CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:42:02

Elles sont comment du coup ? :coeur: :hap:

Alors Crazy il vaut quoi ce Witcher 2 ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 17:53:39

On va dire que Jin est un génie :oui: Mais plus que ça, j'ai toujours été déçue des adaptions de la partie "Jinzou Enemy" que ce soit dans le manga ou dans l'animé, à la base, dans la chanson c'est only sur la relation très tulmutueuse entre Ene et le personnage principal, Shintaro, alors qu'en animé et dans le manga ils se basent only sur Shintaro.

Dans les lights novels c'est beaucoup mieux, tu as vraiment un semblant de relation similaire à la chanson (qui est une de mes chansons favorites du KagePro). J'ai bien aimé les chapitres d'intros aussi, on ressent bien l'écriture de Jin, bien torturée et mystérieuse.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:29:29

The Witcher 2 est cool. Les débuts étaient dur, mais là j'ai trouvé le truc et ça va mieux :oui:
Au niveau de l'ambiance tout ça, je le trouve assez différents des autres trucs de fantasy occidentaux bizarrement, le traitement est différent :( Mais c'est pas plus mal, j'apprécie :oui:
Le gameplay est sympa (sans être non plus sublime), la DA et la chara designer sont plutôt cool... Donc j'apprécie bien pour l'instant :oui:
(pis c'est aussi beaucoup plus linéaires que d'autres jeux et c'est tant mieux !).

Tiens, PhantOMive, si tu savais pas quoi acheter comme cadeau à Nokuto pour Noël, tu peux lui offrir ça :

http://www.medicomtoy.co.jp/prod/dt/1/8/8724.html

(Pour la modique somme de 200 euros :hap: )

Message édité le 18 juin 2015 à 18:31:43 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:56:20

Crazy :d) Faut que je revois ça, je te donnerai mon avis une fois que ça sera fait :hap:

200€ ? Rien n'est assez cher pour Nokuto :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 18:58:04

Le 18 juin 2015 à 18:56:20 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Faut que je revois ça, je te donnerai mon avis une fois que ça sera fait :hap:

200€ ? Rien n'est assez cher pour Nokuto :hap:

Oh putaing, pourquoi est-ce que Crazy ne fait pas ça avec moi :-( :-( :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:02:23

Le "putaing" avec le "g" à la fin, du coup je l'ai lu avec l'accent du Sud.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 19:06:40

C'était fait exprès, on est donc sur la même longueur d'ondes. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:18:03

Toujours sur la même longueur d'onde :hap:

Putaing, y a une mouche dans ma chambre, elle me rend fou :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 19:25:20

Putaing, chez nous aussi c'est une invasion T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:27:26

Tant mieux s'ils te plaisent autant :coeur:

Et au niveau de Geralt tu en penses quoi ? Car d'accord j'ai pas beaucoup joué au 3 mais je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça alors que tout le monde le prend pour un dieu :(

Les medicom :bave: :bave: Il y en a une de Jolyne que j'aimerai trop avoir :bave:

Le plus important pour moi c'est l'amour que me porte Phantomive :coeur: Mais s'il me fait des cadeaux comme ça je ne dirais jamais non voyons :hap: Mais fait en aussi a ma femme :hap: Comme la magnifique figurine de IA :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:27:56

Putaing Jotaro qui s'inquiète pour sa maman c'est chou :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 19:35:15

Le vrai souci, c'est que quand je lis, je veux trop écouter la musique concernée en boucle T____T Mais l'univers de ces trucs est vraiment génial. Ce que j'aimerais trop, c'est que Jin décide d'en faire un Visual Novel, avec la bad route et la good route de disponible.
Si un jour il fait ça, franchement, je pleure.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:36:06

Le 18 juin 2015 à 19:27:26 Nokuto a écrit :
Et au niveau de Geralt tu en penses quoi ? Car d'accord j'ai pas beaucoup joué au 3 mais je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça alors que tout le monde le prend pour un dieu :(

Sérieux... Je le trouve plat aussi :(
Enfin en tant que personnage je veux dire, il vaut pas plus qu'un protagoniste silencieux d'un RPG japonais au final. Après, c'est les choix que tu fais avec lui qui sont intéressant mais sans ça, le personnage est d'un vide... :ouch:
Après, les autres perso sont plutôt cools, Triss est sympa, Dandelion (me rappelle plus de son nom français, le barde, quoi) est cool, Iorveth (qui n'apparaît pas dans le 3) est super cool, bref...
Le seul trait de personnalité qu'il a pour lui, c'est que c'est un pervers qui baise à droite et à gauche, génial quoi. Sinon, c'est toi-même qui façonne le personnage et rien de plus quoi.

Le 18 juin 2015 à 19:27:26 Nokuto a écrit :
Les medicom :bave: :bave: Il y en a une de Jolyne que j'aimerai trop avoir :bave:

Celle de Jojo sont extraordinairement belle :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:41:01

Au fait Phantomive cela s'est bien passé tes épreuves aujourd'hui ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:58:22

Nokuto :d) Tu vas te contenter de mon amour pour l'instant, alors :hap:

Et pour l'épreuve d'aujourd'hui, disons que ça aurait pu être pire. Je pense m'en être bien tiré, je verrai bien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 20:01:09

PhantOmive en mode YOLO pour son bac :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:03:18

Tu as préféré la bad ou good route toi ? :coeur:

Oui voilà c'est ça. Quand j'ai commencé TW3 je m'attendais a un dieu du charisme et j'ai été déçue. Car normalement le gars il doit imposer le respect, et dans une mission du début, tu as deux hommes qui se foutent de lui, et il leur sort un truc du genre " ouais si vous continuez, je vous bute machin " mais bonjour le charisme de merde avec lequel il dit ça :(

Les Jojo sont magnifiques oui :coeur: Comme celles de Sasuke et Naruto :cute:

C'était quoi le sujet ? :( La Russie ? ( coucou Saya :hap: )

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:06:07

Saya :d) J'ai révisé la Philosophie au dernier moment, l'Histoire-Géographie aussi. Faut se dire que pour l'Histoire-Géographie, ce matin je me suis dis dans le bus "J'vais regarder l'Asie du Sud et de l'Est au cas où.." et hop je tombe sur ça en épreuve majeure :hap: On peut parler de YOLO là ? :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 20:07:02 par PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:08:13

Nokuto :d) http://m.nouvelobs.com/article/20150616.OBS0878/bac-2015-les-sujets-d-histoire-geographie-en-series-s-es-et-l.html#https://www.google.fr/ :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 20:12:34

Carrément la bad route! C'est Outer Science :oui: Avec Kuroha qui tue tout le monde pour garder en otage Mary et gouverner le monde dans les ténèbres :bave: :bave: La good route pue un peu du slip. :hap:

Le 18 juin 2015 à 20:06:07 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) J'ai révisé la Philosophie au dernier moment, l'Histoire-Géographie aussi. Faut se dire que pour l'Histoire-Géographie, ce matin je me suis dis dans le bus "J'vais regarder l'Asie du Sud et de l'Est au cas où.." et hop je tombe sur ça en épreuve majeure :hap: On peut parler de YOLO là ? :hap:

C'est du YOLO mélangé au SWAG quand meme :hap:

La vidéo du moment