CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:44:14

C'est pas avec Lugder aussi qu'on pouvait faire un putain de combo ? J'avais vu une vidéo et j'avais essayer de le refaire mais ... J'avais pas le même skill :hap:

Je le voyais avec une voix un peu plus douce :(

Et la pour Hearts c'est qui ton main ? :noel:
Et sinon je suis allée regarder pour Stein ça a l'air qu'être que du VN :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:45:04

C'est bon la page 1415 est débloquée :noel:
Mais enfait la page s'enclenche mais les messages restent sur la précédente donc on peut poster quand même c'est étrange :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 14:49:53

Peut-être bien, mais je crois que pour le combo de 200 il faut être couplé avec Rowen :( Non mais les gens sur Youtube c'est des ouf, je pense notamment a un mec qui se tape Spiral Draco dans ToV, en Unknow, uniquement avec Yuri. Le Spiral Draco a été pour moi (toute ma team, Estelle/Rita/Yuri/Patty) 5/6h de rage intense, j'suis passé par tout les modes, d'abord unknown, puis je suis descendu en mania, ect ect...

La voix de Yuri en VO est très douce :oui: Je l'aime beaucoup :coeur:

Là ma main c'est Kohaku : https://analogaddiction.files.wordpress.com/2014/06/tales-of-hearts-r-kohaku-hearts1.png

Je dois être promise aux mages blanches qui font du CaC :content:

Donc il te tente moins du coup? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:54:53

C'est quoi le Spiral Draco, un donjon de la mort qui tue tes espoirs et ta paix intérieure ? :hap:

Elle est belle :coeur:

Si, ça me tente toujours il faut juste que j'aille bien me renseigner sur l'histoire avant :noel: Après ce qui est bien c'est qu'il est pas cher du tout , encore moins que TTGH je crois :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
10 juin 2015 à 14:56:50

Mon fils qui pleure devant le roi lion 3 parce que Timon et Pumba se disputent :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:09:13

Il est trop chou :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 15:35:13

Le Spiral Drago c'est le boss optionnel de ToV sur PS3, généralement, tu te sens en confiance vu que quand tu arrives à lui t'es OP, armes maudites presque a 9999 d'attaque, lvl 200 avec tout le monde, t'es trop en mode "Viens là cowboy :cool:", et le combat commence, déjà, il te supprime les effets de tes armes maudites, tu commences à être en mode "HOLY SHIT :-(", quand tu atteints le hors limite 3 pour lancer un Hi-Ougi, il te le bouffe pour restaurer sa vie "NOOOOOOOOOO!!!!!", et quand tu crois que c'est fini, il sort sa vraie forme qui est constitué de 7 parties de son corps "OH MY GOOOOOOOD!". :hap:

Le 10 juin 2015 à 14:54:53 Nokuto a écrit :
C'est quoi le Spiral Draco, un donjon de la mort qui tue tes espoirs et ta paix intérieure ? :hap:

Elle est belle :coeur:

Si, ça me tente toujours il faut juste que j'aille bien me renseigner sur l'histoire avant :noel: Après ce qui est bien c'est qu'il est pas cher du tout , encore moins que TTGH je crois :(

Il est a 30 euros non? :(

Le 10 juin 2015 à 14:56:50 Franck140386 a écrit :
Mon fils qui pleure devant le roi lion 3 parce que Timon et Pumba se disputent :cute:

Ahiii c'est cute :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:18:23

Mais pourquoi tu lui fais regarder cette pompe à fric qui porte ce nom que pour faire vendre un truc qui est composé à 3/4 des scènes des deux premiers épisodes ? :hap:

Limite, le truc ça aurait pu être un épisode de la série Timon et Pumba.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:31:34

Je viens de finir Death Parade :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 17:41:56

Et hop là, Alvin niveau max :cool: Plus que Rowen, puis 25 monstres rares à trouvé et je lance un NG+ sur Xillia :cool:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
10 juin 2015 à 18:00:35

Le 10 juin 2015 à 16:18:23 Ectoplasmounet a écrit :

Mais pourquoi tu lui fais regarder cette pompe à fric qui porte ce nom que pour faire vendre un truc qui est composé à 3/4 des scènes des deux premiers épisodes ? :hap:

Limite, le truc ça aurait pu être un épisode de la série Timon et Pumba.

Parce que c'est son ancienne nounou qui lui a acheté :-)))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 18:52:45

J'ai rien compris au NG+ de Tales of Xillia :( :( :( On garde tout même si on peut pas acheter les trucs dans la boutique grade? Je l'ai trouvé assez moisie cette boutique grade :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:06:34

Il faut attendre de les débloquer non ? :( car de mémoire, mais c'est pas sur, tu as tout direct dans le 2 :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:08:07

Alors ton avis final sur Death Parade ? :coeur:

36 euros sur le site de Micromania je crois :(

Le spiral drago tu l'as battu au bout de combien d'essais ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 19:22:16

KAJFLJLEGKZGM§HSHQDHJFFOZLKF2549775OK?NBX

J'ai eu le trophée des Saynètes! Je viens de me taper 225 saynètes d'un coup, j'ai cru devenir folle :pacd:
Mais ouais on garde tout directement en NG+, du coup le shop grade était vraiment moisi, m'enfin c'est pas grave non plus, mais j'ai l'habitude d'acheter mes entrées du conmpendium ou du bestiaire dans les shop grade en NG+. :(

Pour le Spiral Drago il m'a fallu beaucoup de temps, je dirais toute une soirée, j'étais proche de l'ulcère tellement j'ai fait d'essais :(

Tu me diras si tu finis par craquer ou pas! :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:01:19

Le 10 juin 2015 à 18:00:35 Franck140386 a écrit :
Parce que c'est son ancienne nounou qui lui a acheté :-)))

Ah, ça va, c'est une bonne excuse :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:30:26

Je serai devenue folle à ta place , GG :coeur:
Il te reste quoi à faire pour ton précieux platine ? :noel:

T'inquiète je te tiens au courant :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:36:55

D'ailleurs, c'est quoi vos Disney favoris les gens ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 20:37:18

Donc il me reste, finir la campagne de Jude (que j'attaque doucement), faire 80 events (d'ailleurs c'est de la merde vu que c'est pas cumulable u_u), avoir un certains nombres d'items (que j'aurais via les events je pense, j'espère u_u Vu que je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu dans ma première partie alors que j'ai tout les items des magasins, tout les trucs de pirates d'Alfread, bref, j'ai pas compris), et avoir quelques nouveaux ennemis (une dizaine) et j'aurais le platine! En clair le plus relou sera les events et les items. Et il me manque aussi la bouffe (que c'est chiant ça...).

Puis après j'attaquerais le platine de Xillia 2, mais je ne sais pas comment organisé ça :snif: NG+? Mais la dette reprendra à zéro :snif: XP comme une porc en first un? Mais ça sera long u__u Donc je ne sais pas comment gérer ce platine et ces parties. :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 20:37:56

ALLO JVC.

La vidéo du moment