Non, mais on peut facilement supposé qu'ils vont faire crack crack sur une colline au soleil couchant
Franchement je le mets dans mon top 3 des boss de fin des Tales of les plus durs
Et pourtant mon top était quand même assez prédéfini
C'est difficile à dire, vu que dans Xillia 2 tu as plus de moyens pour t'en tirer, genre moi avec Jude et mes pas pivots ect, c'est plus basé sur le skill que sur de la difficulté pure et dure, même si Xillia 2 c'est dur, tu peux avoir plusieurs possibilités pour t'en sortir, t'améliorer à certains trucs, bénéficier de certaines skills de tes alliés ect.
Mais sur Hearts R, c'est de la difficulté pure et dure, tu n'a pas vraiment d'échappatoire, j'ai aimé pouvoir penser que j'allais m'en sortir en unknown, mais tu vois, j'ai déjà changé la difficulté en extrême. Pourquoi me dira-t-on, moi, Saya, adoratrice de jeux difficiles? Car là c'est juste trop... Quand tu choppes Hisui, tu as facilement 3 mobs sur le terrain qui te OS, ils te font 1xxx de dégats chacun, et tu n'a pas autant d'échappatoire que sur Xillia, c'est dur, c'est frustrant, et surtout, c'est énervant, même si tu veux XP pour tenir le coup, tu ne peux pas, car les mobs te laissent aucun répits... (Et là je ne parle que des mobs!...).
Je ne sais pas si j'essayerais de passer en mode unknown quand j'aurais une team complète ou pas, j'ai un peu désenchantée quand j'ai eu Hisui. Mais déjà qu'en mode difficile j'en ai chié sur certains boss, qui sont très agressifs et très rancuniers envers le joueur, je peux pas imaginer en Unknown.
Par contre le mode Extrême est très bien, c'est très difficile, les mobs te 2 shots, et je ne sais pas encore pour les boss, vu que je viens juste d'atteindre le tout premier vrai boss du jeu (qui me fait peur
), mais pour le moment, je pense que pour le mode Unknown c'est niet, le problème... C'est qu'il faut se faire le boss de fin en Unknown