Car elle était conne...
Non, elle a été élevée en étant toujours entourée de chats, ça a dû donner un truc bizarre dans sa tête, elle adorait les chats mais avait l'air de penser qu'ils avaient les mêmes aptitudes qu'elle, ou alors elle était triste de ne pas avoir les mêmes aptitudes qu'eux, donc pour elle quand mon chat se mettait SUR la porte, elle avait peur qu'il se blesse et pleurait comme une folle, et quand il finissait par descendre, elle lui faisait la fête.
Mais au bout d'un moment... J'ai fini par penser que mon chat faisait exprès vu qu'il attendait bien qu'elle passe pour le faire... 
Par contre, le fait qu'elle adore les chats a rendue ma vie infernale quand je la promenait, vu qu'il y avait beaucoup de chats errants, qui, bien sur avaient peur des chiens, donc à chaque fois qu'elle en voyait un, elle voulait aller le voir pour lui faire des papouilles, et quand le chat se barrait en courant, elle se mettait à pleurer, mais en genre en mode GROSSE DEPRIMEE DE LA VIE QUOI, allongée par terre, sans vouloir bouger, vrai drâme quoi.