CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 17:26:20

Coucou Faldealmeus :peur: :peur: :peur:

J'ai trop peur :peur: 1500000 HP le truc :peur:

Message édité le 17 juin 2015 à 17:27:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:29:42

Je ferais le premier plus tard :cool: je sais c'est pas du tout logique :hap:

Courage ma femme éclate lui la tronche :sournois: :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:34:33

1500000 HP O_____O Adieu :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 17:38:51

Tu les fait dans l'ordre décroissant quoi :hap: Tu finiras avec Demon's Souls :noel:

En plus j'ai été obligée (quand je dis obligée, c'est vraiment obligée) d'utiliser un omnidiviseur (qui réduit de moitié les dégats qu'il me fait, mais qui réduit de moitié que je lui fait :hap:), donc là, j'suis bonne pour être sur ce combat pendant 2 heures sans avoir la certitude de réussir vu que meme l'omnidiviseur, il tape fort, très fort.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:43:45

Avec Sif le loup :coeur:

Je déteste ce genre de combat qui dure longtemps car soit a la fin tu remercies le ciel car tu as fini par triompher soit tu perds et là tu veux te jeter par la fenêtre :snif:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 juin 2015 à 17:56:35

Au fait Saya je t'ai jamais demandé ton avis sur la campagne solo de Tomb Raider. Visiblement tu as l'air d'aimé le mode multi mais j'ai pas le souvenirs de te voir parler de la campagne.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 17:59:33

ADIEU FALDEALNEUS :cool:

Je crois que j'ai eu le cul bordé de nouille... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 18:03:57

Le 17 juin 2015 à 17:56:35 Franck140386 a écrit :
Au fait Saya je t'ai jamais demandé ton avis sur la campagne solo de Tomb Raider. Visiblement tu as l'air d'aimé le mode multi mais j'ai pas le souvenirs de te voir parler de la campagne.

Haha! A vrai dire, j'aime bien le mode campagne, pour Lara en général, j'aime bien cette Lara humaine, après, j'ai été trèèèès déçue par ce qui avait été annoncé et le rendu final, entre ce que Square nous avait promis et le rendu final il y a un énorme gouffre.
Mais si ils avaient abusés sur les infos mensongères je pense que je l'aurait grave kiffé, mais actuellement je l'ai apprécié moyennement, mais j'ai pris du plaisir à certains passage quand même (quand on voit les Onis qui arrivent (bien qu'ils sont que trop peu présents T_T), quand on est dans le bidonville et le post game).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:35:26

Le 17 juin 2015 à 17:59:33 _-Saya47-_ a écrit :
ADIEU FALDEALNEUS :cool:

Je crois que j'ai eu le cul bordé de nouille... :hap:

C'est pas de la chance mais du talent :cool: :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:51:07

T'as commencé Dark Souls 2 Nokuto ?

Message édité le 17 juin 2015 à 18:51:41 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 18:54:59

Il m'a balancé sa méga attaque qu'une fois au début du combat (qui a OS toute ma team hormis moi car j'étais en hors limite max) pour ne plus jamais la balancer durant le combat, je crois que j'ai eu vraiment de la choune, certains en normal l'ont eu beaucoup plus que moi en difficile. :noel:

Par contre, truc super sympathique et qui m'a fait sourire, à la fin du combat, tu arrives en face d'une grande porte, et un abruti peureux casse couille (surement) de l'autre côté de la porte nous demande si on peut ouvrir la porte, hélas (ou heureusement pour moi), on ne peut pas.
Pourquoi je parle de ça? Car je me suis renseignée vite fait il y de ça quelques temps, ce donjon optionnel s'appelle Les Portes Triverselle (à ce "tri" qui fait rêver :noel:), et dans Innocence R, le donjon optionnel s'appelle... Les Portes Triverselle, quand tu finis le donjon dans Innocence R, Lucas et ses amis se retrouvent devant une grande porte, et Lucas demande si on peut pas lui ouvrir la porte aux personnes de l'autre côté.

C'est... Sympathique comme clins d'oeils :cute: Ca laisse espérer un 3eme remake/opus R, qui permettra peut-être d'ouvrir cette porte de merde... Enfin j'espère :cute:

Message édité le 17 juin 2015 à 18:56:27 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 juin 2015 à 19:14:01

Nouvelle du jour: Shenmue et FF serait des exclu console Sony car sony participe au financement des deux projets et tiens a faire main basse sur le japon comme le prouve les accords sur Nier et star ocean. De plus, le dev du remake de FF VII a commencé il y a un an.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 juin 2015 à 19:19:01

Un insider de néogaf (celui qui avait annoncer le remake de ff7 a cet e3) a preciser que le remake de ff7 sortirait en premier sur ps4 et plus tard sur pc, mais sur aucune autre plateforme. Tout comme World of FF

"No, probably PC eventually though.
This is another SF5 situation.
The press release lists PS4 and calls it a full remake. No mention of anything else.
It means I don't know for certain. Everyone who talked about it to me only mentioned PS4.
Sony is helping funding this.
they said the same thing about World of FF but I had an interview with those guys today and they said PS4/Vita only.
Sony is throwing a lot of money around Japan. Look at Nier 2, Star Ocean 5, Street Fighter 5, Shenmue 3, World of FF, etc etc. They want Japan to stay relevant on consoles.
it's going to keep happening too so people should get used to it because otherwise these games would not be happening.
SE's other Japanese announcements at E3 this year should have been clear where their direction is heading"

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:19:22

Le 17 juin 2015 à 19:14:01 Unbreakable971 a écrit :
Nouvelle du jour: Shenmue et FF serait des exclu console Sony car sony participe au financement des deux projets et tiens a faire main basse sur le japon comme le prouve les accords sur Nier et star ocean. De plus, le dev du remake de FF VII a commencé il y a un an.

J'ai vu nul part pour FFVII que Sony contribuait au financement et au développement...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 19:23:53

Nomura aurait mieux fait de s'occuper de sa licence pour changer un peu, mais bon. :hap:

+ Pauvre Tai Yasue :-(

Message édité le 17 juin 2015 à 19:25:27 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:35:05

Non Crazy pas encore :noel:

Oh c'est chou comme clin d'oeil :coeur: Mais c'est clair que tu as eu une sacrée chance car généralement des attaques comme ça, les boss se font un malin plaisir de t'en balancer toutes les minutes T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 19:45:57

Le 17 juin 2015 à 19:35:05 Nokuto a écrit :
Non Crazy pas encore :noel:

Oh c'est chou comme clin d'oeil :coeur: Mais c'est clair que tu as eu une sacrée chance car généralement des attaques comme ça, les boss se font un malin plaisir de t'en balancer toutes les minutes T__T

Oui, j'avais lu des témoignages (OUI DES TEMOIGNAGES CARREMENT) de joueurs qui avaient vraiment grave galérer, et je m'attendais vraiment à souffrir, surtout quand j'ai vu la puissance de sa méga attaque, mais finalement c'était juste une preview, pour finalement se dire "Ouais, mais finalement j'ai pas envie de la faire chier".

Donc du coup maintenant je grind et farm, c'est long T_T J'en profite pour regarder les dual hi ougi qui sont super cool :(

Message édité le 17 juin 2015 à 19:46:44 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 juin 2015 à 19:50:31

C'est dit sur Neogaf. FF VII HD repose sur le meme deal que FF World et SF V. Il sortira sur pc après, mais nul part ailleur.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 juin 2015 à 19:52:05

Ca va, Sony a arrêter de perdre toutes ses exclues Square Enix, ça change!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 juin 2015 à 19:55:26

Ben le ration de plus de 2ps4/1 One ca aide a séduire les tiers, surtout que les JRPG se sont toujours moyennement vendu sur toutes les console Xbox

La vidéo du moment