Mouais... Au final, on a rien de concret avec les 3 gros jeux annoncés.
A la limite, The Last Guardian et encore, je suis même pas sûr qu'on ait une vrai date de sortie. Mais voila, un jeu qui a été annoncé il y a plus de 5 ans et qui n'a pas bougé d'un poil depuis sa première annonce alors qu'il a changé de support...
FF7 : On a rien vu, juste du tease à la con pour une sortie inconnu, "Après FFXV" ! Ouais, c'est bien mais vu comment FFXV semble encore loin, on l'aura pas avant 2017 et encore... Faut pas oublier que Square-Enix c'est des pros pour nous promettre des trucs qu'on aura pas avant 10 ans (FF13V, KH3 dont on a plus aucunes nouvelles d'ailleurs...).
Shenmue 3 : Une première à l'E3 quand même : une demande pour qu'on finisse de payer son jeu pour qu'il sorte ! Quand je regarde l'E3, je veux avoir du concret, pas une demande pour un Kickstarter à la con. Bon le Kickstarter arrivera à son but dans la journée, mais la façon dont ça a été fait, je trouve que ça craint. Bref, on a rien encore une fois et on aura pas le jeuavant 3 ou 4 ans si on l'a un jour (les projet Kickstarter c'est toujours incertain).
Bref, que du vent, rien de concret.