CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:33:24

Le 11 juin 2015 à 18:12:55 Franck140386 a écrit :
Le Comte Dooku est mort :snif2:
Ou Saroumane pour ceux qui préfèrent.

Je préfère aucun des deux :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
11 juin 2015 à 20:48:59

Je suis dans l'obligation de couper ton tête!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juin 2015 à 20:54:30

Le 11 juin 2015 à 18:12:55 Franck140386 a écrit :
Le Comte Dooku est mort :snif2:
Ou Saroumane pour ceux qui préfèrent.

RIP!!!

ET VOILA!!! Mon premier jeu Vita de fini :cool: J'entame donc un magnifique NG+:

- XP x5, je garde tout mes titres, toutes mes entrées au compendium, tout mon bestiaire, mon niveau en cuisine et mon amitié avec les gens :cool:

Donc je fais une NG*+ en Unknow pour le fun :hap: :hap: ... :( :( :(... :-( :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juin 2015 à 21:00:52

OK, je me fais OS par un Blob :( :( :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:13:20

Ça se finit comment ? :coeur:

Les joies du mode unknown :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 juin 2015 à 21:43:54

Lithia se sacrifie avec Kunzite (son robot protecteur) pour sauver la planète, pauvre Hisui :-(
Mais pour nous consoler, on a droit a une cinématique avec Kouhaku et Shing qui déclare leurs amour avant de s'enlacer :coeur:

Mais le boss de fin a été une plaie dans le pied! :malade: Il était surpuissant! En première forme ça va, mais lors de sa deuxième quand il lui restait que la moitié de sa vie il pouvait me OS en un combo, obligée d'utiliser un omnidiviseur pour le tuer :malade:

Je me suis passée pendant un moment en extrême (ce qui était déjà un gros défi :malade:) en attendant le deuxième personnage dispo (c'est à dire Hisui), et là je me suis repassé en unknown, j'en chie!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:01:07

Il n'y a pas eu le bisous ? :snif:

Mais tu as fini par le battre, GG ma belle :sournois:

Et du coup ce tales en unknown il est beaucoup plus chaud que Xillia 2 ? :( car je me demandais sur les tales à leur niveau maximum avaient tous " la même difficulté " ou si certains étaient quand même plus simples que d'autres :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:09:24

J'ai mal aux coui.. coudes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juin 2015 à 02:25:46

Non, mais on peut facilement supposé qu'ils vont faire crack crack sur une colline au soleil couchant :hap:

Franchement je le mets dans mon top 3 des boss de fin des Tales of les plus durs :( Et pourtant mon top était quand même assez prédéfini :(

C'est difficile à dire, vu que dans Xillia 2 tu as plus de moyens pour t'en tirer, genre moi avec Jude et mes pas pivots ect, c'est plus basé sur le skill que sur de la difficulté pure et dure, même si Xillia 2 c'est dur, tu peux avoir plusieurs possibilités pour t'en sortir, t'améliorer à certains trucs, bénéficier de certaines skills de tes alliés ect.
Mais sur Hearts R, c'est de la difficulté pure et dure, tu n'a pas vraiment d'échappatoire, j'ai aimé pouvoir penser que j'allais m'en sortir en unknown, mais tu vois, j'ai déjà changé la difficulté en extrême. Pourquoi me dira-t-on, moi, Saya, adoratrice de jeux difficiles? Car là c'est juste trop... Quand tu choppes Hisui, tu as facilement 3 mobs sur le terrain qui te OS, ils te font 1xxx de dégats chacun, et tu n'a pas autant d'échappatoire que sur Xillia, c'est dur, c'est frustrant, et surtout, c'est énervant, même si tu veux XP pour tenir le coup, tu ne peux pas, car les mobs te laissent aucun répits... (Et là je ne parle que des mobs!...).
Je ne sais pas si j'essayerais de passer en mode unknown quand j'aurais une team complète ou pas, j'ai un peu désenchantée quand j'ai eu Hisui. Mais déjà qu'en mode difficile j'en ai chié sur certains boss, qui sont très agressifs et très rancuniers envers le joueur, je peux pas imaginer en Unknown.
Par contre le mode Extrême est très bien, c'est très difficile, les mobs te 2 shots, et je ne sais pas encore pour les boss, vu que je viens juste d'atteindre le tout premier vrai boss du jeu (qui me fait peur :peur:), mais pour le moment, je pense que pour le mode Unknown c'est niet, le problème... C'est qu'il faut se faire le boss de fin en Unknown :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
12 juin 2015 à 05:07:58

Le 12 juin 2015 à 02:09:24 PhantOMive83Bis a écrit :
J'ai mal aux coui.. coudes :hap:

C'est pas grave Phantomive comme moi parfois tes interventions passent totalement inaperçu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 05:39:01

Je sais pas pourquoi mais j'ai éclater de rire en lisant ça:

jean-mannequin
MP
Citer Blacklister Alerte 19 octobre 2014 à 22:42:42
Le forum, oui je suis mannequin dans la vie réel .... Donc maintenant s'il vous plaît je voudrais vous parlez de quelque chose d'important pour moi concernant ma vision des moches que je rencontres ici et de la légende des joueurs geek qui sont tous à 100% laid physiquement car je suis bien au delà de vous tous physiquement.

Soyons franc vous tous les gamers vous êtes tous laid physiquement d'après cette légende surtout que dans le monde actuel des que l'on dit que vous êtes un joueurs vous êtes catégoriquement placer dans la tranche des moches au physique vraiment ingrat même si je pense que oui vous êtes tous laid, le problème dans tous ça ? Je suis beau physiquement et je suis un joueurs de jeux vidéos depuis l'enfance.

Et j'en ai strictement marre des gens qui nous mettes dans le même panier que vous alors que je vous suis bien supérieur physiquement.

Non les moches ne me dérange pas tant qu'il ne sont pas trop près de moi dans la vie réel, oui je suis très beau physiquement et oui ça ennuie beaucoup de joueurs quand je leur parles ouvertement de mon boulot ou quand je leur montre des photos des différents défiler que j'ai fais, car malgré les preuves, les cam to cam pour prouver que je suis bien réel puis les gens prennent peur car quand ils me croient enfin la haine dans leur coeur d'insociable remonte et m'insulte car je ne suis pas un gamers !

J'aimerais que l'on arrête maintenant de considérez les joueurs comme tous moches, alors que non je suis l'un des rares cas du site à être beau physiquement même le seul qui sois dans le métier.

Bref vous m'avez compris le changement vas bientôt ce faire même sur le site de jvc ou les staff seras bientôt remplacer par des mecs vraiment canon comme moi au lieu de moche qui nuise vraiment à la vrai réputation des gamers.

Adieu :ok:

:rire2:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:49:39

Franck :d) Sur le coup, ça m'arrange plutôt :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:51:12

Ah ce fameux jean-mannequin.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:18:29

C'est une bonne consolation :hap:

Tu avais mis qui dans ton top 3 ? :(

Pour le boss de fin en unknown je pense qu'avec une équipe level up comme il faut, et avec une technique précise tu devrais pouvoir le passer, j'ai confiance :sournois: Tu n'es pas Saya pour rien après tout :hap:
D'ailleurs c'est bizarre que les trophées de difficultés ne soient pas présents sur les Xillia :(

jean-mannequin où le troll qui avait énervé tout le monde alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juin 2015 à 11:23:49

Allez hop JVC, debug toi grâce a mon sex appeal maintenant que je suis arrivée :pacd:

Merci JVC :oui:

Message édité le 12 juin 2015 à 11:24:10 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juin 2015 à 12:31:11

Bon, premier vrai boss passé en extrême au bout du 15eme essai :hap: Le vrai problème (et quel problème putain!), c'est cette putain d'IA au début du jeu qui est à l'ouest :-(( Et le deuxième problème c'est que j'ai pas Kouhaku :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:45:09

Il faut chaud T_______________T

Saya qui arrive a dompter JVC :cool:

Elle est si terrible que ça cette reine ? :hap:
Victor en unknown on aurait tous fini pendus a nos manettes :peur:

15 essais pour le premier boss ? J'ai hâte de connaître tes exploits pour les prochains :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:46:37

Quelqu'un sait quand est la conférence Sony en direct E3 ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
12 juin 2015 à 12:57:45

Le 12 juin 2015 à 12:46:37 Nokuto a écrit :
Quelqu'un sait quand est la conférence Sony en direct E3 ? :(

Absolument pas! :hap: Je pense qu'il y aura les horaires quand ça commencera :noel:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
12 juin 2015 à 12:59:23

C'est le 16 juin si je ne me trompe la conference.
Tiens voila un lien des planning :
http://www.pszone.fr/fr_FR/e3-2015-planning-des-conferences

La vidéo du moment