Le 11 juin 2015 à 13:35:15 Nokuto a écrit :
Je l'impression que ce pauvre Zestiria s'en prend plein la tronche
bon d'accord la communication à été foirée mais ça se trouve le jeu est bon quand même
il va sortir quand chez nous pour que tu puisses le tester ? 
Non mais le gars a pas aimer le jeu et donc tout le monde ne doit pas l'aimer non plus c'est tout 
Ben il est bon, le seul problème qu'il a c'est visiblement la caméra foireuse et donc, l'affaire Alicia, mais visiblement les joueurs US/EU ont été super emballé par l'histoire et le gameplay bien qu'un peu limité (même si bon, tout les gameplays des Tales of sont bons mais limité, c'est de la mauvaise foi ceux qui disent ça négativement
). Et il sort en octobre je crois
Ce serait bien que comme pour les japonais, qu'ils nous donne le DLC gratuit au bout de quelques mois.
Mais en attendant, je m'attendais à une durée de vie de 20/25 heures (je trouve ça correct pour un jeu de console portable), et je me retrouve avec un jeu de durée de vie de 40+ heures (à savoir qu'il en parle pas dans son test
). A la base, je m'attendais vraiment pas a un miracle avec ce jeu, je m'attendais a un bon Tales of sans trop de prétentions mais il se relève être bien meilleur que mes espèrances. Donc si ce jeu est pourri, et que Zestiria est encore plus pourri que Hearts R, je m'attends à bien m'éclater sur Zestiria 
Message édité le 11 juin 2015 à 13:47:46 par _-Saya47-_