CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:18:05

Il avait l'air bien ouais, il aurait été mieux sans le train meurtrier :snif2: Sérieusement, peu importe où j'allais, dès qu'il y avait des rails, je mourrais. A pied, en voiture, en vélo, en moto, les trains me tuaient :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:22:54

Les premières missions du solo sont chiantes mais quand elles sont passées ça va mieux ! Il y a certains braquages épiques :bave:

Ma réaction devant les groupies : ........... :( :( :ouch: OH OUI ( quand Jotaro leur dit de fermer leur gueule :hap: ) , puis Jotaro se casse la gueule dans les escaliers .... :hap:

Tu as du avoir un bug car pour réussir a se faire tuer autant de ça par un train , surtout que généralement tu le vois arriver quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:27:04

Tu as du avoir un bug car pour réussir a se faire tuer autant de ça par un train , surtout que généralement tu le vois arriver quoi :hap:

Lors de ma dernière tentative, je devais aller en mission, et je vois des rails (c'était devenu ma hantise :malade:), donc je me mets devant et j'attends que le train passe, j'ai attendu 10 minutes environ, au bout d'un moment je me dis "Je cours et je saute pour esquiver :snif:", je m'avance en courant, ET PAF. Ce fut ma dernière tentative sur ce jeu avant de me mettre en PLS. Mais chez moi il arrivait comme une flèche :(

Les premières missions du solo sont chiantes mais quand elles sont passées ça va mieux ! Il y a certains braquages épiques :bave:

Après je l'ai pas encore joué, mais j'ai beaucoup buguée sur Michael, très souvent lors de sa story je pouvais pas m'empechais de zieuter la console :( Il a un truc de plus ce GTA, que les autres n'avaient pas.

J'ai aimé quand il se casse la gueule :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:29:17

D'ailleurs le premier truc que j'ai fait quand GTA5 est sorti, c'est vérifié si il y avait des trains. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:33:01

LE KARMAAAAAA :hap:

Par contre c'est pas un bug mais dans TWD, j'ai 98 pour cent des trophées et j'arrive pas a avoir le dernier sur 400 days où il faut gagner la partie de pierre feuille papier ciseaux :fou: :fou:

Il y a une scène avec Trevor, c'est l'une des meilleures scènes GTA tout confondus je crois :bave: :hap:

Il y a un tout petit moment touchant quand même, même si ça n'en a pas l'air au départ. C'est a la fin du 2, quand il demande a sa maman si elle va bien car elle a une sale tronche :coeur: Par contre sa mère c'est une de ces soumises mon dieu T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:33:25

Le 18 juin 2015 à 12:29:17 _-Saya47-_ a écrit :
D'ailleurs le premier truc que j'ai fait quand GTA5 est sorti, c'est vérifié si il y avait des trains. :(

Tu as une mission avec un train :hap: :hap: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:35:55

Mais... Perso j'ai passé cette partie de pierre papier ciseaux en mode royale :rire: Crazy a galérer aussi :rire: Je crois que j'ai un don sur ce mini jeu, même sur Little Big Planet 2, un moment on s'amusait à faire des jeux créer par les joueurs avec d'autres joueurs, et il y avait de ça, et j'ai toujours gagné à ça :rire:

Laquelle? :hap: Perso j'apprécie beaucoup le côté père poule psychopathe de Michael :rire:

J'avais envie de la taper sa mère :-(

Message édité le 18 juin 2015 à 12:37:32 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:36:28

Le 18 juin 2015 à 12:33:25 Nokuto a écrit :

Oh mon dieu T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:42:24

PLUS QUE DEUX LVL POUR ETRE NIVEAU MAX SUR HEARTS R :bave: C'était long :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:45:31

Injustice T____________T Ca fait 5 fois que j'essaie :-( :-( En plus je dois tout me retaper avant T______T

Quand il tue le couple là, je sais pas si c'est son pote ou je sais plus, et que tu as un mec qui arrive après un peu bête, et sur le chemin du retour il lui raconte une histoire totalement wtf :noel: OU ALORS. Son histoire d'amour avec Patricia :coeur: :hap:

En même temps bonjour la famille de Michael, entre une pouff, un branleur et une femme qui s'envoie en l'air avec son prof de yoga :hap: Vous avez eu la scène aléatoire où Michael rentre dans sa chambre, et sa femme balance ce qu'elle avait dans les mains et c'est un vibro ? :hap:

Je sais pas pourquoi je sens une scène poignante mère-fils plus tard :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:46:08

Le 18 juin 2015 à 12:36:28 _-Saya47-_ a écrit :

Le 18 juin 2015 à 12:33:25 Nokuto a écrit :

Oh mon dieu T___T

MOUHAHAHAHAA :hap:

Tu y es presque pour les levels tiens bon ma belle :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 12:55:30

Ha je l'ai pas vu :noel: Je verrais pour le reprendre quand j'aurais mon platine :hap:

Entre Jota et sa maman? :noel: Je suis tentée par démarrer le manga, mais Crazy m'a déjà tellement spoilé de toute part que je ne sais pas trop :rire: Rien que dans la 3.5 je savais déjà tout d'avance (même si ça a pas gâché mon plaisir de découverte :coeur:).

Dans un combat j'ai mon trophée je crois bien. :hap: Maximum deux combats :noel: Mais là j'ai eu le malheur de partir sur Youtube pour écouter du Kagerou Project :-( Donc j'suis kéblo devant mon PC en mode ":bave: :bave: IA-sama :bave: :bave: SHIDU-SAMA :bave: :bave: :bave:".

Message édité le 18 juin 2015 à 12:56:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:02:25

Ce précieux platine :hap:

Oui entre Jota et sa maman, je sens qu'il y aura une scène poignante :( :snif: Jojo est tellement un manga puissant que même en étant spoilé tu arrives a être en mode ouaaaah :coeur:

IA est plus forte que tout de toute façon :oui: :coeur:

Mais là je suis en plein dilemme, regarder la suite de Jojo ou lancer la saison 2 de TWD :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 13:08:36

Peut-être, je ne sais pas du toout, je ne sais pas si on verra son réveil :noel: Je te dirais ça vendredi (je crois que c'est!).

Cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=Y6X7X8n-RGo Cette chanson... Cette chanson... :snif: Même dans l'animé, chantée par LiSa pour l'épisode Ayano no Koufuku Riron, j'avais des frissons, mais des frissons de fou, quand la chanson se lance dès le début de l'épisode, j'étais en mode "Oh mon Dieu, oh mon Dieu...", j'ai retenu mes larmes, mais c'était limite. Cette chanson qui concerne qu'un personnage, mais qui englobe TOUT Kagerou Project par sa tristesse et son final :snif:

Haha! :noel: Ca c'est un gros dilemme! Je compatis! :noel: Moi j'ai eu mon trophée, du coup je vais aller faire coucou au boss de fin en mode Extrême et Unknown, j'ai peur :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:18:16

Je viens de l'écouter c'est étrange car en même temps c'est joyeux et remplis d'espoir je trouve, mais c'est aussi super triste :-( C'est qui les 3 petits aux yeux rouges ? :snif:

Ca se trouve il va buguer et te laisser tranquille :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 13:23:46

Ce sont les personnages principaux de l'histoire, ils ont tous un pouvoir ce qui fait qu'ils ont des yeux rouges, cette chanson est la prequelle de l'histoire principale, l'explication du pourquoi, Ayano a subitement disparue en faisant croire à un suicide :snif: Puis les 3 petits continueront à poursuivre le petit secret créer avec Ayano, pour créer le Mekaku Dan. Je pourrais m'en bouffer en boucle du Kagerou Project c'est flippant :noel:

J'aimerais y croire, mais j'y crois pas une seconde vu comment même en dur il est chiant et dur T_T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:38:15

Tiens, au fiat j'étais en train de penser : PhantOMive, t'en as pensé quoi du gameplay de Fallout 4 ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 15:03:31

au fiat

Je préfère Renault :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:27:25

Aaah d'accord car ils ont l'air trop choux :coeur:

Alors ce boss de fin en extrême ? As-tu encore toute ta santé mentale ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 juin 2015 à 17:40:00

Je l'ai pas commencé, j'lis les light novel de Kagerou Days. :hap: C'était la seule étape qu'il me manquait :rire:

La vidéo du moment