CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 23:43:52

Le 09 juin 2015 à 23:15:27 Nokuto a écrit :
Ça dépend tu veux le tuer pourquoi ? :hap:

80 ? o______O

Car ses musiques me saoule, mais me saouuuule T_T Le mec il n'arrive pas a se renouveler, j'ai l'impression d'écouter toujours les mêmes musiques depuis Symphonia!

Ouais 80 parties :-( :-( Et je suis a 27h de jeu, je suppose que j'en ai encore pour 10 heures de jeu!

Dernièrement il y a une jolie histoire d'amour qui commence à éclore, entre le frère de l'héroïne et la déesse qui sommeillait dans le coeur de l'héroïne depuis toujours, c'est trop mignon vu que le frère de l'héroïne est à la base assez rustre et confiant, mais quand il est en face d'elle il ressemble à un gosse :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:52:01

Toi aussi ça te fait le bug où la page s'affiche mais pas les messages ? U___U

Mais il n'y a que lui pour tous les tales ? :(

Oh c'est chou :coeur: j'espère qu'il n'y aura pas de fin tragique :snif:
J'hésite de plus en plus à prendre Steins Gate :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 23:58:18

Oui :-( :-(

Non, je crois qu'il travaille avec des gens, mais c'est lui qui fait le plus gros, et franchement, je ne le supporte plus :malade:

Justement, je ne sais pas si je veux une fin tragique ou pas :-( Mais en même temps, les Tales of ne font pas trop dans le dramatique :(
Il parait qu'il est super bien! A la limite lis l'histoire pour voir si il peut te plaire! Si j'avais pas acheter Hearts R je pense que je l'aurais pris!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:01:44

J'espère que cela sera réglé demain T_T

Surtout que les musiques sont l'un des points cruciaux d'un RPG alors si elles se ressemblent d'épisode en épisodes :hum: d'ailleurs la chanson d'opening c'est de qui pour celui la ? :(
De toute façon tu me raconteras la fin :coeur:

Je vais essayer de trouver genre la première heure de jeu en vidéo pour voir ce que ça donne :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:10:04

Je finis ce que je fais et je me regarde les deux derniers épisodes de Death Parade :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 00:26:44

d'ailleurs la chanson d'opening c'est de qui pour celui la ? :(

De personne :noel: C'est instrumental!

Surtout que les musiques sont l'un des points cruciaux d'un RPG alors si elles se ressemblent d'épisode en épisodes :hum:

Mon gros point noir des Tales of a toujours été l'OST, la seule musique que j'aime bien des Tales of c'est la musique thème du combat contre Estelise dans Tales of Vesperia. :(

Mais Stein Gate c'est un pur VN ou bien il y a d'autres phases?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 00:42:30

https://www.youtube.com/watch?v=g_PYJzBrtR0

Pour illustrer mes propos (en plus elle spoile pas! :hap:).

La seule musique qui m'a vraiment fait ressentir quelque chose dans les Tales of.

Et ce combat :bave: :bave: Yuri vs Estelle, 1v1, en fond cette musique et les hurlements d'Estelle qui souffre, ça m'a brisé le coeur :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:46:28

A chaque fois que je veux regarder les deux derniers épisodes de Death Parade, y a quelque chose qui ne fonctionne pas :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:02:16

Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas pour Death Parade ? :snif:

Elle est trop belle la musique :coeur: Toute douce , ça me rappelle un combat de BB où justement tu te bats avec une berceuse en fond :coeur: :-(
Pourquoi Yuri se bat contre Estelle ? :(

Pour Stein Gate je ne sais pas si c'est juste du VN ou si c'est comme TTGH avec du combat, donc je vais aller regarder sur youtube :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:08:49

Nokuto :d) Hier dans la journée, le site où les épisodes sont de bonne qualité visuelle a crashé, hier soir le site fonctionnait mais c'est ma connexion Internet qui a lâché et là c'est encore le site qui a crashé :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:11:32

Oh :snif: J'espère qu'il remarchera vite :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:12:03

J'espère aussi :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:17:04

J'ai posté un message sur le topic d'Indrole vu qu'il nous parlait du nouveau Jurassic dans sa vidéo, il y en a qui vont aller le voir ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 12:41:33

Elle est trop belle la musique :coeur: Toute douce , ça me rappelle un combat de BB où justement tu te bats avec une berceuse en fond :coeur: :-(

Pourquoi Yuri se bat contre Estelle ? :(

C parsk c lenfan de la lun lol. Pardon, l'histoire de ToV est un sujet sensible pour moi... :hap:
Mais en fait c'est parce qu'elle a un pouvoir qui pourrait détruire le monde, et Alexei (le commandant ou je ne sais plus quoi) finit par la kidnappée à cause de son pouvoir de destruction, et il lui fait je ne sais plus quoi qui la rends en quelque sorte folle. Mais attention, j'ai beau critiqué ToV en masse, CE COMBAT, CE COMBAT LA, il m'a foutu des frissons comme aucun autre combats dans les Tales of!

Je me rappelle encore quand le groupe arrive face à Estelle en haut d'un donjon, d'abord il y a un combat avec toute l'équipe contre elle à cause du truc d'Alexei lui a fait, puis Yuri la contre avec une jolie CG, et Estelle lui dit "Please... Before I hurt someone else... Please... Kill me", le combat se lance donc entre Yuri et Estelle (combat très dur en unknow sur PS3 à cause des artes aux CaC qu'Estelle a en plus de la version 360), avec cette musique en fond, et à chaque fois il fallait sortir un objet qui lui avait été donné par sa mère pour qu'elle reprenne un peu ses esprits

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UAeaSLB3xKQ#t=87

Par contre, je suis pas une kékétte VO, mais pour avoir fait le jeu en japonais 7 a 8 fois, je trouve maintenant que la VA est assez moyenne alors qu'avant ça allait :( Je déteste Vesperia, mais ce combat était de la tuerie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 12:45:18

Le 10 juin 2015 à 12:17:04 Nokuto a écrit :
J'ai posté un message sur le topic d'Indrole vu qu'il nous parlait du nouveau Jurassic dans sa vidéo, il y en a qui vont aller le voir ? :noel:

Le frère de Crazy :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:13:33

Comment il l'enchaîne dans la vidéo :ouch:

Pour les voix je trouve qu'on a l'impression d'entendre souvent les mêmes et là celle de Yuri est un peu trop " forte " :(

Mais a la fin ça dit que la mission secrète est achevée ça veut dire que tu n'es pas obligée de la tuer ? :(

Crazy n'est pas allé avec lui ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:31:55

Le 10 juin 2015 à 13:13:33 Nokuto a écrit :
Pour les voix je trouve qu'on a l'impression d'entendre souvent les mêmes et là celle de Yuri est un peu trop " forte " :(

C'est Troy Baker, hérétique :-((

Il y est pas encore allé, pis j'ai pas envie de payer une place pour ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:39:05

J'ai pas dit que la voix était mauvaise mais qu'elle allait pas au perso :-(( :hap:

Tu as raison :hap: mais tu nous diras ce qu'il en a pensé, perso ça m'intéresse pas plus que ça mais quand on voit le monde qui attend ce film je veux savoir si l'attente est justifié :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
10 juin 2015 à 14:01:42

Comment il l'enchaîne dans la vidéo :ouch:

Mais a la fin ça dit que la mission secrète est achevée ça veut dire que tu n'es pas obligée de la tuer ? :(

Ouais, et encore, il a pas encore le combo ultime de l'hi ougi où tu spamme X pour faire plus de coup et le fait que l'attaque quand il donne des coups de poings peut-être presque illimité comme combo, tu spammes O, tu fais un combo de 20/25, tu fais pété le hors-limite niveau 1 et tu recommences, puis tu refais pété le hors limite niveau 1 et tu recommences, j'ai atteint les 9999 combos avec ces conneries. :hap:

Celle de Yuri m'a le plus choquée, pourtant j'aime bien Troy Baker, mais quand tu as l'habitude de la VO, ouais ça colle pas du tout :(

Estelle ne meurt pas, heureusement, sinon je me serais suicidée, c'était un peu ma main en post-game, grâce à elle j'ai atteint la toute puissance infernale pour le colisée :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
10 juin 2015 à 14:05:58

Bon j'ai pas accès à page 1415 :snif:

La vidéo du moment