Il faut croire que oui
Même si, je crois que les moments où j'ai le plus rigoler, c'est à un moment où Jotaro fait remarquer que Joseph passe son temps a avoir des accidents quand il est dans un véhicule... Avant ça j'y avais jamais fait attention, mais après qu'il ai mentionné ça, j'ai pas pu m'empêcher de me rendre compte combien il avait raison et a chaque fois ricaner comme une folle.
En clair que le gameplay de Vesperia était maitrisé a 100% et que dans Graces f (qui était pour lui la bêta du gameplay de Xillia) et Xillia on faisait que spammer les hors limites pour spammer les artes. A part que dans Vesperia, tu peux rester 100 ans en hors limite quoi. J'me rappelle que pour l'arène à 300 avec Rita, c'était simple (alors que c'est une mage noire
), tu mets Dispersion en raccourcis direct, et tu spammes ça jusqu'à ce que tu obtiennes le hors limite 4, généralement tu l'obtiens au premier round, tu passes en hors limite niveau 4, et tu spammes dispersion (pas de temps d'attente de lancement, pas de MP consommés, pas de dégats reçus quand tu es en HL 4), et tu peux rester en HL4 jusqu'à la fin du combat 300 rien qu'en faisant ça vu que la jauge se recharge quand tu fais des combos... Dans Graces f j'ai du rester en HL 15 secondes grand maxi, et dans Xillia peu importe le nombre de combos que tu fais ou les actions que tu fais, elle descend automatiquement.
Donc je lui ai quand même fait remarqué que si resté en HL pour spammer les artes était une preuve de beta, alors Vesperia est la bêta de Graces f