CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:03:57

EDIT: Non, ils ont visiblement pas améliorer ça :( Mais de toute façon c'est une MaJ vraiment minime pour augmenter la durée de vie du machin (pourquoi faire? :().

T_____T Car sérieux la voix est horrible de chez horrible. Je pense à ceux qui préfèrent jouer en anglais, leurs pauvres oreilles U_U

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:06:35

Nokuto :d) J'étais en train de manger :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 21:10:13

Le principal c'est qu'il la change pour le jeu principal! Pour le moment la démo c'est juste pour faire genre et pour faire patienter les gros fans :(

Mais en plus!... Un jour, je me promène sur internet, et là, je vois marqué "Le MMO KH Chi sorti au Japon!", donc je me dis "Ouah, trop cool, un MMO dans l'univers de KH, j'm'y mets", je préviens Crazy, Crazy qui me dit "Ouais, j'vais y aller de suite aussi! On jouera a deux *0*".
Donc je cours sur la page, je vois qu'il faut se faire un compte yahoo.jp, je râle, mais je fais quand même un compte yahoo.jp, en même temps j'en fais un aussi pour Crazy.
Le jeu se lance, le coeur battant pour moi et tout. Et là, un système de gameplay comme Chain of Memories sur GBA, JE DESENCHANTE PAS, en mode "Ouais c'est pas grave, je peux jouer avec Crazy :(".
Au bout de 4h de jeu (ou plutôt d'ennui), on arrivait pas à jouer ensemble. Au bout de plusieurs heures de jeux, on a compris que tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs, seulement discuter entre eux T____T

Message édité le 16 juin 2015 à 21:10:42 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:11:57

:rire: :rire:

J'imagine pas cette rage d'avoir fait tout ça pour rien :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:13:12

Le 16 juin 2015 à 21:06:35 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) J'étais en train de manger :hap:

Tu as mangé quoi ? :hap: J'ai la dalle mais j'ai la flemme de me faire a manger T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 21:17:37

J'suis en train de te chier à pavé en MP sur FFXV ma pauvre, tu vas avoir de la lecture pour 3 heures. :hap:

Le 16 juin 2015 à 21:11:57 Nokuto a écrit :
:rire: :rire:

J'imagine pas cette rage d'avoir fait tout ça pour rien :hap:

Mais le coup du yahoo.jp obligatoire sérieux. Cette merde que ça a été.

Même si c'est pas pire que le MMO Digimon RPG T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:21:38

Je te répondrais en 1 ligne :hap: :hap:

Non mais yahoo.jp c'est de la merde intérsidérale en plus. Je me rappelle j'y avais été pour les trucs de ventes car ma cousine cherchait un truc rare qu'on pouvait avoir au Japon et j'en avais bavé pour réussir ma recherche U_U ( qui s'est révélée infructueuse mais soit :hap: )

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:24:35

Le 16 juin 2015 à 20:34:06 Unbreakable971 a écrit :
Non tu confonds, moi je disais que les japs étaient un peu a la ramasse et ne savaient plus se vendre. Chose qu'ils ont enfin réussi a faire cette année : Tlg, Shenmue, FF VII, Kh3, nier par platinum games :hap:

Oui, donc comme l'a dit Saya, t'aimes pas les jeux de niche japonais :hap:

PS : Je doute que NieR 2 fasse réellement le méga-buzz.

Message édité le 16 juin 2015 à 21:25:14 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 21:30:09

Le 16 juin 2015 à 21:21:38 Nokuto a écrit :
Je te répondrais en 1 ligne :hap: :hap:

Non mais yahoo.jp c'est de la merde intérsidérale en plus. Je me rappelle j'y avais été pour les trucs de ventes car ma cousine cherchait un truc rare qu'on pouvait avoir au Japon et j'en avais bavé pour réussir ma recherche U_U ( qui s'est révélée infructueuse mais soit :hap: )

J'aime bien la chute. :hap:
Mais en plus pour créer un compte dessus, c'est fort boyard quoi. :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:31:56

Sinon, c'est cool qu'ils aient mis des combats sans transition dans SO5 (comme dans Infinite Undiscovery, il faudrait vraiment que je me continue ce jeu) et ça fait quand même mal pour les Tales of qui arrivent toujours pas à nous faire ça pour de vrai(temps de chargement dans Zestiria).

C'est con par contre si NieR 2 est exclu PS4, ça serait beaucoup plus logique de le faire sur PS3 aussi.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:36:48

Nokuto :d) Une salade grecque mais sans les olives :hap: Puis une glace faite par ma maman mais j'ai pas trop aimé :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 21:42:21

Et sinon, si il n'y a pas eu de FFXV c'est parce que ils gardent une vidéo promotionnelle de la campagne (pour encore plus nous spoilé, youhou! Déjà qu'on connait 3/4 de l'histoire et des retournements de situations) pour la Gamescom.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:46:31

Elle était a quoi la glace ? :hap:

Le 16 juin 2015 à 21:42:21 _-Saya47-_ a écrit :
Et sinon, si il n'y a pas eu de FFXV c'est parce que ils gardent une vidéo promotionnelle de la campagne (pour encore plus nous spoilé, youhou! Déjà qu'on connait 3/4 de l'histoire et des retournements de situations) pour la Gamescom.

Ils vont nous montrer le boss de fin :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 21:48:37

Le 16 juin 2015 à 21:46:31 Nokuto a écrit :
Elle était a quoi la glace ? :hap:

Le 16 juin 2015 à 21:42:21 _-Saya47-_ a écrit :

Ils vont nous montrer le boss de fin :oui:

Je crois qu'ils nous l'ont déjà montré :hap: Mais de manière détournée :oui: Ou enfin, on connait déjà le gros méchant.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:51:25

Nokuto :d) Vanille-Citron vert-Noix de coco râpé et grillé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:53:00

Mais il y avait aussi un gars avec une capuche et tout a la Assassin Creed et tout le monde a capté que c'était Noctis :(

Le 16 juin 2015 à 21:51:25 PhantOMive83Bis a écrit :

Ca a l'air trop bon :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 22:01:59

Le 16 juin 2015 à 21:53:00 Nokuto a écrit :
Mais il y avait aussi un gars avec une capuche et tout a la Assassin Creed et tout le monde a capté que c'était Noctis :(

Le 16 juin 2015 à 21:51:25 PhantOMive83Bis a écrit :

Ca a l'air trop bon :bave:

C'fail :hap: Non, moi je pense à lui:

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130612231914/finalfantasy/images/5/58/FFXV_Unknown_Old_Man.png et à lui http://www.finaland.com/noctis/ff15/screenshots/006.jpg

Enfin je crois que c'est lui. Mais même toute à l'heure, pour l'E3, on voyait ce mec (enfin je crois, moi et ma reconnaissance cognitive, c'pas trop la joie) et Noctis arriver et jeter son épée vers lui pour finalement faire un effet yolo de miroirs cassés sur l'écran. Et on le voit souvent dans des trailers, et Noctis est souvent en mode :-(( quand il le voit. C'est pas son reup vu que son reup c'est lui http://www.finaland.com/image.php?serveur=63&image=ff15/personnages/ff15-regis-lucis-caelum.jpg . (Puis maintenant on sait qu'il mourra au début du jeu, lolilol).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:08:03

Le gars en blanc va tuer papa Noctis, donc Noctis va être vénère et ça va être le début des emmerdes, ainsi que le début du néant scénaristique pour les joueurs :hap:

Puis Stella ( hors de question que je l'appelle Luna ) va être en danger, et Noctis tel un chevalier va se téléporter jusqu'à elle et la sauver :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 22:10:46

Ca m'étonnerais pas ;---------;

Luna (par contre, je l'appelle Luna pour ce que je vais dire après u_u) qui sera sur une chaise avec son air de chaton triste où on peut lire dans son regard "Sauve moi Noctis é_è".
Alors que Stella!... Stella!... Elle serait sortie, elle aurait pété des météorites en mode vénère, et elle aurait sauvé Noctis, et pas l'inverse. TABATA ET SON IDEE SUR LES FEMMES! :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:13:52

On aurait eu un perso féminin bien badass :bave: Qui aurait envoyé baladé Noctis :bave: Ce qui aurait rendu Noctis encore plus accro a elle :bave:

Il faudrait un concours pour rencontrer Tabata. On joue, on gagne, et on le kidnappe pour le bien de la communauté T___T