Il m'a balancé sa méga attaque qu'une fois au début du combat (qui a OS toute ma team hormis moi car j'étais en hors limite max) pour ne plus jamais la balancer durant le combat, je crois que j'ai eu vraiment de la choune, certains en normal l'ont eu beaucoup plus que moi en difficile. 
Par contre, truc super sympathique et qui m'a fait sourire, à la fin du combat, tu arrives en face d'une grande porte, et un abruti peureux casse couille (surement) de l'autre côté de la porte nous demande si on peut ouvrir la porte, hélas (ou heureusement pour moi), on ne peut pas.
Pourquoi je parle de ça? Car je me suis renseignée vite fait il y de ça quelques temps, ce donjon optionnel s'appelle Les Portes Triverselle (à ce "tri" qui fait rêver
), et dans Innocence R, le donjon optionnel s'appelle... Les Portes Triverselle, quand tu finis le donjon dans Innocence R, Lucas et ses amis se retrouvent devant une grande porte, et Lucas demande si on peut pas lui ouvrir la porte aux personnes de l'autre côté.
C'est... Sympathique comme clins d'oeils
Ca laisse espérer un 3eme remake/opus R, qui permettra peut-être d'ouvrir cette porte de merde... Enfin j'espère 
Message édité le 17 juin 2015 à 18:56:27 par _-Saya47-_