Le principal c'est qu'il la change pour le jeu principal! Pour le moment la démo c'est juste pour faire genre et pour faire patienter les gros fans
Mais en plus!... Un jour, je me promène sur internet, et là, je vois marqué "Le MMO KH Chi sorti au Japon!", donc je me dis "Ouah, trop cool, un MMO dans l'univers de KH, j'm'y mets", je préviens Crazy, Crazy qui me dit "Ouais, j'vais y aller de suite aussi! On jouera a deux *0*".
Donc je cours sur la page, je vois qu'il faut se faire un compte yahoo.jp, je râle, mais je fais quand même un compte yahoo.jp, en même temps j'en fais un aussi pour Crazy.
Le jeu se lance, le coeur battant pour moi et tout. Et là, un système de gameplay comme Chain of Memories sur GBA, JE DESENCHANTE PAS, en mode "Ouais c'est pas grave, je peux jouer avec Crazy
".
Au bout de 4h de jeu (ou plutôt d'ennui), on arrivait pas à jouer ensemble. Au bout de plusieurs heures de jeux, on a compris que tu ne peux pas jouer avec d'autres joueurs, seulement discuter entre eux T____T
Message édité le 16 juin 2015 à 21:10:42 par _-Saya47-_