CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 10:09:04

Le 21 juin 2015 à 20:58:12 Pasukaru_ a écrit :
miDnIghTTiGeR :d) C'est si compliqué que ça à deviner ? :hap:

T'as du te faire chier à recopier mot pour mot mon pseudo.. :(

Phantom. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 10:13:43

Le 22 juin 2015 à 01:54:27 Pasukaru_ a écrit :
Je dors pas, je suis trop un rebelle :hap:

Mdr moi j'étais un marginal avant. :hap:

J'volais dans les magasins, les voitures etc. :oui:

Mais c'est du passé tout ça. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 10:25:06

La misère de Saya, qui essaie d'appeler le secretariat d'un docteur:

Secrétariat ouvert

du lundi au vendredi
7h45 - 19h15

A 10h25, après 4 appels, toujours pas de réponses!... Je crois qu'on est pas loin du stéréotype de la secretaire qui s'tape une manucure :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:41:01

Non mais ma belle souvent , enfin moi c'est le cas pour mon dentiste , la secrétaire c'est en me temps l'assistante donc s'il est entrain de soigner et qu'il a besoin d'aide tu es pas prête de l'avoir T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 10:58:13

10 minutes après j'ai enfin eu un rdv :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38513474-1-0-1-0-kekfa-dans-ff6-c-est-un-mechant-bien-rate-quand-meme.htm

Dat topic, un anti kefka qui a engendrée plein d'anti trucs (anti cloud, anti sephi, anti méchant)... :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:07:23

Oh yeah :hap: Tu vas y aller rapidement alors ? :(

Ce topic où personne n'est d'accord c'est beau :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 11:09:48

Le 22 juin 2015 à 11:08:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 22 juin 2015 à 11:04:43 Delfino a écrit :
C'est pas ce que ça doit feeder, c'est que c'est vrai, autant les personnages dans FF6 sont globalement réussis, autant Kefka c'est TUER TUER TUER. :rire: Il aurait eu sa place comme méchant dans un Avengers. :(

C'est ce que je dis, on a pas affaire a un personnage rationnel, mais c'est ce qui fait son charme, au même titre que le complexe d'œdipe de Sephiroth.

Ce damage control... ::hap:

Oui cet aprem :cute: Enfiiiiin :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 11:13:54

Le 22 juin 2015 à 11:09:48 _-Saya47-_ a écrit :

Le 22 juin 2015 à 11:08:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 22 juin 2015 à 11:04:43 Delfino a écrit :
C'est pas ce que ça doit feeder, c'est que c'est vrai, autant les personnages dans FF6 sont globalement réussis, autant Kefka c'est TUER TUER TUER. :rire: Il aurait eu sa place comme méchant dans un Avengers. :(

C'est ce que je dis, on a pas affaire a un personnage rationnel, mais c'est ce qui fait son charme, au même titre que le complexe d'œdipe de Sephiroth.

Ce damage control... ::hap:

Oui cet aprem :cute: Enfiiiiin :cute:

Qu'est-ce que tu as? Une simple grippe ou une gastro? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:15:43

Oui je te trouve calme ce matin :hap:

Aaaah bah voilà, tu me tiendras au courant en MP ma belle :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 11:17:51

J'suis trop crevée pour troller pleinement :hap:

iRock > Rien de tout ça, seulement une petit infection dentaire. J'AURAIS PREFERE LA GASTRO OMG, au moins je vomi 2 jours puis après j'meurs sur le lit pendant 2 jours et c'est fini. Ca m'empeche pas de dormir, vu que j'dors sur les chiottes, bref, easy win quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 11:35:55

Le 22 juin 2015 à 11:17:51 _-Saya47-_ a écrit :
J'suis trop crevée pour troller pleinement :hap:

iRock > Rien de tout ça, seulement une petit infection dentaire. J'AURAIS PREFERE LA GASTRO OMG, au moins je vomi 2 jours puis après j'meurs sur le lit pendant 2 jours et c'est fini. Ca m'empeche pas de dormir, vu que j'dors sur les chiottes, bref, easy win quoi.

Tu rigoles?! :ouch2:

Quand j'avais ma gastro, je me réveillais toutes les 1h-2h pour dégueuler sur le sol de la chambre (Passer la serpillière en étant crever, ça m'a saouler :-()

Au moins j'pouvais sécher les cours, vu que c'était arriver un mercredi et donc j'avais eu une semaine à jouer à la PS3. :hap:

PS: j'vous parle pas de la cata quand j'allais aux chiottes. :hap:

Message édité le 22 juin 2015 à 11:36:53 par Pseudo supprimé
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:41:13

Non s"il te plaît ne nous en parle pas :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 11:41:26

C'est pour ça qu'il faut squatter les chiottes!!! Quand j'étais mome je faisais comme toi, vers 14/15 ans j'en ai eu ras le cul de me lever, de dégueuler everywhere ou de me casser la gueule dans mon vomi (#glam), donc maintenant, quand j'ai la gastro, la nuit c'est pépére, je prends un coussin, je me le met sous mes fesses en face de la cuvette, et je dors. :hap:

Après, j'ai vite eu un appartement, mais même quand je vivais chez mon beau père, quand j'étais malade, j'squattais les WC. J'ai refilé cette manie a tout le monde dans ma famille btw.

Message édité le 22 juin 2015 à 11:42:34 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 11:47:48

Le 22 juin 2015 à 11:41:13 Nokuto a écrit :
Non s"il te plaît ne nous en parle pas :hap:

:hap:

Le 22 juin 2015 à 11:41:26 _-Saya47-_ a écrit :
C'est pour ça qu'il faut squatter les chiottes!!! Quand j'étais mome je faisais comme toi, vers 14/15 ans j'en ai eu ras le cul de me lever, de dégueuler everywhere ou de me casser la gueule dans mon vomi (#glam), donc maintenant, quand j'ai la gastro, la nuit c'est pépére, je prends un coussin, je me le met sous mes fesses en face de la cuvette, et je dors. :hap:

Le truc c'est que j'étais pas le seul enfant à la maison à ce moment là. Donc la cuvette devait être toujours relever au cas ou quelqu'un avait envie de pisser. :hap:

Ça me rappelle quand j'me suis bourrer la gueule la première fois que j'ai bu, j'avais 17 ans et j'voulais plus m'arrêter jusqu'à que je vois un truc (Dont je ne parlerais pas :ok:) qui m'a fait réaliser à quel point c'était dangereux. :oui:

D'ailleurs j'avais mal au coeur le lendemain. :(

Message édité le 22 juin 2015 à 11:48:41 par Pseudo supprimé
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 11:50:35

Ça me rappelle quand j'me suis bourrer la gueule la première fois que j'ai bu, j'avais 17 ans et j'voulais plus m'arrêter jusqu'à que je vois un truc (Dont je ne parlerais pas :ok:) qui m'a réaliser à quel point c'était dangereux. :oui:

Ca va, ma première cuite a été a 11 ans :ok: Et moi aussi j'ai arreté quand j'ai vu combien c'était dangereux de se faire duper par sa cousine :-( :-(

Mais oui forcément quand tu es pas fils unique c'est difficile de faire ça, après si tu as une fenetre, j'aurais dormi sur la fenetre, c'est toujours plus simple de nettoyer dehors que les murs... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 11:55:28

Le 22 juin 2015 à 11:50:35 _-Saya47-_ a écrit :

Ça me rappelle quand j'me suis bourrer la gueule la première fois que j'ai bu, j'avais 17 ans et j'voulais plus m'arrêter jusqu'à que je vois un truc (Dont je ne parlerais pas :ok:) qui m'a réaliser à quel point c'était dangereux. :oui:

Ca va, ma première cuite a été a 11 ans :ok: Et moi aussi j'ai arreté quand j'ai vu combien c'était dangereux de se faire duper par sa cousine :-( :-(

Mais oui forcément quand tu es pas fils unique c'est difficile de faire ça, après si tu as une fenetre, j'aurais dormi sur la fenetre, c'est toujours plus simple de nettoyer dehors que les murs... :hap:

Tu buvais à 11 ans? :ouch2:

Je commence à tomber amoureux la. :coeur:

Moi c'est pire que ça, mais j'peux pas en parler. :-(

J'aurais aimer avoir un seul frère au maximum. Ah oui.. J'suis l'avant dernier dans ma famille. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:55:59

Cette magnifique conversation .... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 11:59:49

J'aurais aimer avoir un seul frère au maximum. Ah oui.. J'suis l'avant dernier dans ma famille. :hap:

Heureusement que non, je ne buvais pas :rire2: Mais pour Noel ma cousine m'avait embarqué dans un délire de "Ouais soyons des rebelles, buvons!", a part qu'elle ne s'était pas mise du tout d'alcool et qu'elle m'en avai trop donner, j'ai bu 2 verres de Whisky presque pur cul-sec, j'étais déjà raide déchirée, et pour m'achever elle m'a donner de l'eau de vie en disant que c'était de l'eau tout court :-( J'pense que j'étais à deux doigts du coma éthylique. Et mon Dieu, j'étais devenue un dragon, qui, au lieu de cracher du feu, crachais du vomi.

On peut parler de tout :oui: Après bien sur tu n'es pas obligé d'en parler, personne te force la main :oui:

Une famille de combien d'enfants? :o

Message édité le 22 juin 2015 à 12:00:22 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 juin 2015 à 12:01:02

Le 22 juin 2015 à 11:55:59 Nokuto a écrit :
Cette magnifique conversation .... :hap:

Notre forum :coeur: :coeur: Ouvert a toute sorte de conversation :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 12:01:30

Le 22 juin 2015 à 11:59:49 _-Saya47-_ a écrit :

Heureusement que non, je ne buvais pas :rire2: Mais pour Noel ma cousine m'avait embarqué dans un délire de "Ouais soyons des rebelles, buvons!", a part qu'elle ne s'était pas mise du tout d'alcool et qu'elle m'en avai trop donner, j'ai bu 2 verres de Whisky presque pur cul-sec, j'étais déjà raide déchirée, et pour m'achever elle m'a donner de l'eau de vie en disant que c'était de l'eau tout court :-( J'pense que j'étais à deux doigts du coma éthylique. Et mon Dieu, j'étais devenue un dragon, qui, au lieu de cracher du feu, crachais du vomi.

On peut parler de tout :oui: Après bien sur tu n'es pas obligé d'en parler, personne te force la main :oui:

Une famille de combien d'enfants? :o

Je vais t'en parler en MP, je compte sur toi et Crazy (Vu que vous êtes en couple) de le garder pour vous. :oui:

La vidéo du moment