CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:03:54

Mais je ne voudrais pas que tu te fasses ban :-( car si un con te DDB pour ça je pourrais rien faire :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:05:52

Aller un dernier épisode de Jojo avant d'aller dormir :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:46:35

Le 20 juin 2015 à 00:51:11 Pasukaru_ a écrit :
Je me suis déjà fait spoiler Jojo donx bon.. :hap:

Et alors ? :rire:

C'est pas comme si l'histoire était importante dans Jojo avant la partie 6 :hap:

Vu que bon, ça se résume à :
-Partie 1 : Y a des méchants vampires et on va les tuer.
-Partie 2 : Y a des méchants... Aztèques à moitié à poil... Et on va les tuer.
-Partie 3 : Y a des méchants manieurs de stands et on va les tuer.
-Partie 4 : Y a des mecs chelou dans notre ville... Et un psychopathe qu'on va tuer.
-PArtie 5 : Y a des méchants mafieux qu'on va tuer.

Message édité le 20 juin 2015 à 01:49:12 par Ectoplasmounet
Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juin 2015 à 06:34:56

Le 20 juin 2015 à 00:35:49 Pasukaru_ a écrit :
Ça fait plus d'une heure qu'elle a pas posté :snif:

Et Franck, tu peux me dire que je lui fais de la lèche, c'est pas faux :hap:

Tu fais bien ce que tu veux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 10:20:04

JVC sous toute sa splendeur... Depuis des années, les joueurs veulent du survival horror old-school, que le joueur n'arrive pas à obtenir...

Ainsi quand un jeu qui est un SH old-school qui tiens plus de promesses que ce qui était prévu, il se prend un vieux bash incompréhensible (surtout que le testeur insiste bien sur le fait que le jeu fout les boules): https://www.jeuxvideo.com/test/428195/forgotten-memories-alternate-realities.htm

Et a côté, on a TEW qui a eu 17/20 qui ne tient aucune promesse. Yé né comprends pas la logique chez JVC.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:47:27

Il a l'air super ce jeu :ouch: tu as pu le tester ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 10:58:27

Il est sorti que sur iOS pour le moment, mais il a l'air de claquer ouais :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:15:06

Mais ils disent qu'il vaut mieux y jouer sur tablette c'est ça ? :(

Au fait c'était bien de reprendre RE6 ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 11:19:42

Je pense qu'il vaut mieux un Pad, genre sur PC ou même sur Vita :noel: Mais il y a toujours pas de sorties pour la Vita :-( :-(

Ouais :coeur: On s'est fait un peu de Leon, a la Franck-style!

Et là je troll un mec sur GDC en rapport a Vesperia/Graces f/Xillia. Un mec haut perché s'tu veux mon avis.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:23:20

Ils sont sérieux dans Jojo avec le porc coincé dans les toilettes ? o_____O :rire:

Oh mince :-(

Qu'est ce qu'il dit le mec ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 11:35:56

Il faut croire que oui :hap: Même si, je crois que les moments où j'ai le plus rigoler, c'est à un moment où Jotaro fait remarquer que Joseph passe son temps a avoir des accidents quand il est dans un véhicule... Avant ça j'y avais jamais fait attention, mais après qu'il ai mentionné ça, j'ai pas pu m'empêcher de me rendre compte combien il avait raison et a chaque fois ricaner comme une folle. :hap:

En clair que le gameplay de Vesperia était maitrisé a 100% et que dans Graces f (qui était pour lui la bêta du gameplay de Xillia) et Xillia on faisait que spammer les hors limites pour spammer les artes. A part que dans Vesperia, tu peux rester 100 ans en hors limite quoi. J'me rappelle que pour l'arène à 300 avec Rita, c'était simple (alors que c'est une mage noire :sarcastic:), tu mets Dispersion en raccourcis direct, et tu spammes ça jusqu'à ce que tu obtiennes le hors limite 4, généralement tu l'obtiens au premier round, tu passes en hors limite niveau 4, et tu spammes dispersion (pas de temps d'attente de lancement, pas de MP consommés, pas de dégats reçus quand tu es en HL 4), et tu peux rester en HL4 jusqu'à la fin du combat 300 rien qu'en faisant ça vu que la jauge se recharge quand tu fais des combos... Dans Graces f j'ai du rester en HL 15 secondes grand maxi, et dans Xillia peu importe le nombre de combos que tu fais ou les actions que tu fais, elle descend automatiquement.
Donc je lui ai quand même fait remarqué que si resté en HL pour spammer les artes était une preuve de beta, alors Vesperia est la bêta de Graces f :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:48:56

C'est clair que Joseph est maudit avec les véhicules :hap:
Ce qui m'a fait rire aussi c'est quand Jotaro parle d'une technique puissante de la famille Joestar... La fuite :hap: je me rappellerais toujours dans la partie 2, à un moment Joseph se barre et tu as Ceasar qui nous tire une gueule de trois mètres de long :hap:

Ah ok je vois le genre T__T et du coup il a trouvé quelque chose d'autre a répondre ou il se l'est fermé ? :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 juin 2015 à 13:06:34

Ah RE6 quel bon jeu :oui:
J'adore!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:20:39

C'est lequel ton RE favoris Franck ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 13:28:33

Le 20 juin 2015 à 11:48:56 Nokuto a écrit :
C'est clair que Joseph est maudit avec les véhicules :hap:
Ce qui m'a fait rire aussi c'est quand Jotaro parle d'une technique puissante de la famille Joestar... La fuite :hap: je me rappellerais toujours dans la partie 2, à un moment Joseph se barre et tu as Ceasar qui nous tire une gueule de trois mètres de long :hap:

Ah ok je vois le genre T__T et du coup il a trouvé quelque chose d'autre a répondre ou il se l'est fermé ? :(

Le meilleur moment reste quand Joseph fuit face au boss de fin (dont je me rappelle plus du nom) :oui: Il est si courageux :cute: :cute:

Non, il n'a pas répondu :oui: En même temps, j'suis tellement une encyclopédie sans le vouloir de Vesperia T____T Le jeu que j'ai pas non plus surkiffé, mais je crois que j'ai tout vécu dedans :ouch: Le combo max (mais genre vraiment max), le hit max, le fait d'être resté 20 minutes en hors limite, la rage max quand mes PNJs ne daignaient pas se montrer. :( :(

Le 20 juin 2015 à 13:06:34 Franck140386 a écrit :
Ah RE6 quel bon jeu :oui:
J'adore!

Tellement d'accord :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 13:29:17

Du coup, je ne sais pas si je lit les Light Novels de Kagerou Days ou la partie 4 de Jojo :( Un grand dilemme :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:38:19

L'ennemi s'appelle Kars et mon dieu ce combat :bave: :bave:

Que tu le veuilles ou non tu as un lien puissant avec les Tales :coeur:

À la sortie de RE6 tout le monde crachait dessus alors que je me rappelle très bien que dans ma ville il était en rupture de stock dans tous les magasins. D'ailleurs je l'avais pas préco mais vu que c'était moi la vendeuse m'en avait filé un :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:39:11

Le 20 juin 2015 à 13:29:17 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup, je ne sais pas si je lit les Light Novels de Kagerou Days ou la partie 4 de Jojo :( Un grand dilemme :(

Je comptais lire la partie 4 une fois terminé les épisodes, si tu veux on la lira en même temps :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 13:44:27

https://www.youtube.com/watch?v=GZ19JCTOGfI

Pour les intéressés de Rise of The Tomb Raider! Une vidéo de gameplay, j'ai pas tout vu, vu que tout voir ne m'intéresse pas.

Perso je suis un peu déçue :( C'est très très similaire au Tomb Raider 2013, je m'attendais a un autre gameplay. Meme si le craft a l'air super cool! Si tu chopes pas du loot tout les deux pas ça doit être intéressant. Le fait de pouvoir améliorer ton arc avec du bois que tu récoltes. Tu peux créer tes flèches encore avec du bois, pour faire des flèches empoisonnées tu dois choper des champignons toxique et du bois, j'aime beaucoup cette idée qui fait très réaliste. Mais le gameplay :-(.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 juin 2015 à 13:45:11

Le 20 juin 2015 à 13:39:11 Nokuto a écrit :

Le 20 juin 2015 à 13:29:17 _-Saya47-_ a écrit :

Je comptais lire la partie 4 une fois terminé les épisodes, si tu veux on la lira en même temps :coeur:

Pas de soucis :coeur:

La vidéo du moment