CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:03:02

J'ai posté un lien YouTube tout à l'heure, il est nickel :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:03:40

Et c'est vrai qu'il y a le lien de Phantomive :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:04:26

Le 16 juin 2015 à 14:01:15 PhantOMive83Bis a écrit :
https://youtu.be/aBM5nzJ5Bws

Cadeau :hap:

Voilà le lien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:04:39

Le 16 juin 2015 à 16:59:56 Unbreakable971 a écrit :
Pardon c'est vrai que c'est Sony qui a inventé les collections HD, c'est pas comme si on en bouffait depuis 2010. Il est où le soucis des remastered ? On vous oblige a les acheter? Je connais un tas de gars qui était sur 360 et qui sont heureux de pouvoir tater TLOU ou beyond 2 souls. Les films ont le droit a des rééditions mais les jeux vidéos devraient rester des pièces condamnées a devenir des antiquités obsolètes ? Interessant

Et c'est intéressant de voir que tu considères que les joueurs sur One ouvre leurs culs, alors que tu acceptes les HD Remasters. Je n'ai rien contre ça, mais au bout d'un moment, sur PS4 ça compose 90% de la vidéothèque. Et surtout, ça n'a pas l'air prêt de s'arrêter, donc c'est bien de cracher sur l'hypothétique retrocompabilité de MS, mais si tu veux d'une console quelle soit composée de 90% de jeux sur PS3, ça te regarde, ce n'est pas le cas de tous. (Surtout quand ils font des remasters de remasters, comme FFX).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:05:01

Le 16 juin 2015 à 17:04:26 Nokuto a écrit :

Le 16 juin 2015 à 14:01:15 PhantOMive83Bis a écrit :
https://youtu.be/aBM5nzJ5Bws

Cadeau :hap:

Voilà le lien :hap:

Merci à vous deux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:11:28

Le 16 juin 2015 à 16:51:27 _-Saya47-_ a écrit :

Le 16 juin 2015 à 16:36:25 Unbreakable971 a écrit :
Ouais mefiee vous de la retro, en gros faut insérer la galette puis DL le jeu. En gros DRM, ils sont malin chez MS, mais bon continuez d'ecarter le popotin

Mouais, en attendant, c'est pas sur One où on se tape 90% d'HD Remaster (tiens, sur PS4, le HD Remaster d'Heavy Rain et Beyond Two Souls annoncé, que de nouveautés!).

Le 16 juin 2015 à 16:46:43 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je connais ton malheur vis à vis de FF surtout le XV, pauvre choute :hap:

De toute façon, à moins qu'une occasion se présente, je compte encore rester sur PS3/XBOX 360 :oui:

MAIS CE TABATA :-(( ET CE NOMURA DE MERDE :-((
Puis KH3 qui reste toujours un mythe. :( (Bien que, même si j'avais une PS4 et qu'il sortirais demain, il irait se faire voir avant d'avoir un gros reboot de l'univers).

En général, j'aime pas les HD Remaster des jeux sortis il y a moins de 3 ans mais en ce qui concerne Heavy Rain et Beyond Two Souls, je vois ça comme une bonne nouvelle car je peux plus y jouer sur ma PS3 ultra slim, elle n'arrive plus à lire les Blu-Ray double couche. Ça vaut aussi pour The Last Of Us mais j'me le reprendrais quand je retrouverais du boulot. :oui:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:13:20

Le 16 juin 2015 à 16:56:04 Unbreakable971 a écrit :
Liste des grosses exclues actuelle de la one : Dr3, sur pc, Ryse, sur pc, forza horizon 2, sur 360, ori, sur pc, halo MCC (rumeur pour sortie pc).

Ok, ben on fait le tri alors. On compte que les jeux 100% One et PS4 sortis à ce jour :

PS4 :

Bloodborne
Disgaea 5
Driveclub
Hyperdimension Neptunia Victory 2
Infamous Second Son
Killzone
Knack
The Order

One :

Forza 5
Killer Instinct
Kinect Sports : Rivals
Sunset Overdrive

Ok, ils ont plus d'exclu, mais combien y a-t-il de jeux PS4 qui sont sortis à la fois sur PS4 et PS3, Vita ou PC ?

PS4 :

Akiba's Trip 2
Fairy Fencer F
FFXIV
Grim Fandango Remastered
Guilty Gear Xrd
One Piece Musô 3
Dragon Quest Heroes
Final Fantasy X/X2
God Eater 2
J-Stars Victory
Little Big Planet 3
Natural Doctrine
Yakuza Ishin
Yakuza 0
Samurai Warriors 4
The Last of Us

One :

D4
Dead Rising 3
Ryse
Forza : Horizon 2
Zoo Tycoon
Titanfall
Halo MCC

Mais oui, continue à croire que tout les jeux One sortent sur PC et que la PS4 ne proposent que des vraies exclu' :oui:
Et en plus, j'ai compté que les gros jeux là, si on compte les indé, c'est 10 fois pire.

Message édité le 16 juin 2015 à 17:15:34 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:17:15

En général, j'aime pas les HD Remaster des jeux sortis il y a moins de 3 ans mais en ce qui concerne Heavy Rain et Beyond Two Souls, je vois ça comme une bonne nouvelle car je peux plus y jouer sur ma PS3 ultra slim, elle n'arrive plus à lire les Blu-Ray double couche. Ça vaut aussi pour The Last Of Us mais j'me le reprendrais quand je retrouverais du boulot. :oui:

En attendant, si Sony était moins con et moins porté sur la thune, ils feraient une rétrocompabilité PS4/PS3, ça réglerait bien des problèmes, autre que "Si vous voulez jouer aux jeux PS3 sur la PS4 ben... On fera des HD remake, donc rachetez vos jeux prix fort, et fermez la :rire2:".

Au moins, pour ça, MS on était sympa. De un, il y a peu de HD Remake, de deux, maintenant ils annoncent une rétrocompabilité (faut aussi se rappeler que la 360 avait de la rétrocompabilité sur quelques jeux sur Xbox).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 17:17:58

Sauf que personne moblige a acheté des remastered, j'en achete pas, mais si ya un public ben cool pour eux. Alors que les DRM... Dans le genre abus, excuse moi. Puis 90 % de la ludotheque ? T'es marseillaise ma grande ?

Bon sur ce je vais me branler sur les news trailer de Shadow of the beast et tomorrow children. Vous savez, ces deux exclu ps4 qui était pas a la cong car sony a compris que les conf c'est pour donner du nouveau et pas du connu

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:20:12

Le 16 juin 2015 à 17:17:58 Unbreakable971 a écrit :
Sauf que personne moblige a acheté des remastered, j'en achete pas, mais si ya un public ben cool pour eux. Alors que les DRM... Dans le genre abus, excuse moi.

Mais en quoi ça te dérange, sérieux ? Tu veux pouvoir installer un jeu sur ta console, revendre le CD et pouvoir y jouer après ? Tu veux pas une pipe et un milkshake en plus ?
Comme j'ai dit, c'est toujours mieux de proposer de la rétrocompatibilité plutôt que rien du tout.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 17:21:21

Sauf que personne moblige a acheté des remastered, j'en achete pas, mais si ya un public ben cool pour eux. Alors que les DRM... Dans le genre abus, excuse moi. Puis 90 % de la ludotheque ? T'es marseillaise ma grande ?

Bon sur ce je vais me branler sur les news trailer de Shadow of the beast et tomorrow children. Vous savez, ces deux exclu ps4 qui était pas a la cong car sony a compris que les conf c'est pour donner du nouveau et pas du connu

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 17:25:17

Non mais ouais et si je veux prêter mon jeu tout innocement je l'ai dans le cul. C'est pas de la vraie retro, c'est une enieme tentative pour voir si les gens sont moins hostiles aux DRM, et comme vous êtes stupides ca va marcher. La différence entre les remastered et les DRM ? L'un est facultatif, l'autre est une obligation et une atteinte aux droits du joueurs sur ce qui lui appartient. Please shut up :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:25:59

Sauf que personne moblige a acheté des remastered, j'en achete pas, mais si ya un public ben cool pour eux.

Et MS n'oblige personne à utiliser la rétrocompabilité sur leur console, donc ça tombe bien. Mais je me demande quand même qui se fait le plus enculé? Ceux qui ont la possibilité de jouer à leurs jeux favoris sur 360 sur leurs One? Ou ceux pour qui ils veulent jouer à leurs jeux favoris sur PS3 qui doivent rester sur PS3 ou racheter leur jeu?

Hm, oui... Je me pose bien la question... Hum...Hmmmm... Mouais.

Comme dit la devise de Sony, "Make believe", et c'est vraiment ce qu'ils savent le mieux faire.

Message édité le 16 juin 2015 à 17:26:25 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 17:30:38

Parce que tu crois que tu joueras z ce que tu veux ? Tu as vu la première liste ? Avec la sortie de la mcc er de la gears collection, tu crois que ces licences seront dispo en retro ? Oui bien sur. Moi j'appelle ca une enculade avec vaseline " vous voulez jouer a vos jeux 360 ? Venez. Pardon ? Estce que gears sera dispo ? Heu c'est a dire qu'on a prévu une super collection HD, donc on peut vraiment pas :hap: "

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:33:44

Le 16 juin 2015 à 17:25:17 Unbreakable971 a écrit :
Non mais ouais et si je veux prêter mon jeu tout innocement je l'ai dans le cul. C'est pas de la vraie retro, c'est une enieme tentative pour voir si les gens sont moins hostiles aux DRM, et comme vous êtes stupides ca va marcher. La différence entre les remastered et les DRM ? L'un est facultatif, l'autre est une obligation et une atteinte aux droits du joueurs sur ce qui lui appartient. Please shut up :ok:

Et tu pointes ça pour la One, mais tu fermes ta gueule quand Sony fait la même sur la Vita? :( :( :( :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:35:27

Le 16 juin 2015 à 17:30:38 Unbreakable971 a écrit :
Parce que tu crois que tu joueras z ce que tu veux ? Tu as vu la première liste ? Avec la sortie de la mcc er de la gears collection, tu crois que ces licences seront dispo en retro ? Oui bien sur. Moi j'appelle ca une enculade avec vaseline " vous voulez jouer a vos jeux 360 ? Venez. Pardon ? Estce que gears sera dispo ? Heu c'est a dire qu'on a prévu une super collection HD, donc on peut vraiment pas :hap: "

Pas de bol vu que les Gears of 1/2 sont déjà dispo en rétrocompabilité.

Et peu importe le nombre qu'il y a dessus, c'est toujours mieux que rien, comme pour la PS4. Et si tu n'a pas compris, les jeux seront décidés par vote des joueurs et non pas par MS.

Message édité le 16 juin 2015 à 17:36:20 par _-Saya47-_
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 17:39:49

Sauf que la vitaa jmen bats la race, ca a toujours été une console de merde. Mais allee y, tombez dans les drm grâce a l'emballage du retro. Faites honneur au prefixe con du mot consommateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:42:52

Le 16 juin 2015 à 17:17:15 _-Saya47-_ a écrit :

En attendant, si Sony était moins con et moins porté sur la thune, ils feraient une rétrocompabilité PS4/PS3, ça réglerait bien des problèmes, autre que "Si vous voulez jouer aux jeux PS3 sur la PS4 ben... On fera des HD remake, donc rachetez vos jeux prix fort, et fermez la :rire2:".

Au moins, pour ça, MS on était sympa. De un, il y a peu de HD Remake, de deux, maintenant ils annoncent une rétrocompabilité (faut aussi se rappeler que la 360 avait de la rétrocompabilité sur quelques jeux sur Xbox).

J'avoue qu'une rétrocompatibilité serait pas trop demandé histoire d'épargner nos portes-feuilles. Malheureusement la vie c'est business business. C'est comme si tu travaillais sans être payer. Pas de bénévolat chez Sony. :-(

Y a de la concurrence la. :hap:

HS: J'aurais préférer qu'il sorte Kara au lieu de Beyond Two Souls même si j'ai adoré ce dernier. :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:43:07

Hm... Ca c'est de l'argument.

Rien à dire de plus.

Message édité le 16 juin 2015 à 17:44:21 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:44:18

Le 16 juin 2015 à 17:39:49 Unbreakable971 a écrit :
Sauf que la vitaa jmen bats la race, ca a toujours été une console de merde. Mais allee y, tombez dans les drm grâce a l'emballage du retro. Faites honneur au prefixe con du mot consommateur :ok:

Vaut mieux ça que de racheter un jeu qu'on possède déjà. :sarcastic:

La vidéo du moment