CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:18:41

Notre aventure est dans ta tête :hap: tu es dans le STEM :peur:
Phantomive énervé il est badass :cute: et il brise des choses :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 14:21:46

Et oui, elle a spoilé ça :(

http://www.jdubuzz.com/2015/06/08/18-ce-jeu-ps4-japonais-vous-ne-pourrez-jamais-y-jouer/

WTH I NEED IT :O

Message édité le 09 juin 2015 à 14:22:59 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 14:22:20

Le 09 juin 2015 à 14:18:41 Nokuto a écrit :
Notre aventure est dans ta tête :hap: tu es dans le STEM :peur:
Phantomive énervé il est badass :cute: et il brise des choses :(

J'me disais bien car travailler avec des robots, c'est étrange.. Je comprenais pas pourquoi ils pointaient. :hap:

Il brise quoi? :peur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:05:53

Je brise des nuques :hap:

Pour Life Is Strange, je joue l'épisode quasiment dès qu'il sort, ça risque d'être compliqué de me spoiler. Toute façon, il y a plusieurs fins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 15:24:01

Le 09 juin 2015 à 15:05:53 PhantOMive83Bis a écrit :
Je brise des nuques :hap:

Pour Life Is Strange, je joue l'épisode quasiment dès qu'il sort, ça risque d'être compliqué de me spoiler. Toute façon, il y a plusieurs fins :hap:

Bon bah ça va alors

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:06:11

Le 09 juin 2015 à 14:21:46 _-Saya47-_ a écrit :

http://www.jdubuzz.com/2015/06/08/18-ce-jeu-ps4-japonais-vous-ne-pourrez-jamais-y-jouer/

IL NOUS LE FAUT :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:08:49

http://www.ebay.fr/itm/New-PS4-Natsuiro-haisukuru-seishun-hakusho-Limited-Benefits-Japan-Video-Games-/261913267618?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cfb3f4da2 ce prix T________T

Sur nippon yasan c'est moins cher, mais notre personnage peut-il être gay ? sinon c'est pas drôle :snif:

Message édité le 09 juin 2015 à 16:12:43 par Nokuto
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:15:47

""Et l’on ne s’en portera pas forcément plus mal"...
C'est quoi cet article moralisateur et niais au possible ? Ce jeu est potentiellement une grosse merde, c'est vrai, mais, oulala, ya des trucs trop sexuels et d'une culture étrange donc c'est pas bien.
C'est un mode de pensée sans esprit et hypocrite. On fait une news pour attirer le chaland, mais on dit que c'est trop pas bien (pour faire plaisir a mémé ?).
Si tout le monde avait eu le même esprit il n'y aurait jamais eu de Rabelais, Apollinaire ou Sade, qui sont autrement plus sulfureux et hardcore que cette bleuette japonaise.
Au final il n'y a que l'hyper-violence creuse des daubes américaines qui est acceptable auprès des petits esprits, la même pisse tiède imposée tous les jours, tout le temps."

Cte violence :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:18:58

Non mais ce genre de jeux peut être très dangereux si tu le prends pas au second degrés. Mais une fois que tu es dans le délire ça doit être énorme :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 16:19:17

Le 09 juin 2015 à 16:06:11 Nokuto a écrit :

Non mais en fait c'est un gros fake et un article intox!

Les images qu'on voit qui rendent ce jeu si attrayant c'est uniquement un mode photo edit, il n'y a pas de cul dans le jeu de base :-(

Je sors juste d'un gros débat sur ce jeu sur GDC, et plusieurs personne qui y ont joués le confirme, il n'y a pas de cul dans le jeu, mais le mode edit est wtf :-( J'suis déception!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:20:42

En plus c'est un article intox :rire: Le journaliste qui vérifie même pas ses sources :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 16:21:48

Le 09 juin 2015 à 16:15:47 PhantOMive83Bis a écrit :
""Et l’on ne s’en portera pas forcément plus mal"...
C'est quoi cet article moralisateur et niais au possible ? Ce jeu est potentiellement une grosse merde, c'est vrai, mais, oulala, ya des trucs trop sexuels et d'une culture étrange donc c'est pas bien.
C'est un mode de pensée sans esprit et hypocrite. On fait une news pour attirer le chaland, mais on dit que c'est trop pas bien (pour faire plaisir a mémé ?).
Si tout le monde avait eu le même esprit il n'y aurait jamais eu de Rabelais, Apollinaire ou Sade, qui sont autrement plus sulfureux et hardcore que cette bleuette japonaise.
Au final il n'y a que l'hyper-violence creuse des daubes américaines qui est acceptable auprès des petits esprits, la même pisse tiède imposée tous les jours, tout le temps."

Cte violence :rire:

Non mais, en occident on est les pros de la mauvaises foi pour ça, justement lors de mon débat, quand la vérité a été dévoilée, les gens ont quand même continués a craché sur le jeu en mode "c'est pour dégénéré", alors que bon... Dans GTA, TW3 il y a tout autant de sexe au cours du jeu, donc si un jeu qui ne propose pas de sexe in game est un jeu pour dégénéré, qu'est-ce que ces jeux sont?! J'ai eu de ces réponses pleines de mauvaises foi, vous pouvez pas imaginé :non:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:22:21

A la fin de l'article, il y a marqué que le jeu doit sortir cet été au Japon, mais il est pas déjà sorti ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:23:38

Le 09 juin 2015 à 16:19:17 _-Saya47-_ a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:06:11 Nokuto a écrit :

Non mais en fait c'est un gros fake et un article intox!

Les images qu'on voit qui rendent ce jeu si attrayant c'est uniquement un mode photo edit, il n'y a pas de cul dans le jeu de base :-(

Je sors juste d'un gros débat sur ce jeu sur GDC, et plusieurs personne qui y ont joués le confirme, il n'y a pas de cul dans le jeu, mais le mode edit est wtf :-( J'suis déception!

DOUBLE DECEPTION :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:24:05

Phantomive il est sorti depuis le 4 juin et tu peux l'acheter sur les sites d'imports :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:26:26

Saya :d) Surtout qu'il n'y a pas de sexe in-game donc bon.. Enfin, tant que ça vient d'Asie et en particulier du Japon, faut pas s'étonner de la réaction de beaucoup, c'est devenu tellement banal maintenant de les voir cracher en permanence sur le Japon et tout ce qui en sort :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:29:56

Il est sorti le 4 Juin et l'article est du 8 Juin.. Ces guignols :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
09 juin 2015 à 16:32:45

Le 09 juin 2015 à 16:26:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Surtout qu'il n'y a pas de sexe in-game donc bon.. Enfin, tant que ça vient d'Asie et en particulier du Japon, faut pas s'étonner de la réaction de beaucoup, c'est devenu tellement banal maintenant de les voir cracher en permanence sur le Japon et tout ce qui en sort :(

Ben, perso, ça m'a bien fait rire, vu que quand tu commences à pointé du doigt GTA ou TW3, ils sont trop en mode "Ouais mais non, c'est pas dérangeant", genre avoir du sexe dans un jeu c'est pas dérangeant et ça pas le jeu pour dérangé, mais un jeu sans sexe est un jeu de dérangé. C'est un peu "Le sexe chez les occidentaux ça passe, mais pas pour les japs!".

J'ai eu droit aussi à "ué mé c pa des gamine", les filles de ce jeu ont entre 15/16/17/18 ans vu qu'elles sont aux lycées, si ça c'est des gamines, je me demande à partir de quand on devient une adolescente pour eux.

A croire que les occidentaux sont purs et chastes :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:48:23

Pas mal cette page.. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:52:02

Et c'est reparti pour les bugs :hap:

La vidéo du moment