Le 08 juin 2015 à 21:19:14 Nokuto a écrit :
Et bien maintenant tu sais a quoi il ressemble
Personnellement j'en mange rarement et part petite portion car même si j'adore ça, le chocolat ( qu'importe lequel ) ça m'écoeure rapidement donc j'y vais doucement 
Et c'est a ce moment là où on reconnait les bons fans, là où la plupart aurais sauté au cou de Franck en hurlant "GENRE LE MEC IL CONNAIT PAS SASUKE QUEL NUL", Nokuto est heureuse de te l'avoir fait découvrir. Ca c'est une sacré femme, mais surtout, une sacré fan
.
Le 08 juin 2015 à 21:19:14 Nokuto a écrit :
Et bien maintenant tu sais a quoi il ressemble
Personnellement j'en mange rarement et part petite portion car même si j'adore ça, le chocolat ( qu'importe lequel ) ça m'écoeure rapidement donc j'y vais doucement 
Je peux manger des kilos de chocolats perso! Peu importe que je sois constipée après, JE M'EN FOUS TANT QUE JE PEUX AVOIR DU CHOCOLAT!
En tout cas c'est cool si ce jeu te plaît autant ma belle 
Pour preuve que j'adore ce jeu, je suis déjà à 15h de jeu dessus
Et ce sera avec GRAND plaisir que je referais une NG+ dans la foulée pour le platine, tellement il est nul, pourri, inutile et sans aucune âme (:hap:), il mérite franchement que je le platine! (Et je me dois aussi de platiner mes autres Tales of en cours, comme ça j'aurais tout les Tales of de platiner
).
Il a l'air sympa comme drama, mais avant ça je me dois de faire connaitre à Crazy LIFE en drama! 
Message édité le 08 juin 2015 à 21:30:10 par _-Saya47-_