CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:41:44

Crazy :d) Alors là tu m'en poses une belle. Ça m'a tellement jamais accroché que je ne saurai te dire à part pour FF XIII.
En fait, j'ai toujours du mal avec le tour par tour (même si ce n'est pas du tour par tour dans FF XIII), du coup ce que certains appellent le "tour par tour moderne" avec la jauge ATB, qui est donc dans FF XIV, bah j'aime bien. Je trouve que c'est beaucoup plus dynamique, enfin après c'est surtout une question de goût pour ça.
Et ça me faisait pas chier parce que du coup j'arrivais pas à accrocher à l'univers alors que je savais qu'il était riche.
Enfin, tu m'as compris :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:44:17

Saya :d) Je supporte plus Harry Potter perso, ça m'énerve plus qu'autre chose :hap:

Alors je sais pas si c'est mon écran mais les personnages sont pas très inspirés et les décors, ça scintille quoi.. :hap: Et les voix anglaises :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 00:58:12

Le 21 juin 2015 à 00:44:17 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Je supporte plus Harry Potter perso, ça m'énerve plus qu'autre chose :hap:

Alors je sais pas si c'est mon écran mais les personnages sont pas très inspirés et les décors, ça scintille quoi.. :hap: Et les voix anglaises :malade:

:rire: C'est Noel sur ton écran?
Au niveau des personnages je pense comme toi hélas... Ha si seulement Stella était là... ... Mais chez les protagonistes, hormis Noctis qui sors d'un boys band, tu as vraiment les mecs lambda quoi, Ignis pourrait s'appeler Marc, Gladios Kévin, Prompto Emil. :( :(

Même si perso ce qui me refroidis le plus sur FFXV reste le gameplay et le fait que, vu que je me suis renseignée dès le début, je connais presque tout les évènements du jeu T___T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:06:34

Le 21 juin 2015 à 00:41:44 Pasukaru_ a écrit :
En fait, j'ai toujours du mal avec le tour par tour (même si ce n'est pas du tour par tour dans FF XIII), du coup ce que certains appellent le "tour par tour moderne" avec la jauge ATB, qui est donc dans FF XIV, bah j'aime bien.

Pour info, y a toujours eu une barre d'ATB dans les FF à partir du 4 (à l'exception de FFX). :hap:

Message édité le 21 juin 2015 à 01:10:01 par Ectoplasmounet
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:07:28

Saya :d) Ils ont vraiment l'air fade, surtout Prompto qui m'énerve déjà :hap: Même Noctis, c'est pas la folie quoi. Puis, je suis pas fan de cette idée de groupe de quatre, surtout si les personnages sont pas travaillés :(

Pour le gameplay, j'ai regardé une partie du didacticiel, ça a pas l'air mauvais en soi mais ça n'a plus grand chose à voir avec ce qui faisait auparavant, c'est sûr.

Par contre, la mécanicienne ils ont abusés quoi :hap:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:09:00

Crazy :d) Non mais tu m'as compris :hap: Je suis pas fan du tour par tour à la FF VII, j'aime bien celui de FF XIII ou XIV qui est plus dynamique et etc.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:12:07

Le 21 juin 2015 à 01:09:00 Pasukaru_ a écrit :
Crazy :d) Non mais tu m'as compris :hap: Je suis pas fan du tour par tour à la FF VII, j'aime bien celui de FF XIII ou XIV qui est plus dynamique et etc.

Oui.

Perso, je trouve que ça passe largement mieux sur les épisodes SNES tout simplement parce que je trouve les combats trop long sur les épisodes PS1 (petite pensée pour les invocation du VII qui ne sont pas coupable et qui sont horriblement longues).

Message édité le 21 juin 2015 à 01:12:33 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 01:14:34

Par contre, la mécanicienne ils ont abusés quoi :hap:

HA ENFIN UN AUTRE MALE QUE CRAZY QUI LE PENSE PUTAIN. Laisse tombé l'excuse du "Ouais mais j'vois pire, donc Cindy ça va quoi!", mais... Non les mecs ça ne va pas!!!!! Surtout si ça entache les personnages (Gladios qui la drague lourdement, Noctis qui bug sur ses boobs bref), non ça va pas quoi, déjà que les personnages sont pas folichon, si en plus ils pensent qu'avec leurs bites ça sera pas fameux :(

Ben après c'est la team Kingdom Hearts qui font le gameplay, mais Kingdom Hearts fait 6x plus RPG que lui, donc je ne comprends où ils se sont planté :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:15:48

Le 21 juin 2015 à 01:14:34 _-Saya47-_ a écrit :
HA ENFIN UN AUTRE MALE QUE CRAZY QUI LE PENSE PUTAIN.

J'ai jamais dit ça. Elle est très bien Cindy, on comprend que c'est une femme active et très dynamique :oui:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:23:39

Crazy :d) Puis le fait de devoir t'arrêter avec un espèce de temps de chargement à chaque fois que tu rencontres un ennemi.. Ça me fait péter un plomb personnellement :hap:

Saya :d) Ah j'ai pas vu que Noctis a bug sur ses boobs :hap: Je savais à quoi elle ressemblait et encore je me suis dis "Bon les boobs, on va dire que ça va". Mais quand elle s'est retournée, j'ai remarqué que son short est un peu trop court quand même. Puis les bottes et tout, bref.. :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:44:15

Le 21 juin 2015 à 01:23:39 Pasukaru_ a écrit :
Crazy :d) Puis le fait de devoir t'arrêter avec un espèce de temps de chargement à chaque fois que tu rencontres un ennemi.. Ça me fait péter un plomb personnellement :hap:

C'est pour ça que les épisodes SNES sont mieux, pas de temps de chargement :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 11:38:24

Bon... Vu que je suis privée de repas familial et que je m'ennuie toute seule chez nous, JE VAIS COMMENCER... Les livres de GoT!

Je lance 4 onglets pour avoir tout les sites de dicos du monde, et c'est parti :ok:

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:43:00

Crazy :d) Vive la SNES ! :hap:

Saya :d) T'as été privée ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 11:46:58

J'suis en quelque sorte malade. :hap:

Tu as déjà essayer les Kingdom Hearts dude? Vu que si tu aimes l'univers des FF mais que le TpT te bloque, tu peux toujours te tourner vers KH!

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:49:48

Saya :d) Ouais "en quelque sorte".... :hap:

Non j'ai jamais testé KH, sûrement à cause du fait qu'il il y avait Mickey et Dingo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 11:55:31

Le 21 juin 2015 à 11:49:48 Pasukaru_ a écrit :
Saya :d) Ouais "en quelque sorte".... :hap:

Non j'ai jamais testé KH, sûrement à cause du fait qu'il il y avait Mickey et Dingo :hap:

Si tu préfères, je suis dans l'incapacité provisoire de manger. :hap: T'inquiète que je donnerais ma mère pour un plat chez ma belle famille :hap:

Tu devrais t'y essayer :oui: En plus, si le problème est uniquement Mickey et Dingo, Mickey n'apparait presque pas dans le premier opus (il apparait qu'une fois à la fin du jeu) et Dingo est génial :cute: Bon après, faut mettre son cerveau de côté tellement l'histoire est du bullshit a partir du deux.

Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:13:55

Pauvre choute, elle est "dans l'incapacité provisoire de manger" :hap: C'est pas très sympa pour ta mère, par contre :hap:

Je regarderai quelques vidéos de gameplay alors :oui: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 13:03:38

Mais le pire que c'est vrai et pas drole :snif: Je suis incomprise! :hap:

Si tu as des questions n'hésite pas, pour avoir retourné presque tout les opus (sauf celui sur 3DS) :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 juin 2015 à 13:06:08

Games of Thrones en bouquin c'est assez dégueu en fait :malade: Viserys qui vends le cul sa soeur (donc Daenerys) qui a 13 ans :malade: Déjà que dans la série c'est limite, mais au moins elle est majeure :(

Message édité le 21 juin 2015 à 13:06:57 par _-Saya47-_
Pasukaru_
Pasukaru_
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:15:33

Saya :d) Mais je te crois ! Puis je n'oserai pas me moquer.. :hap:

T'inquiète, je viendrai vers toi si il s'agit de KH ou autres jeux du genre :oui:

Sinon, oui, Games of Thrones en livre, c'est bien pire que la série. Y a même des scènes qu'ils n'ont pas adaptés :(

La vidéo du moment