .... :snif2:

Aaah cool pour IA :coeur: il n'y a pas de soluce du jeu ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 13:45:42

J'ai eu la meme réaction que toi... :hap: Première réaction que j'ai eu c'est de demander a Crazy "Il est vraiment mort Abdoul? :O" :hap:
Ce combat est juste une tuerie! :bave:

Si, mais j'aimerais découvrir le jeu normalement :-( Mais j'ai déjà utilisé une soluce là, vu que mon Dieu, je tournais en rond :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:53:52

Iggy ce héros qui essaie malgré tout d'utiliser son stand pour sauver Polnareff :-( :-( Si Polnareff et Iggy meurent je vais déprimer T____T mais oui ce combat putain :bave: puis j'adore le " Polnareff, beau gosse devant l'éternel , va finir par trouver une solution " :hap:

Je te comprends :-( mais là ça se passe comment pour ton équipe en combat ? :( j'y connais rien sur ce genre de jeu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:01:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :-( :-( :-( :-( :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 14:10:14

Le 24 juin 2015 à 13:53:52 Nokuto a écrit :
Iggy ce héros qui essaie malgré tout d'utiliser son stand pour sauver Polnareff :-( :-( Si Polnareff et Iggy meurent je vais déprimer T____T mais oui ce combat putain :bave: puis j'adore le " Polnareff, beau gosse devant l'éternel , va finir par trouver une solution " :hap:

Je te comprends :-( mais là ça se passe comment pour ton équipe en combat ? :( j'y connais rien sur ce genre de jeu :hap:

C'est un typique tour par tour, mais tu crées tout tes personnages! :oui:

Le 24 juin 2015 à 14:01:58 Nokuto a écrit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Et voilà, Vanilla Ice a déchiré le coeur d'une autre fille :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:14:35

C'est énorme de pouvoir les créer ! si jamais tu peux faire une capture tu nous les montreras :coeur:

Je suis dégoûtée et ça fait longtemps que j'ai pas pleuré sur un anime :-( ce sacrifice d'Iggy :-( :-( j'ai plus envie de regarder la suite :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 14:19:56

Pas de problème :coeur: J'ai que des biatch par contre :hap:

Oh ma chérie :snif: Dis toi que t'es bientot à la fin, continue pour Iggy!!! :snif: Mais c'est clair que moi aussi il m'avait retourné ce combat :-( Iggy est merveilleux dedans! :snif: Et Polnareff j'en parle pas!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:34:05

Tu n'as aucun mec dans ton équipe ? :hap:
J'ai appelé mon micro pour j stars ils ne l'ont pas sûrement demain j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde avec les soldes T_T

Je regarderai la fin dans la soirée pour Iggy :-( mais ce combat vient d'entrer dans mon top des meilleurs combats de tous les temps :-( et Polnareff est magistral dedans oui :-( et le sacrifie d'Advol :-(
Jotaro a intérêt à assurer contre Dio pour venger ses amis morts au combat :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 14:48:47

Non, je me fais une team full girly. :hap: Les boss sont horribles omg T___T Bon bah, j'suis bonne pour farmer :snif: :hap:

Jotaro gagne du charisme contre Dio, ça vaut tout l'or du monde!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:56:56

Mais les relations avec les autres personnages ont de grandes conséquences sur le jeu ou pas ? :(
Bon farm ma belle :hap:

Qu'on me rende mon Iggy :snif:
Il a intérêt ce con T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 15:50:23

J'ai fini le premier chapitre du jeu, et l'histoire m'en a mis plein la gueule :( J'suis assez étonnée vu que je ne m'attendais pas a avoir une histoire a vrai dire. Pour les relations entre les personnages il n'y en a pas, vu qu'ils sont créer, mais on a des développements de relations avec les PNJ, et les PNJ sont plutot pas mal d'ailleurs, meme si... ILS PENSENT TOUS QUE JE SUIS UN HOMME! :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 16:49:05

Mind Zero a 8 euros sur le store :bave: :bave:

Et c'est sur cette chanson que j'ai tilté sur IA: https://www.youtube.com/watch?v=3Xsu0M1G5xM :coeur:

J'adore l'OST de Demon Gaze, franchement!

Message édité le 24 juin 2015 à 16:52:17 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:06:04

Putain les soldes sur le PS Store :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
24 juin 2015 à 17:07:40

Le 24 juin 2015 à 17:06:04 PhantOMive83Bis a écrit :
Putain les soldes sur le PS Store :bave:

Tout a fait d'accord avec toi :hap: Agarest 2 a 10€!!! Pour une fois que Crazy était d'accord pour voir pour le prendre, j'ai pas envie de me lancer dans un nouveau Agarest alors que j'suis a 5% du 1... :hap:

La vidéo du moment