CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 02:21:29

Le premier était vraiment bof.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 juin 2015 à 04:32:32

FF VII remake, vous l'avez senti le frisson et la peur d'une enime quenelle pendant la conf ? :pacd:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 08:48:06

Putain, je me suis endormi même pas une heure avant la conférence Sony :( :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 09:57:56

JE VIENS DE VOIR CEST VRAIMENT UN REMAKE DE FFVII ? O_____o

The Last Guardian :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:15:08

Je suis amoureuse de la vidéo de FFVII dans le sens où l'on sent que les gens dans la salle au début quand tu as le nom des équipes ne disent rien, genre on va encore se faire prendre pour des cons, et les cris quand le mot " remake" apparaît à l'écran :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:20:42

Et je suis sûre qu'à la conférence SE si apprend qu'il sortira avant FFXV tout le monde va s'en foutre T_T

Je me demande ce qu'ils vont faire au gameplay :(

Message édité le 16 juin 2015 à 10:23:04 par Nokuto
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:25:02

Mouais... Au final, on a rien de concret avec les 3 gros jeux annoncés.

A la limite, The Last Guardian et encore, je suis même pas sûr qu'on ait une vrai date de sortie. Mais voila, un jeu qui a été annoncé il y a plus de 5 ans et qui n'a pas bougé d'un poil depuis sa première annonce alors qu'il a changé de support...

FF7 : On a rien vu, juste du tease à la con pour une sortie inconnu, "Après FFXV" ! Ouais, c'est bien mais vu comment FFXV semble encore loin, on l'aura pas avant 2017 et encore... Faut pas oublier que Square-Enix c'est des pros pour nous promettre des trucs qu'on aura pas avant 10 ans (FF13V, KH3 dont on a plus aucunes nouvelles d'ailleurs...).

Shenmue 3 : Une première à l'E3 quand même : une demande pour qu'on finisse de payer son jeu pour qu'il sorte ! Quand je regarde l'E3, je veux avoir du concret, pas une demande pour un Kickstarter à la con. Bon le Kickstarter arrivera à son but dans la journée, mais la façon dont ça a été fait, je trouve que ça craint. Bref, on a rien encore une fois et on aura pas le jeuavant 3 ou 4 ans si on l'a un jour (les projet Kickstarter c'est toujours incertain).

Bref, que du vent, rien de concret.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:29:01

C'est dit où qu'il sortira après FFXV ? :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:34:24

Je l'ai lu sur un résumé de Gamekyo, je suppose qui l'ont dit après le tease.

EDIT : Ah non, c'est juste l'auteur qui prévoit ça. En même temps ça serait logique. M'enfin, on est du coup encore plus dans le flou que je l'imaginais.

Message édité le 16 juin 2015 à 10:36:26 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 10:42:08

Le remake de FFVII :rire: :rire: :rire: :rire: A dans 11 ans pour sa sortie :rire:

Tout hier soir, j'avais mon PC qui voulait pas venir sur JVC :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 10:46:33

Donc au final, si on résume tout, Sony reste coincé quelque part dans le passé.

Comparé a MS qui nous a sorti une retrocompabilité du trou du cul du monde (bien le Gears Remaster useless? :(), Sony nous sort "FFVII, Uncharted, The Last Guardian" ~_~
Et le mec de Shemnue en mode mendiant. "Une petite pièce svouplait".

Message édité le 16 juin 2015 à 10:47:20 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:52:55

Sinon, perso, je pense que la génération PS4/One/WiiU ne durera pas longtemps. Déjà qu'on parle d'une nouvelle console pour Nintendo, on sait tous que lorsque Nintendo annonce sa nouvelle console les deux autres suivent 1 an ou 2 après ça.
Bref, je la vois vraiment comme une génération de transition : les graphismes sont pas beaucoup plus poussés que ceux de la PS3/360, y a des nouvelles fonctionnalités sympa et dans l'air du temps pour la PS3 (Share) mais c'est pas assez poussé à mon goût, la One se ramasse la gueule misérablement donc MS voudra se rattraper, la WiiU et la PS4 sont pas au top non plus, on a encore taquet de jeu cross-gen alors que ça fait 2 ans que la PS4 et One sont sortis...
Bref, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va faire 5 ou 6 ans cette gen'... Donc, si ils prévoient de nous sortir des jeux en 2018, mouais quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:55:23

Le 16 juin 2015 à 10:34:24 Ectoplasmounet a écrit :
Je l'ai lu sur un résumé de Gamekyo, je suppose qui l'ont dit après le tease.

EDIT : Ah non, c'est juste l'auteur qui prévoit ça. En même temps ça serait logique. M'enfin, on est du coup encore plus dans le flou que je l'imaginais.

Ah ok :noel:

Non c'est pas ton ordi ma belle chez moi aussi ça buguait les pages m'étaient des plombs à se charger T__T
Du coup j'ai 71% des trophées sur BB et toutes les fins :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 11:01:46

Yeay tu gères ma belle :cool:

Moi j'ai fait le colisée solo et groupe, et les ballons dans Hearts R, c'est officiel, tout les trophées casse couille sont désormais que du passé!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:12:08

Oh yeah :cute: du coup il ne te reste que celui de la difficulté ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 11:14:32

Il me reste d'abord beauuuuucoup de grind (niveau 200 + cuisine + liens entre les personnages T_T), découvrir mes 21 namcoins dispersés dans le monde, l'EX Dungeon, et le boss de fin en Extreme et Unknown, ça va être chaud en unknown :peur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
16 juin 2015 à 11:24:44

Et je suis rentrée dans le donjon optionnel vite fait hier, pour voir la gueule du thème (en priant que ce soit plus vivant que le donjon de ToS2), et là... LE DRAME! A peu près la même musique, à part qu'au lieu d'être a la basse comme dans ToS2, c'est à la guitare...

SAKURABA!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:26:19

C'est quoi les namcoins ? :(
Je pense que le plus chiant va être pour les affinités , courage U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:27:02

Le 16 juin 2015 à 11:24:44 _-Saya47-_ a écrit :
Et je suis rentrée dans le donjon optionnel vite fait hier, pour voir la gueule du thème (en priant que ce soit plus vivant que le donjon de ToS2), et là... LE DRAME! A peu près la même musique, à part qu'au lieu d'être a la basse comme dans ToS2, c'est à la guitare...

SAKURABA!

Ce foutage de gueule :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:35:10

Putain j'avais écrit un pavé sur l'E3, j'ai actualisé la page, ça m'a tout supprimé :snif:

La vidéo du moment