CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:37:46

Saya :d) Plus jamais le "mon chou" :hap: Je te comprends tout à fait vis à vis de FF VII. Après concernant Microsoft, c'est peut-être du concret mais franchement ça m'accroche vraiment pas que ce soit Halo, Gears of War et etc.

Alors oui dans la liste y a pas mal de jeux qui sortent sur PS3 et je le sais. Je compte pas passer directement à la gen PS4/XBOX ONE toute façon. Je me projète simplement. Et au vu de ce qui est annoncé, concret ou non, Sony m'attire plus, c'est tout.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:47:14

Crazy :d) Sauf que ça ne m'attire pas. C'est pas le nombre d'exclus qui m'intéresse, c'est la qualité et l'attractivité que je vais avoir vis à vis du jeu. Ça, c'est personnel.
Ce qui l'est moins, c'est de dire que pour moi Sony a été au-dessus de Microsoft à cet E3. Parce que annoncer ces trois jeux c'est mythique, c'est tout. Un jeu aurait suffit à fait se lever la foule, là ils envoient les trois. Alors oui, peut-être que c'est pas aussi concret que Halo ou Gears of War mais c'est indéniablement l'annonce de cette E3 voire de l'histoire de l'E3. Ils ont frappés un très grand coup, au contraire de Microsoft qui a voulu jouer sur des valeurs sûres. A voir pour qui ça va payer.

Par contre, vous devriez vous méfier de la rétro-compatibilité, je dis ça je dis rien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 15:50:52

D'accord mon chou. :hap:
Comme je l'ai dit, j'ai l'impression d'être dans les premiers E3 qu'il y a eu quand la PS3 est sortie, le plus drôle là dedans, c'est qu'ils ramène encore le cas The Last Guardian, qui est passé entre 36 mains de développement, et qu'ils nous ressortent un autre FF.
J'aimerais bien me réjouir de tout ça, mais du "The Last Guardian" je m'en suis tapée pendant des années, avec de vieilles montagnes russes émotionnelles.
J'aimerais faire partie de ceux qui bavent sur ces 1 minutes 34 de trailers sur FFVII, mais le fait que ce soit avec les graphismes de AC me donne envie de rire, et le fait qu'ils considèrent que FFXV ne sera pas au niveau des anciens FF me donne envie d'hurler (10 ans les gars, DIX PUTAIN D'ANNEES POUR FINALEMENT VOIR UN TEL RETOURNEMENT DE VESTE, quand le jeu sortira, je prendrais un exemplaire, j'irais au Japon, et je le rentrerais dans le cul de Tabata). Tout ça, ça me donne envie de dire que j'emmerde Sony, si on passe un jour sur next gen, ça ne sera pas sur du believe, je ne referais pas deux fois la même erreur.
Et pour le moment, ceux qui sont VRAIMENT terre à terre, c'est MS, la rétrocompabilité donne envie pour éviter d'avoir deux consoles chez soi, contrairement à la PS4, où si tu veux jouer a des jeux PS3, bah... Tu gardes ta PS3. Et Sony ne fera jamais de rétrocompabilité, vu que ça leurs permets de sortir leurs HD remake de merde à toute les sauces.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:29:21

Le 16 juin 2015 à 15:47:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Par contre, vous devriez vous méfier de la rétro-compatibilité, je dis ça je dis rien.

Pourquoi on devrait se méfier ? C'est déjà presque en place là.
C'était une demande des joueurs Xbox et Microsoft les a écouté, c'est beau.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 16:34:21

On va mettre les choses au point, si vous retirer les jeux ps4 de la listes des exclues parce que certaines sortent sur pc ou ps3 ben vous retirer toutes les exclu one a part halo.

L'E3 c'est fait pour rêver, pas se contenter des licences habituelle. Sony en avait fait assez avant l'E3 : Gameplay de ratcher, ND collection, date de sortie de untim Dawn et rapture ( total exclu vu que financé par sony et santa Monica), annonce d'un tps par sony vend, teasing de gow 4, annonce de la fin du dev de Rime. MSa fait une bonne conférence, mais pas de surprise, Sony aurait pu faire la même conférence mais ils ont choisi autre chose. L'E3 c'est fait pour rêver, si on veut que de trucs qu'on connait, on matte la Gamescom !!!!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 16:36:25

Ouais mefiee vous de la retro, en gros faut insérer la galette puis DL le jeu. En gros DRM, ils sont malin chez MS, mais bon continuez d'ecarter le popotin

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:44:19

Crazy :d) Dans l'idée, ils ont écoutés les joueurs. Reste à voir comment ils vont l'appliquer et si ça empêche vraiment la sortie de portages HD. Même si ça reste une bonne initiative, faut bien voir avant de trop s'enthousiasmer, je pense.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:44:49

Le 16 juin 2015 à 16:34:21 Unbreakable971 a écrit :
On va mettre les choses au point, si vous retirer les jeux ps4 de la listes des exclues parce que certaines sortent sur pc ou ps3 ben vous retirer toutes les exclu one a part halo.

Euh... Non.

Gears 4 sortira certainement pas sur PC ou sur 360, pareil pour Forza 6, le nouveau Rare, Scalebound, Crackdown 3, etc... Tu te fourres le doigt dans l'oeil là. Je crois bien qu'il y a plus d'exclu PS4 que sortent sur PC et sur PS3 que d'exclu' One qui sortent sur PC... (et aucune exclu' One sort sur 360 mis à part peut-être Tomb Raider).

Le 16 juin 2015 à 16:34:21 Unbreakable971 a écrit :
MSa fait une bonne conférence, mais pas de surprise

Mais bien sûr ! On s'attendait tous à la rétrocompatibilité ou le jeu de Inafune, hein ? On s'attendait tous à ce qu'ils nous sortent du gameplay de Gears 4 aussi :sarcastic:

Le 16 juin 2015 à 16:36:25 Unbreakable971 a écrit :
Ouais mefiee vous de la retro, en gros faut insérer la galette puis DL le jeu. En gros DRM, ils sont malin chez MS, mais bon continuez d'ecarter le popotin

En quoi c'est mal ? :ouch:
C'est toujours mieux que de proposé 0 rétrocompatibilité, hein Sony ?
De plus, ils annoncent quand même que même les jeux téléchargés seront compatibles, qu'on pourra y joué online sur One avec des joueurs 360 etc...
Et encore heureux qu'il y a un DRM, genre tu croyais vraiment qu'ils allaient laissé installer un jeu pour qu'ensuite on puisse le revendre ?

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:45:52

Le 16 juin 2015 à 16:44:19 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Dans l'idée, ils ont écoutés les joueurs. Reste à voir comment ils vont l'appliquer et si ça empêche vraiment la sortie de portages HD. Même si ça reste une bonne initiative, faut bien voir avant de trop s'enthousiasmer, je pense.

Non mais ils ont été clairement transparent sur ce point Microsoft, ils ont tout expliqué.
Je vois pas pourquoi faudrait s'inquiéter, y a aucun entubage à avoir vu qu'ils ont tout expliqué.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:46:43

Saya :d) Je connais ton malheur vis à vis de FF surtout le XV, pauvre choute :hap:

De toute façon, à moins qu'une occasion se présente, je compte encore rester sur PS3/XBOX 360 :oui:

Message édité le 16 juin 2015 à 16:49:09 par PhantOMive83Bis
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 16:51:27

Le 16 juin 2015 à 16:36:25 Unbreakable971 a écrit :

Mouais, en attendant, c'est pas sur One où on se tape 90% d'HD Remaster (tiens, sur PS4, le HD Remaster d'Heavy Rain et Beyond Two Souls annoncé, que de nouveautés!).

Le 16 juin 2015 à 16:46:43 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Je connais ton malheur vis à vis de FF surtout le XV, pauvre choute :hap:

De toute façon, à moins qu'une occasion se présente, je compte encore rester sur PS3/XBOX 360 :oui:

MAIS CE TABATA :-(( ET CE NOMURA DE MERDE :-((
Puis KH3 qui reste toujours un mythe. :( (Bien que, même si j'avais une PS4 et qu'il sortirais demain, il irait se faire voir avant d'avoir un gros reboot de l'univers).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:53:29

Qui voudra regarder la conférence SE avec moi ? * yeux de chien battu*

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 16:56:04

Liste des grosses exclues actuelle de la one : Dr3, sur pc, Ryse, sur pc, forza horizon 2, sur 360, ori, sur pc, halo MCC (rumeur pour sortie pc). Donc stop, QB est prévu sur pc, ya même des rumeurs de halo 5 sur pc, et tu sais pourquoi ? Parce que W10 arrive, et c'est le gros sujet depuis l'annonce de ce nouvel OS, la plupart des exclus one seront PC. Car oubliee pas que contrairement a sony et Nintendo, MS n'as pas que le secteur du jv, leur but c'est d'imposer et d'uniformiser leurs plateforme de service. Ce sont deux optique totalement différentes ;)

Ben t'as raison, te méfie pas des DRM, faut croire que les gens ont drja oublié l'E3 2013 :pacd:

Sony a annoncé tout ce qui est convenu avant l'E3( j'ai déjà fait la liste). L'E3 c'est fait pour vendre du rêve pas montrer ce qu'on connait déjà. Pour ca on a un super salin qui s'appelle la gamescom. Rien ne peut lutter contre TLG, shenmue, et FF VII. On sen fout que ce soit exclu, exclu console et exclu temporaire, ce qui compte c'est que Sony a parlé aux reveurs que nous sommes et ne nous a pas fait frôler l'indigestiobs avec que du unch, du gow, du killeone ou des trucs qu'on connait déjà. Dans l'esprit des joueurs, du consommateur, sony est devenu cette nuit, l'entreprise qui a rendu concret les rêves de millions de joueur, et désolé mais ca a plus de gueule que du unch, du gears ou du halo ;)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:56:30

Crazy :d) En ce qui concerne le catalogue de jeux. Il est actuellement très maigre même si c'est assez logique. Ils annoncent la rétro-compatibilité mais annoncent aussi une collection de Gears of War pour la gen, du coup ça m'étonnerait que les GoW soient rétro-compatibles, à moins que.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 16:56:31

Nokuto > Allez je me porte volontaire, mais c'est bien pour toi! :cute:

Message édité le 16 juin 2015 à 16:57:55 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:57:51

Le 16 juin 2015 à 16:56:31 _-Saya47-_ a écrit :
Allez je me porte volontaire, mais c'est bien pour toi! :cute:

Merci ma femme :cute: Et promis si c'est trop chiant on arrêtera :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:58:42

Saya :d) Tabata et Nomura, tes deux idoles :hap:

Nokuto :d) Je suis censé réviser le Bac, normalement.. :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 16:59:56

Pardon c'est vrai que c'est Sony qui a inventé les collections HD, c'est pas comme si on en bouffait depuis 2010. Il est où le soucis des remastered ? On vous oblige a les acheter? Je connais un tas de gars qui était sur 360 et qui sont heureux de pouvoir tater TLOU ou beyond 2 souls. Les films ont le droit a des rééditions mais les jeux vidéos devraient rester des pièces condamnées a devenir des antiquités obsolètes ? Interessant

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 17:01:11

Faudra juste que tu me donne le lien pour la conférence, vu que je ne sais pas où trouver ça. :hap:

Rien ne peut lutter contre TLG, shenmue, et FF VII.

Rien ne peut lutter contre la nostalgie! C'est bien! Continuons comme ça!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:02:29

Phantomive tu ne peux pas nous laisser, Saya et moi , affronter cette conférence seules :hap:

Il y aura le lien sur JVC je pense , ne t'en fait pas je te donnerai tout ça :hap:

La vidéo du moment