CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 17:14:52

Qu'ils embauchent quelqu'un ces bandes de cons! :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:19:49

Le site qui a carrément planté pendant vingt minutes :rire:

Saya :d) Les préjugés aveuglent les gens tu sais. Pour beaucoup, tout ce qui vient du Japon c'est WTF ou carrément dégénéré, je finis même plus par m'étonner. C'est limite si j'y prête plus attention tant je trouve ça ridicule. Suffit de lire l'article, grosse intox, puis on sent tellement la subjectivité tout du long, rien que la comparaison avec Bully, alors que l'auteur de l'article n'a pas joué au jeu nippon, est presque scandaleuse.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 18:46:46

C'est souvent comme ça hélas. Ca me rappelle la news de JVC sur Monster Monpiece. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:04:32

J'ai une pensée pour tous ceux qui vont acheter le jeu à cause des photos de l'article :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:09:56

Le 09 juin 2015 à 16:21:48 _-Saya47-_ a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:15:47 PhantOMive83Bis a écrit :
""Et l’on ne s’en portera pas forcément plus mal"...
C'est quoi cet article moralisateur et niais au possible ? Ce jeu est potentiellement une grosse merde, c'est vrai, mais, oulala, ya des trucs trop sexuels et d'une culture étrange donc c'est pas bien.
C'est un mode de pensée sans esprit et hypocrite. On fait une news pour attirer le chaland, mais on dit que c'est trop pas bien (pour faire plaisir a mémé ?).
Si tout le monde avait eu le même esprit il n'y aurait jamais eu de Rabelais, Apollinaire ou Sade, qui sont autrement plus sulfureux et hardcore que cette bleuette japonaise.
Au final il n'y a que l'hyper-violence creuse des daubes américaines qui est acceptable auprès des petits esprits, la même pisse tiède imposée tous les jours, tout le temps."

Cte violence :rire:

Non mais, en occident on est les pros de la mauvaises foi pour ça, justement lors de mon débat, quand la vérité a été dévoilée, les gens ont quand même continués a craché sur le jeu en mode "c'est pour dégénéré", alors que bon... Dans GTA, TW3 il y a tout autant de sexe au cours du jeu, donc si un jeu qui ne propose pas de sexe in game est un jeu pour dégénéré, qu'est-ce que ces jeux sont?! J'ai eu de ces réponses pleines de mauvaises foi, vous pouvez pas imaginé :non:

J'avoue. Par contre le coup des chiens qui ont des rapports sexuel avec des humains, c'est chelou! :hap:

Quoi que, au Japon y a eu une émission ou un jap' se faisait prendre par un clebs. :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 19:14:47

J'avoue. Par contre le coup des chiens qui ont des rapports sexuel avec des humains, c'est chelou! :hap:

Sur ce coup, c'est pas le jeu qui est louche, mais les joueurs, vu que c'est une fonction edit photo, c'est des joueurs qui ont créer ça :noel:

Le 09 juin 2015 à 19:04:32 Nokuto a écrit :
J'ai une pensée pour tous ceux qui vont acheter le jeu à cause des photos de l'article :hap:

j'aurais pu tombé dans le piège!!! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:15:58

Le 09 juin 2015 à 19:14:47 _-Saya47-_ a écrit :

Sur ce coup, c'est pas le jeu qui est louche, mais les joueurs, vu que c'est une fonction edit photo, c'est des joueurs qui ont créer ça :noel:

Le 09 juin 2015 à 19:04:32 Nokuto a écrit :

j'aurais pu tombé dans le piège!!! :-(

C'est quand même hardcore mais marrant! :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:24:05

Je veux un jeu yaoi comme ça sur PS4 :-( et en version eroge de la mort qui tue pour toi :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 21:14:06

Et voilà, Freak Show de fini! C'était une bonne saison, pas au niveau de la saison 2, mais largement supérieure que la saison 3... Au même niveau que la saison 1 quoi :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
09 juin 2015 à 21:24:30

Freak Show?

Personnellement je viens de mater deux épisodes de Fringe, série que vraiment j'adore!

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:35:49

Nouvelle annonce : PAS de splitscreen dans Halo 5 : Guardian !!!! :ouch:

Ce foutage de gueule ultime quoi ! Comme j'ai dit, un bon gros fist pour tout fan de Halo qui se respecte...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 21:48:11

Le 09 juin 2015 à 21:24:30 Franck140386 a écrit :
Freak Show?

Personnellement je viens de mater deux épisodes de Fringe, série que vraiment j'adore!

C'est la saison 4 de American Horror Story, elle a été renommée pour l'occasion Freak Show :oui: The Fringe c'est pas un spin-off de Dr Who? :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
09 juin 2015 à 22:01:12

Non c'est une série créé par J.J Abrams y'a quelques années maintenant. Elle a cinq saisons et j'en suis à la deuxième. C'est une sorte d'X-Files en gros.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 22:27:57

D'accord, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était un spin-off de Dr Who :( Mais j'entends beaucoup parler de cette série.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:30:32

C'est vrai qu'il y aura Lady Gaga dans la saison 5 d'American Horror Story ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 22:58:17

Sûrement! Mais autant que je l'aime pas en tant que chanteuse, autant que je doute pas de ses qualités d'actrice!

J'ai envie d'engager quelqu'un pour tuer Motoi Sakuraba... Quelqu'un de partant pour tuer un des compositeurs de JRPG les plus hypés au monde? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 23:02:07

OMG :ouch: Depuis ce matin je suis en mode "Ouais la fin de Tales of Hearts R est avancée..." et depuis j'suis trop en mode "C'est peut-être le dernier donjon!... Ou bien celui là... Ou lui :( :(". Et là j'ai voulu m'enlever une épine du pied en regardant où j'en étais, d'après Gamefaqs j'attaque tout juste la partie #65 et il y en a 80 :ouch: :ouch: :ouch: C'est quoi cette durée de vie!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:15:27

Ça dépend tu veux le tuer pourquoi ? :hap:

80 ? o______O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 23:31:40

Test.

_-Saya47-_