CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:33:57

Franck :d) Ouais, c'est juste un personnage secondaire :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 21:35:22

Le 08 juin 2015 à 21:32:03 Franck140386 a écrit :
Oui mais c'est qui ce Sasuke? :rire:
J'imagine que c'est un protagoniste de Naruto.

Sinon celui qui m'attaque je l'emmerde :-)))

:rire: C'est surtout que les fans de Sasuke, généralement, il ne faut pas les provoquer, Nokuto doit être la seule fan de ce personnage que je connaisse qui est si posée et si peu agressive quand il s'agit de lui :noel: (pourtant je faisais partie de la commu d'un des pires sites de Japonisation de France!)

Et oui, c'est un des personnages principaux de Naruto, le rival du héro en quelque sorte, mais aussi l'amoureux de l'héro.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 21:35:47

Le 08 juin 2015 à 21:33:57 PhantOMive83Bis a écrit :

Comment il cherche les coups de fouets de notre reine lui! :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:36:26

Oh les coups de fouet de Nokuto.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 21:37:51

Au Revoir Nokuto! :oui:

Coucou Tatiana Maslany ! :coeur:

Orphan Black

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
08 juin 2015 à 21:37:59

Un jour promis je me pencherais sur Naruto et j'arriverais à suivre vos conversations!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:39:08

MidnightTiger :d) T'as raison, va voir Tatiana :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:42:37

Et c'est a ce moment là où on reconnait les bons fans, là où la plupart aurais sauté au cou de Franck en hurlant "GENRE LE MEC IL CONNAIT PAS SASUKE QUEL NUL", Nokuto est heureuse de te l'avoir fait découvrir. Ca c'est une sacré femme, mais surtout, une sacré fan :oui:.

Oh :snif: :snif: :cute: :cute: Je suis toute émue merci ma femme :coeur:

Pour ton anniversaire on va tous se cotiser et te faire livrer des kilos de chocolat alors :hap:

Déjà 15 heures de jeu ? C'est ce qu'on appelle un putain de coup de coeur vidéoludique :coeur: En plus ça se ressent tellement dans tes mots que tu aimes ce jeu. J'espère que la fin te décevera pas :(
Ah oui ! je veux que tu obtiennes tous les platines des Tales of, tu te le dois :sournois: D'ailleurs ça va être un platine hyper long comme les autres ou pas ? :(

Et après le drama tu le traumatises avec le manga :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:49:01

Alors Sasuke c'est le rival, meilleur ami, amant, amour brisé et éternel de Naruto, et aussi le personnage préféré de Kishimoto, l'auteur de Naruto. Il est également l'héritier du clan Uchiha. Et mon personnage préféré tous mangas confondus :coeur:

Les fans de Sasuke ont si mauvaise réputation que ça ? :noel: PAR CONTRE ce qui m'énerve ce sont ceux et celles qui s'autoproclament " plus grand/e fan de Sasuke ". Je suis pas d'accord, on aime chacun un personnage a notre façon, et il nous a aidé tous de façon différente. Il n'y a pas de concours T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:49:35

Le 08 juin 2015 à 21:33:57 PhantOMive83Bis a écrit :

Notre divorce va pas être secondaire lui. :snif:

Aurevoir Tiger :hap:

Message édité le 08 juin 2015 à 21:49:59 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:52:08

D'AILLEURS J'AI UNE QUESTION. A quel personnage de Naruto je vous fais penser niveau personnalité ? :( :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 21:52:10

Déjà 15 heures de jeu ? C'est ce qu'on appelle un putain de coup de coeur vidéoludique :coeur: En plus ça se ressent tellement dans tes mots que tu aimes ce jeu. J'espère que la fin te décevera pas :(

Ah oui ! je veux que tu obtiennes tous les platines des Tales of, tu te le dois :sournois: D'ailleurs ça va être un platine hyper long comme les autres ou pas ? :(

L'histoire m'a vraiment hapée, c'est mignon, c'est frais, ça demande pas de Bac +5 de compréhension, ça rentre direct dans le vif du sujet, j'aime ça :ok:
Ben après j'ai déjà le plus dur: Tales of Graces f, c'est déjà bien :hap: Il n'y a que Vesperia que j'aurais pas et qui restera toute sa vie a 94% vu que j'ai vraiment ragequit a vie dessus.
Mais après, j'y suis presque sur Xillia 1 (d'ailleurs je le reprends petit à petit là :coeur:), pour Tales of Hearts R, le platine à l'air correct, HORMIS le fait que le lvl cap est de 250, il y a un trophée pour avoir tout les personnages au niveau max, donc je rush un peu ma première partie pour découvrir l'histoire, et puis je ferais une NG+ avec l'XP x2 ou 3, et je ferais les quêtes annexes, le jeu en unknown (mon dieu :-( :-( :-(), le donjon optionnel, et normalement j'aurais le platine :noel:

Par contre, le platine de Xillia 2... :hap:

Message édité le 08 juin 2015 à 21:52:53 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:00:48

Nokuto :d) C'était juste pour induire en erreur Franck :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:01:18

J'avais regardé sur PSTHC le guide de Tales of Graces f et il avait l'air super chaud , respect :oui:
Tu es en NG+ pour celui de Xilla 1 ? A quel moment de l'histoire tu en es du coup ? :coeur:
Si le jeu est déjà un peu dur de base j'imagine même pas pour le mode unknown .... :hap:
Il y aura peut-être une sorte de colisée qui te permettra d'XP plus rapidement car sinon ça va être super long ><

Pour Xillia 2 c'est pour avoir les affinités avec tout le monde qui doit être d'une longueur absolue :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 22:01:32

Le 08 juin 2015 à 21:52:08 Nokuto a écrit :
D'AILLEURS J'AI UNE QUESTION. A quel personnage de Naruto je vous fais penser niveau personnalité ? :( :noel:

CHOJI!!! Non je plaisante :hap:

C'est difficile à dire, mais je dirais Hinata :oui:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
08 juin 2015 à 22:01:53

Ba moi je peux pas répondre à cette question :-(

L'ouverture du courrier dans l'amour est dans le pré ca me fait rire chaque saison!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:04:17

Le 08 juin 2015 à 22:01:32 _-Saya47-_ a écrit :

CHOJI!!! Non je plaisante :hap:

C'est difficile à dire, mais je dirais Hinata :oui:

Je mange pas de chips :snif: :hap:
Si je suis Hinata, je pourrais laisser mon Naruto de mari me tromper avec Sasuke :cute: :hap:
Par contre quand je suis vraiment, mais vraiment, énervée, c'est plus Hinata du tout ... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:05:01

Ce qui m'a fait rire c'est la voyante qui a écrit :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:05:19

Le 08 juin 2015 à 22:00:48 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) C'était juste pour induire en erreur Franck :snif:

Rattrape-toi :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
08 juin 2015 à 22:06:32

Le 08 juin 2015 à 22:01:18 Nokuto a écrit :
J'avais regardé sur PSTHC le guide de Tales of Graces f et il avait l'air super chaud , respect :oui:
Tu es en NG+ pour celui de Xilla 1 ? A quel moment de l'histoire tu en es du coup ? :coeur:
Si le jeu est déjà un peu dur de base j'imagine même pas pour le mode unknown .... :hap:
Il y aura peut-être une sorte de colisée qui te permettra d'XP plus rapidement car sinon ça va être super long ><

Pour Xillia 2 c'est pour avoir les affinités avec tout le monde qui doit être d'une longueur absolue :hap:

Pour Graces, j'ai franchement aimé le faire jusqu'au platine, en plus j'ai pas choisi la solution de facilité, vu qu'il y a des trophées liés à la difficultés, et j'avais lu qu'il suffisait seulement de faire le boss de fin, donc devant le boss de fin, tu changes ta difficulté et tu as le trophée, mais perso je me suis tapée le jeu 4/5 fois d'affilé et j'ai eu tout les trophées lié a la difficulté en mode legit... ET J'EN AI CHIE EN UNKNOW PUTAIN!!!!!

Ben je continue ma partie sur Xillia là, je dois xp Rowen et Alvin au niveau max (ils sont niveaux 95 là) :snif: Et dès que j'ai finit ça, NG+ sur l'histoire de Jude et à la fin j'aurais mon platine! :bave: Pour Xillia 2 c'était le donjon optionnel qui m'avait cassé les couilles... Le truc presque impossible quoi :( Et l'arêne avec les boss caméo qui sont de gros sac de HP, mon dieu quoi T_T Dans Xillia 2 j'ai commencé en dur, et puis en post game, petit à petit, j'ai baissé la difficulté pour être maintenant en facile je crois, ça craint quand meme!

La vidéo du moment