CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:40:05

Le 16 juin 2015 à 02:21:29 Ectoplasmounet a écrit :
Le premier était vraiment bof.

L'histoire était à la ramasse mais ce gameplay!! :bave:

Moi j'ai adoré, après chacun ses goûts! :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:40:28

Règle d'or quand tu écris un pavé, pense à le copier avant :oui: ça m'a fait le coup plusieurs fois T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 11:41:21

Le 16 juin 2015 à 11:35:10 PhantOMive83Bis a écrit :
Putain j'avais écrit un pavé sur l'E3, j'ai actualisé la page, ça m'a tout supprimé :snif:

Fais un résumé! :hap:

Le 16 juin 2015 à 11:26:19 Nokuto a écrit :
C'est quoi les namcoins ? :(
Je pense que le plus chiant va être pour les affinités , courage U_U

C'est des pièces réparties partout dans la map :noel: Il les faut tous pour un trophée! Je galère à les trouver sur la world map alors que j'ai ça: http://h1g.jp/toh-r/?plugin=attach&refer=ワールドマップ&openfile=アイテムマーカー.jpg :hap:

Non mais c'est Sakuraba... Je voudrais tellement qu'il meure :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:42:01

Je recopie pas, c'est mort :hap:

Pour résumer, je voulais me prendre une PS4 avant l'E3 et.. mon choix n'a pas changé, bien au contraire ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:42:47

Le 16 juin 2015 à 11:40:28 Nokuto a écrit :
Règle d'or quand tu écris un pavé, pense à le copier avant :oui: ça m'a fait le coup plusieurs fois T_T

Cette frustration quand ça disparaît.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:43:55

Le 16 juin 2015 à 11:42:01 PhantOMive83Bis a écrit :
Je recopie pas, c'est mort :hap:

Pour résumer, je voulais me prendre une PS4 avant l'E3 et.. mon choix n'a pas changé, bien au contraire ! :bave:

Tu prendras quoi sur PS4? :-)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:44:41

MidnightTiger :d) Va falloir que je fasse une liste je crois :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:45:14

Mais ça me fait chier, j'avais mis tout mon coeur dans ce pavé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:48:27

Le 16 juin 2015 à 11:44:41 PhantOMive83Bis a écrit :
MidnightTiger :d) Va falloir que je fasse une liste je crois :hap:

Ah d'accord. :hap:

Moi ça va paraître fou mais j'ai voulu au départ la PS4 pour P.T puis ensuite y a eu GTA V, RER2, LBP3, COD AW (Offert lors de l'achat de la PS4, encore plus fou, j'ai plutôt bien apprécier le jeu :fou:) les InFamous, Watch_Dogs (Pas envie d'le finir), Life Is Strange, Daylight, Outlast et enfin Alien Isolation (Ça m'a saouler car je bloque à la mission 5) :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 11:54:10

Pour le moment, si on devait passer sur next gen, je pense qu'on choisirait la one, étant donné que 3/4 des jeux sont multi support, et que Uncharted nous intéresse pas :( Alors que la One a quelques jeux qui attire l'oeil :(

Après sur la longue durée, la PS4 sera mieux, puis contiendra (un jour sûrement :hap:) des jeux qui seront plus dans ma catégorie.

Même si quand on regarde, Sony a perdu beaucoup d'exclusivités, KH3 sera sur PS4/One, FFXV sur PS4/One, FFVII est une exclue tempo, il ne reste que les jeux de ND.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 11:59:06

Le 16 juin 2015 à 11:54:10 _-Saya47-_ a écrit :
Pour le moment, si on devait passer sur next gen, je pense qu'on choisirait la one, étant donné que 3/4 des jeux sont multi support, et que Uncharted nous intéresse pas :( Alors que la One a quelques jeux qui attire l'oeil :(

Après sur la longue durée, la PS4 sera mieux, puis contiendra (un jour sûrement :hap:) des jeux qui seront plus dans ma catégorie.

Même si quand on regarde, Sony a perdu beaucoup d'exclusivités, KH3 sera sur PS4/One, FFXV sur PS4/One, FFVII est une exclue tempo, il ne reste que les jeux de ND.

La One possèdera Rise Of The Tomb Raider en tant qu'exclusivité temporaire aussi, faut pas oublier, il à l'air d'être mieux que le premier. :oui:

La PS4 aura droit à Until Dawn, Uncharted 4 (Seul le 2 m'a vraiment intéressé mais je l'ai pas pris :hap:), et de base Silent Hills était une exclu PS4 mais il a été annulé. :-(

Message édité le 16 juin 2015 à 12:00:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 12:00:59

Le 16 juin 2015 à 11:45:14 PhantOMive83Bis a écrit :
Mais ça me fait chier, j'avais mis tout mon coeur dans ce pavé :(

R.I.P à ton pavé. :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 12:01:55

Le 16 juin 2015 à 11:59:06 MidnightTiger a écrit :

La One possèdera pour le moment Rise Of The Tomb Raider en tant qu'exclusivité temporaire aussi, faut pas oublier, il à l'air d'être mieux que le premier. :oui:

La PS4 aura droit à Until Dawn, Uncharted 4 (Seul le 2 m'a vraiment intéressé mais je l'ai pas pris :hap:), et de base Silent Hills était une exclu PS4 mais il a été annulé. :-(

Donc vraiment grand chose pour le moment, c'est ce que je dis, la plupart des gros jeux sont multi support, ou sont une exclues Sony mais sortent aussi sur PS3. Pour le moment c'est vraiment pas une console qu'on désire en priorité, surtout qu'ils sont partis dans un délire de Remaster de jeux qui ont moins de 10 ans et qu'ils vivent trop dans le passé pour moi pour le moment :(

Quand ils arriveront à avancer, on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 12:24:55

Le 16 juin 2015 à 12:01:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 16 juin 2015 à 11:59:06 MidnightTiger a écrit :

La One possèdera pour le moment Rise Of The Tomb Raider en tant qu'exclusivité temporaire aussi, faut pas oublier, il à l'air d'être mieux que le premier. :oui:

Donc vraiment grand chose pour le moment, c'est ce que je dis, la plupart des gros jeux sont multi support, ou sont une exclues Sony mais sortent aussi sur PS3. Pour le moment c'est vraiment pas une console qu'on désire en priorité, surtout qu'ils sont partis dans un délire de Remaster de jeux qui ont moins de 10 ans et qu'ils vivent trop dans le passé pour moi pour le moment :(

Quand ils arriveront à avancer, on verra.

J'avoue avec The Last Of Us, Tomb Taider, Slenderman, ça devient chiant à force. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 12:26:07

Au final, je me faisais chier pour rien pour les trophées d'affinités, c'est pas au niveau max qu'il faut être, mais il faut être a 7 étoiles d'amitiés, j'ai eu presque tout les trophées d'affinités en 5 minutes... Ca va mieux quand on comprend ce qu'on doit faire... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:27:23

Qu'est ce que cela serait si tu n'avais pas d'aide pour les namcoins :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:28:33

Le 16 juin 2015 à 12:26:07 _-Saya47-_ a écrit :
Au final, je me faisais chier pour rien pour les trophées d'affinités, c'est pas au niveau max qu'il faut être, mais il faut être a 7 étoiles d'amitiés, j'ai eu presque tout les trophées d'affinités en 5 minutes... Ca va mieux quand on comprend ce qu'on doit faire... :hap:

GG quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 12:38:40

Je viens aussi d'achever le trophée pour trouver tout les spots d'aura jaune (qui donne des items et des namcoins) sur la world map, ça fait depuis hier que je cherchais le dernier, qui était sur une plage... Quelle idée de mettre un truc jaune sur du sable... Me suis sentie toute conne quand je l'ai trouvée :-(

Du coup, je suis a 61% :ok:

Et ça me rappelle qu'avec cette connerie de platinage de Hearts R, j'ai toujours pas fini Monster Monpiece :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 12:43:51

Putain, ce vent. :ouch: :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 12:50:14

Le 16 juin 2015 à 12:43:51 MidnightTiger a écrit :

Putain, ce vent. :ouch: :-(

J'avais même pas vu ton post :hap:

Mais oui, c'est en quelque sorte pour ça que je boude la next gen, quand on voit qu'ils font des remasters de jeux comme TLOU qui avait moins de 3 ans à sa sortie, hmhmhm...

La vidéo du moment